Les grands max !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Il y avait un post sur Le Zaap concernant la panoplie sagesse ultime... Mais je l'ai perdu :'(
Kralano, Annolamour, Ougature, Ougamulette, Sandales Circulaires du Kimbo, Corbacape Mastralis, Dora Bora, Épée de Tijako, Dofus Cawotte, Dragoune Rose

Soit +635 sagesse. En comptant 431 sagesse de base et un Bonbon du Sage on a bien 1166 sagesse.
Citation :
Publié par Kaarn
Là t'as pas le requis agi des dagues me semble.
Si, il s'est trompé entre annolamour et le kralano je pense, donc si on part du fait que le type est parcho 101 agi et qu'il as un bonus Aerdala, si, il a les requis .
Ben max initiative sa donnerais...


En bonus brute d'initiative: 7800

+les stats des objets qui augmente de facile 500
+les stats de base, all parcho sa fait deja +400 et investi un peu partout ( ex: panda) on doit bien atteindre les 700.

Soit 9000 initiative olol.


Edit: Aves les sous-bois 9400, es-ce possible les 10 000? zomg

Edit pour en dessous: Pas sûr! Je crois qu'un panda peut avec parcho 101 dans les 2 carac +item donc on a :

-101+150 chance (auto-suffisance de l'épée) soit 50 a combler, du coup on a que 2 pour 1 a mettre jusqu'a 151 (soit 10 lvl de point de sort a peine ) et paf! 301 de recquis chance.

-101 agi+90(auto épée bla²) soit 110 d'agi a investir dans la carac principale.

Donc CQFD un Panda peut porter sa!
Citation :
Publié par Papy-Increvable
T'a pas le requis . ( Ce qui explique que j'ai mis une baguette Houalle, pour son peu de requis demandé en force ) donc :

Pour l'ini (Merci Papy-increvable pour le bonbon, j'l'ai oublié x/ )

Donc 2000 + 700 + 600 + 1000 + 500 + 700 + 400 + 500 + 400 + 1000 = 7800 d'initiative en équipement, j'ai pris cette baguette car on as les requis force, pour le reste on met tout en intelligence avec des parchottages 101 partout ( point en intell pour le requis de la baguette ) et ensuite je pense que l'on as une bonne initiative .
Je me permet de proposer le à la place de ton amu.
En mettant des points en agi et en chance (on parle bien d'un maximum atteignable sans soucis de viabilité ?), tu devrais même avoir les requis pour l'épée.
Citation :
Publié par Silvos
on parle bien d'un maximum atteignable sans soucis de viabilité .
Ouais, on s'en fou que ce soit viable ou pas, c'est juste pour peter le record quoi, le fun

Citation :
Publié par Papy-Increvable
Donc +150 ini encore.

9550 actuellement, need 10 000.
Peut-être que si on s'acharne pour Overmax on peut les débloquer ?
stuff max PA:



Random amu
Random Bottes
+

+


On arrive à 7 + 9 = 16PA.

Viable sur un cra en compensant les stats pourries par les boost?

max dmg:


{Masque Vaudou Thierry}

random bottes 10dmg
+

+

+
bonus pano ougah 2dmg

On arrive à 107dmg
Coté PP ca donnerait ca :





+ un nomoon 90 ainsi qu'un Kalyptus 30
En comptant les 10 chance d'effet de pano Minotot ainsi que les 15pp et 30 chance de la pano sous bois, on arrive au total à
30+30+30+30+20+30+20+20+90+30 +15 =345 pp
60+50+0+50+60+50+40+40 +40 =390 chance

En prenant un énu 200 full cha : 375 chance de base (me semble) et 120pp ca nous donne : 465pp + 765 chance = 541pp.
Avec un p'tit CC à Chance (+120) on monte aux 553pp (sans bonbon, ni OM, ni même parler d'un hypothétique coffre )

En poussant le délire un peu plus loin, en admettant une team de 8 énus 200 stuffé comme dit plus haut avec un bonus pandala et un bonbon pp on obtient 5248pp pour la team, à ceci ajoutons 8 coffres à 40pp x 6 tours on fait péter les 7168pp pour un combat

Fun.
Citation :
Publié par MinesWeeper
A ceci ajoutons 8 coffres à 40pp x 6 tours on fait péter les 7168pp pour un combat
Le sort "Coffre Animé" possède 1.000 de chance au niveau 0 de l'invocateur. Chaque niveau de son invocateur offre à l'invocation +1% de sa caractéristique de base. De ce fait, un Enutrof de niveau 200 possède un "Coffre Animé" avec 3.000 de chance (+200%), soit 300 de prospection de base.

Le sort "Prospection" de cette invocation donne +30~50 de prospection pendant 5 tours, soit une moyenne de +200 en prospection. De ce fait, un "Coffre Animé" peut atteindre 500 de prospection chacun.

Pour reprendre tes calculs :
Prospection = 120 (+345)
Chance : 381 (+390)
Bonbon de Compensation du Chanceux : +100 de prospection
Bénédiction de Pandala : +25 en chance.

(Il y a aussi le Shigekax Indigo, mais je crois qu'il ne peut pas être utilisé en simultanée avec le Bonbon de Compensation du Chanceux).

Avec cet équipement on arrive à un total de 644 de prospection pour chaque Enutrof. N'oublions pas le sort "Chance" qui peut offrir +6~7 de prospection, +12 en CC, mais je prendrai une moyenne de +9, soit un score moyenne de 653 de prospection.

Un groupe de 8 Enutrof comme celui-ci arrive donc à une prospection globale de 5.223. Chacun de leur coffre arrive en moyenne à 500 de prospection, ce qui amène un bonus de 4.000 de prospection.
En tout, on arrive à 9.223 de prospection.

Ca veut dire qu'un objet qui possède une probabilité de 1% possède une probabilité d'être récupéré au moins une fois par notre groupe est de 61,35%, mais en moyenne, il en tombe 92 tous les 100 matchs (et un taux de 0,01% arrive à 0,92% d'être récupérer au moins une fois).
Citation :
Publié par Maniae
Il faudrait tenter le stuff initiative avec un sacri contre un krala

Quelqu'un a un stuff %resist/resist ?
Un sujet sur l'initiative du krala a déjà été fait, il semblerait d'après source officiel que le kralamour commence toujours premier.
Citation :
Publié par Maniae
Il faudrait tenter le stuff initiative avec un sacri contre un krala

Quelqu'un a un stuff %resist/resist ?
pour les %res sans bouclier j'avais imaginé un stuff vite fait constitué de:
caracape minotoris
casque dragoeuf
la meulette
glaive icération (avec parchottage 21 force et 1 agi minimum)
anneau du chêne mou
alliance d'elya wood
ceinture bitoufale de prosper youpla
sandales humeuses
el scarador +14% neutre +7% eau +2% eau (je crois que avec eupeoh ça monte à 27% le bidule, c'est assez illogique mais bon au pire si j'me trompe on perd qu'un % avec l'eupeoh)
bon c'est probablement pas le mieux mais on atteint déjà les 50% minimum partout sans bouclier je crois (ensuite si on tient compte du bridage, y a plus grand chose à améliorer côté résistances mais j'suis sûr y a moyen vu que j'avais évité des trucs complètement hors de prix et que j'étais parti avec des stats de base de 101 pour les requis)
pour ceux qui ont envie de chercher le god rod/les armes du saigneur guerrier ont de meilleures résistances au total que le glaive icération déjà (28% et 25% au total)

sinon dans un seul élément le max doit s'élever vers 110% (bon évidemment ils s'appliquent pas en jeu =p)
Le max de vita est de 6300 environ mais j'ai une video d'un sacri sur la beta avec 6167 avec quelques om mais un stuff avait été claculé pour atteindre 6000 avec DD.
(le post date d'aujourd'hui je le retrouve et je le link)
sachant que l'intel coute 3/1 de 101 à 150 on a donc 147 point à mettre dedans, ensuite il faut monter à 251 intel soit un investissement entre 500 et 600 point, reste donc 395 points à mettre en force soit 198 de 101 à 200 reste à peine de quoi toucher les 250 forces de base, mais oui on va pouvoir mortel avec un bon CC à 500
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés