[Estim' terminée] Dinde turquoise caméléone

Partager Rechercher
Bonsoir/ bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Je voudrais faire estimer la dernière perle de mon élevage.

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/24/mini_100124103246809748.jpgVoici son arbre (désolé pour la mauvaise qualité de l'image, son père est emeraude turquoise et l'une de ses arrière grand-mère est emeraude ivoire, les autres sont monocolores), je compte la rendre montable et ne pas la castré.

Sur ce, bonne estim' .

Les dindes Caméléonnes servant principalement pour le PvP, je ne pense pas que tu trouveras acheteur... À moins de tomber sur un éleveur qui cherche juste le gêne, et peut-être la couleur émeraude avec, mais bof, nan en fait. Prix de la dinde turquoise pour moi.
+ 1 pour le 100 000 , car une turquoise en pvp ... Si tu cherche a la vendre, ça m'intéresse, rien que pour le gène, je suis près a monter a 150 000, pas plus
/w Amarutah ou par jol tout simplement

Fydera
100.000k, vous y allez un peu fort quand même.

Pas mal de personnes ne jurent que par leur dinde Turquoise, notamment les Enu. Et puis c'est toujours sympa d'avoir un skin original. Quand je vois certains boucliers ou autres items complètement inutiles mais joli vendus à des prix exorbitants, j'estime qu'on puisse mettre bien plus que 100.000 misérables kamas pour ça, surtout que ce n'est pas facile à avoir.

Faut ajouter aussi que l'offre est faible.

J'tenterais 600.000k montable non castrée avec un nom attrayant, et encore, suis sûre que certains fous furieux pourraient aller au delà . Si elle ne se vend pas, je tenterais de l'accoupler une bonne dizaine de fois et de l'xp un peu.

Obs'
Obs, je crois qu'il disait le prix normal d'une dinde turquoise et on rajoute 100 000 kamas de plus pour l'estimation...

Donc oui environ 600 000 quand même pour ma part aussi.
Pour ma part je suis plutôt sceptique quant aux 100 000k.
Montée niveau 100, cette dragodinde se vendrait sans aucun doute dans les 1M et quelques centaines de milliers de kamas, les non caméléonnes étant dans les environ de 700 000k.

De là, je mettrais à peut près 300 000k pour cette dinde niveau 1 et montable, mais clairement pas 600 000k.

Pour ce qui est du gène, il est nécessairement plus intéressant d'acheter des dragodindes rousses caméléonnes à 50 000k voir moins (j'en ai trouvé un couple à ce prix il n'y a pas si longtemps) si c'est pour essayer de reproduire le gène.

Alors oui, une dinde caméléonne c'est joli, mais pour droper c'est assez superflu.
Je suis assez d'accord avec Obscurette quant au fait que le skin peut clairement en attirer plus d'un, turquoise ou pas turquoise, même l'inutile a un prix .
A mon avis, montable, ça peut se vendre 450 000 kamas. 600 000 me semblant tout de même un tantinet excessif, c'est quasiment le prix d'une non caméléonne lvl 100.
Mais dans tous les cas, l'inutilité de la dinde en pvp ne va pas rendre le gène sans interet sur la turquoise
Merci aux vrais éleveurs pour leurs estims'.
Finalement j'ai réussi à en tirer 680 000k (et non l'acheteur était loin loin loin d'être un pigeon ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés