Solo PA

Partager Rechercher
Bonjour Chers Joliens,

Je sais qu'un Solo PA à déjà été estimé il y a peu, cependant je pense que celui ci n'a pas du tout la même valeur. C'est pourquoi je vous demanderais une petite Estime :

https://forums.jeuxonline.info/[img]http://img59.imageshack.us/img59/146/solopa.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/146/solopa.jpg

Merci d'avance.

OCB, meneur de la guilde Gueule de Bois
Je dirais toujours 55 à 60 m, sauf que cette fois ci il les vaut plus que l'autre solo (sans jamais bien sûr les valoir). Le problème du solo, c'est qu'il t'oblige à le porter, c'est pas comme un voile PA. Moi par exemple je pourrai pas, vu la perte que serait un Chapignon, ni ma fecatte sauf en 1/2 1/60, ni ma nini, ni ma sacri, en fait plus aucun de mes perso ne met de solo en combat ni PvM, ni PvP.

Mais tu peux tenter de taper vers les 70m. J'aimerais savoir s'il part à ce prix, histoire de dépasser les 8x m avec mon kralano. Mais bon au delà de 60 m ça me paraît vraiment gros pour un solo vu comment ça se remonte, vu ce que ça vaut et vu le nombre de personne qui le joue à thl (beaucoup, mais moins qu'une pano krala/voile). Puis, je vois mal quelqu'un jouer avec un solo en PvM.
Y a des classes qui peuvent se permettre de sacrifier les rés du Chapignon et d'autres non. ;p
Mais oui c'est sûr que le Solo tu le portes pas forcément naturellement, spécialement passé le lvl 190.
Bah le chapignon, c'est bien beau mais juste pour faire du pvp quoi. A savoir que c'est the chapal que tu portes du 120 au 200 pour certains, jusqu'au 19X pour d'autres soit un sacré putain de temps avec un seul chapal, alors si tu peux avoir un PA dessus, perso, je le prends direct. Vu comment il est propre, et vu comment le super moche est parti, celui là doit partir a au moins 55/60 millions, chiffre totalement dingue quand on y pense. Le prix d'un tutu gros jet, trip de fou.
Citation :
Publié par Baalia
Bah le chapignon, c'est bien beau mais juste pour faire du pvp quoi. (...)
Y a d'autres coiffe agi/cc sagesse mise à part le masque vaudou ? Qui est cool, mais quand tu fais déjà des sacrifice sur la vita pour le pvm lourd ?
Citation :
Publié par Kiasao
Y a d'autres coiffe agi/cc sagesse mise à part le masque vaudou ? Qui est cool, mais quand tu fais déjà des sacrifice sur la vita pour le pvm lourd ?
Ca sert à quelque chose d'avoir plus de 2500 pv ???
Pour deux choses, qui sont en fait la même chose:

Réussir le challenge qui te demande de faire une seule et unique même action de tout le combat

et

Foncer dans le tas stupidement :

Ça permet d'appuyer que le bouton CaC CaC CaC CaC, Panda/Sacri place ,CaC CaC CaC CaC CaC CaC CaC CaC CaC Capture. CaC CaC CaC CaC CaC CaC CaC CaC...

Élaborer des tactiques c'est trop fatiguant, puis bon elles changent rien si ce n'est prendre plus de temps.
Dans tous les cas, on ne porte pas plus un Solo qu'un Chapignon pour faire du PvM, à part arrivé au lvl200, et encore.

Citation :
Publié par Baalia
Bah le chapignon, c'est bien beau mais juste pour faire du pvp quoi.
Donc, pour moi, cette comparaison n'a pas lieu d'être.

Mais pour exprimer plus clairement ce que voulait dire Kiasao, c'est qu'un Voile d'Encre, on le porte sur à peu près tous les persos, dans tous les modes possibles.

Tandis qu'une coiffe, on peut en utiliser plusieurs, on peut toujours passer à un Vaudou (ou Kim pour les persos terre) lorsqu'on fait du PvM par exemple. On peut utiliser un Chapignon, ou encore un Harnage sur certains...

Sinon le Chapignon par rapport au Solomonk, tu perds la force, 5%dmg et 2CC pour gagner de la sagesse, un peu de vita, 10%res dans 2 éléments et 1 invocation. Le choix dépend essentiellement des CC requis je dirais pour certains. Pour le personnage air, la perte de la force n'est pas toujours handicapante (ici on a 2 dom piège donc c'est non-sram en plus) donc le Chapignon est souvent plus intéressant. Quant aux personnages terre, il y a le Kim en annexe, ne serais-ce que pour le PvM ou à nouveau pour un gain de vita/sag/invoc/%res.

Après pour les prix, désolé je ne sais pas, si votre rune PA est à 200'000k, je dirais que ça peut partir entre 40 à 50M plutôt aisément, il y a de la demande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés