Aller à la page... |
Solo PA
|
Partager | Rechercher |
|
Plopi
Valeur réelle selon moi : 40m Mais tentes 70 millions s'il est à vendre, on est Djaul , tout est possible :c |
![]() |
|
|
Aller, 60 voire 65M.
|
![]() |
|
|
Je dirais toujours 55 à 60 m, sauf que cette fois ci il les vaut plus que l'autre solo (sans jamais bien sûr les valoir). Le problème du solo, c'est qu'il t'oblige à le porter, c'est pas comme un voile PA. Moi par exemple je pourrai pas, vu la perte que serait un Chapignon, ni ma fecatte sauf en 1/2 1/60, ni ma nini, ni ma sacri, en fait plus aucun de mes perso ne met de solo en combat ni PvM, ni PvP.
Mais tu peux tenter de taper vers les 70m. J'aimerais savoir s'il part à ce prix, histoire de dépasser les 8x m avec mon kralano. Mais bon au delà de 60 m ça me paraît vraiment gros pour un solo vu comment ça se remonte, vu ce que ça vaut et vu le nombre de personne qui le joue à thl (beaucoup, mais moins qu'une pano krala/voile). Puis, je vois mal quelqu'un jouer avec un solo en PvM. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
blabla
Dernière modification par Enyd ; 31/05/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
J'aime. 60-65M pour moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
blabla
Dernière modification par Enyd ; 31/05/2012 à 14h29. |
![]() |
|
|
Damn, c'est la mode en ce moment les Solo PA, si l'autre daubé est parti à 50M, le tien partira à 60~65.
|
![]() |
|
|
60m
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Revendable a 60m, un solo avec 21x vita et 14%do a été vendu 50m sur djaul, et la rune PA tourne plus autour de 230.000/240.000k
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|