[Topic à la mode] Qu'est-ce que vous auriez aimé de plus ou de changé dans DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
3 voies ML...quand c'est sortie cette idée ca avait fait tout un bordel. La repartition des choix MLs faisait peur aux gents. Et je suis presque sur que si mythic mettait ca en place, ce serait une horreur...

Sinon, j'aurait aimer que mythic up les loots de tous les endroits notoires avec chaque nouvelle expention. Pas attendre 7 ans apres SI, par exemple, pour penser a up trollheim. Et encore, on parle meme pas des loots mais juste de scale ici.

C'est malheureux de dire que je fait decouvrir a des gent le donjon Iarnvildur car ils y ont jamais mit les pieds....depuis les 4 ans qu'ils jouent!!
je regrette ne jamais avoir vu l'eld up ! ( elle a du l'etre 2 fois en 8 ans ... regarder le thauma et les mages mids ...) ... *rêve des dégats thauma feu/ice sur eld*

ah aussi ... rendre + réaliste le jeu ... cooool jpeux tirer une fleche sous l'eau cool je passe a travers les gens ! ^^
Citation :
Publié par find
je regrette ne jamais avoir vu l'eld up ! ( elle a du l'etre 2 fois en 8 ans ... regarder le thauma et les mages mids ...) ... *rêve des dégats thauma feu/ice sur eld*

ah aussi ... rendre + réaliste le jeu ... cooool jpeux tirer une fleche sous l'eau cool je passe a travers les gens ! ^^
faudrait up l'enchant avant l'eld imo
Citation :
Publié par find
Y'a quand même des gens qui ne doutent de rien . L'eldritch étant la classe la plus pauvre d'Hibernia l lui faudrait absolument un UP !

Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée de rendre le jeu + réaliste.
Citation :
Publié par Senjougahara
Bah le 8L on y est vachement vite maintenant.

Pi on peut aussi être 12L+ et n'avoir que purge 1 en RA active, genre moi

Ah nan j'ai pris le double QC c'est vrai!
Sa me rappel quelque chose sa
Citation :
Publié par Just Awesome
Le nerf de la ml banelord, mais en général le déséquilibre entre les mages et les tanks.
Je plussoie

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Y'a quand même des gens qui ne doutent de rien . L'eldritch étant la classe la plus pauvre d'Hibernia l lui faudrait absolument un UP !

Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée de rendre le jeu + réaliste.
en terme de sorts ce'st très complet, mais niveau dégat ... ca laisse vraiment a désirer ...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout est relatif, un eld sun ça deal mal quand même...
Voila j'ai modifié un truc important dans ta phrase !

Nan c'est vrai, quand c'est pas des resist ce sont des (-350) et encore ^^ Je suis gentil
Je n'ai pas envie de me répéter plein de fois au risque de passer pour un vieux qui radote, mais ayant joué eld sun j'étais + qu'étonné de la qualité du deal même à bas rang. Bien sûr ça ne vaut pas un thauma, mais si l'eld avait le même niveau de deal ça serai un peu n'importe quoi...
Prendre en compte les colisions
Ne pas pouvoir se battre dans l'eau (sauf pour les classe tissu et sans potion de respiration )
Pas de tp sur nf
Des gardes de fort comme sous of
Pas de rege mana/endu (ou divisé par 2)
Une nouvelles faction jouable (égyptienne
Garder les style des archers a "l'ancienne"(plus technique, maximiser les dégâts sur tissu, cuir réduire sur maille/plate ainsi que prendre en compte la distance entre l'archer et la cible)
Pouvoir concevoir des emblèmes pour la guilde
créer ses propre arme/armure avec une basse de donnée ouverte (style simu aerienne)
- ra anti fufu pour les enculé-de-batards-de-fufu pour les magots solo (ou non)
- éradication de tous les fufus, ou vaux réservés aux fufus
- un filtre anti-casse-burnes auto/disband sur les bg/etc
- Bibifoc t'es gros!
- un autre filtre ortographique pour les yeux qui piquent
- le même pour les joueurs qui font du 'RP' avec trois fautes par lignes
- je suis assez d'accord avec les joueurs qui regrettent les anciens timers RA, qui à mon avis équilibraient un peu plus les rangs au niveau au moins des RA actives, et permettaient d'avantage d'intelligence dans la gestion de l'enchainement des combats et du RvR de frontière.
- stop TP en zf, comme dit plus haut, ça limite sévèrement les stratégies de défense/attaque du peu que j'en ai vu depuis mon retour, ça campe énormément les forts/tours.
- dans le même sens, de vrais reliquaires, à prendre en nombre et défendables
- fuck Bibifoc!
- assez d'accord aussi avec les mesures anti-BB, il me semble avoir vu ou lu qu'il y a des pnj buffeur en zf maintenant en dernière version US, buffs jaunes. La solution c'est buff groupé, ou pas buff en gros sinon.
- encore plus de facilité sur les rencontres artef/ml, c'est bien trop long encore et à mon idée, stuf facile, rvr rapide
- beaucoup parlent de réduire le deal, ce serait sans doute pas mal, ça donnerait un peu plus d'intérêt au minimum pour les rencontres impromptues 1/1 2/2
- moins de /use sur les loots/objets, ça saoule toutes ces macros partout
- Bibifoc sent la moule!
-en gros retour à OF période SI!!! , à l'époque ou Bibifoc était un theu tout perrave
Je vois que je te préoccupe beaucoup mon petit poulet

C'est vrai que l'époque de pdg en timer OF, c'était quand même bien mieux.
Et prendre en compte les collisions !!
Et empêcher les sorc de toucher à la bière des nains, ça donne un résultat bien moche (cf au-dessus)
Moi je dis up de l'enchant en lui foutant un dd froid en spe moon qui deal, du coup il se self debuff son dd (un peu comme le caba) et debuff en + le dd d'un autre mage (eld ;D)

Ensuite une RA un peu moins useless pour l'enchant, genre comme celle du caba et pourquoi pas un ns ou un dd snare ou encore un root ; D

Bref un UP de l'enchant sinon recup les anciens forts, marre des forts qui se farm en 2min chrono (nerf des beliers need defense de fort épique !)

(Evo va dire: need pont bold )
un root sur l'enchant serai franchement génial

rien que ça le rendrai beaucoup plus groupable

ensuite lui coller un DD de base en moon et surtout virer le add damage de la ligne enchant de spé mais le mettre soit en baseline ou en spé mais sun ou moon

interdire les BB, après tout il y aura des pnj buffer un peu partout maintenant
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je n'ai pas envie de me répéter plein de fois au risque de passer pour un vieux qui radote, mais ayant joué eld sun j'étais + qu'étonné de la qualité du deal même à bas rang. Bien sûr ça ne vaut pas un thauma, mais si l'eld avait le même niveau de deal ça serai un peu n'importe quoi...
Parce que le thauma c'est pas n'importe quoi? il a maintenant 3 spe valable avec chacune leur intérêt, dont une aberrante.
Pour moi rien à changer sur le jeu, il a bien évolué je trouve ça aurait pu être largement pire.

Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit. Beaucoup de modifs auraient plu à certain, et à d'autres non, donc ça serait revenu au même je pense.

Ce que j'aurais aimé changé, c'est peut être ma facon de jouer, savoir dès le début ce que j'adore comme classe, me concentré plus dessus et les monter haut rang. Et surement jouer en team fixe ce que je n'ai pas fait.
Mais même en changeant ça, je ne suis pas sur que ça aurait changé en quoi que ce soit mon plaisir de jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Liv
- un autre filtre ortographique pour les yeux qui piquent
- le même pour les joueurs qui font du 'RP' avec trois fautes par lignes
Euh,

ORTHOGRAPHE donc ORTHOGRAPHIQUE !!!
Bonjour,
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Parce que le thauma c'est pas n'importe quoi? il a maintenant 3 spe valable avec chacune leur intérêt, dont une aberrante.
Sans vouloir entrer dans le débat "classe cheatée ou pas", il me semble que le fait d'avoir toutes les spé possibles valables et avec un minimum d'intérêt (notez que je n'ai pas dit roxxxxxantes) devrait être la norme. Donc voila une chose que je changerais dans DAoC.
Des aberrations comme l'Empathe Empathie et le Thauma Terre d'origine, ou même le Hel Invoc actuel qui reste très limité hors du farm-bot, ne devraient pas avoir existées.

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Moi je dis up de l'enchant en lui foutant un dd froid chaleur en spe moon sun qui deal, du coup il se self debuff son dd (un peu comme le caba) et debuff en + le dd d'un autre mage (eld empathe ;D)
Voila un up rondement mené.

Hypsipylae
Bonjour,Sans vouloir entrer dans le débat "classe cheatée ou pas", il me semble que le fait d'avoir toutes les spé possibles valables et avec un minimum d'intérêt (notez que je n'ai pas dit roxxxxxantes) devrait être la norme. Donc voila une chose que je changerais dans DAoC.
Des aberrations comme l'Empathe Empathie et le Thauma Terre d'origine, ou même le Hel Invoc actuel qui reste très limité hors du farm-bot, ne devraient pas avoir existées.

Voila un up rondement mené.

Hypsipylae
heureusement que tu travail pas chez Mythic.
l'enchanteur est tout de même la seule classe mage qui n'a qu'une seule façon de deal mono-cible sans devoir debuff

l'eld a un dd en void et en sun

l'empathe en sun et en empathie (plus le dot en spe mana)

il manque vraiment un dd monocible soit de spé soit en baseline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés