[Estimation] Staca Noviste

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir combien vaut actuellement un Sac du Staca Noviste d'un jet s'élevant à 1402 pods.

C'est un vieux sac, qui apparemment n'est plus craftable.

(Source Joueurs IG, donc je ne saurais dire si elles ont sures)

Merci.
Toujours craftable en effet.

Sac très peu rechercher mais vraiment pratique en bon jet (il monte à 1 500).
Le craft est bien lourd (les plumes pointue de kwak de vent sont bien hard à drop).
Le prix des 4plumes sa dois encore ce vendre difficilement :/ 200a250 000k pour moi (j'ai pas été voir le prix des plumes mais sa dois se rapprocher du plumex4), si tu as un des métiers pour le prérequis c'est parfait.
Les derniers +1500 pods que j'ai vu en hdv étaient à 450.000k il me semble.

Donc un coup de Fm vite fait et beaucoup de patience.

50.000k? le sac c'est même pas le prix d'un sac 1000 pod, les cawotte je les vend 70.000k pour info. Faut faire un tour en hdv de temps en temps avant de poster ....

70.000k c'est a peine le prix d'une plume....
alors on va encore me dire que le prix du craft ne relfète pas la demande, certes, mais pour un perso metier bucheron/mineur bas lvl (mono-compte vous connaissez?) c'est toujours 500 pod de plus, moins d'allez-retour en banque donc.

Bu
J'en ai fait craft 2 (tellement je m'ennuyais...) et j'ai réussi à les fm très facilement à plus de 14xx, soit au moment où je ne peux plus passer de ra pod. J'ai même tenté d'over, sans succès .

Personnellement, j'ai acheté toutes les plumes, allant de 60'000k/u à 90'000k/u voire plus de plume en hdv...

Le sac je dirais qu'il coûte bien le prix des 4 plumes, même si pour presque 200'000k de plus, on ne gagne "que" 500 pods, c'est toujours mieux, et l'on sait qu'on a le meilleur sac pods...
Citation :
Publié par Ptitbu
50.000k? le sac c'est même pas le prix d'un sac 1000 pod, les cawotte je les vend 70.000k pour info. Faut faire un tour en hdv de temps en temps avant de poster ....

J'ai acheté 2 sacs cawottes à 1000 pods, j'ai eu les 2 à 50 KK, après c'était peut être de la chance, juste pour info.
Citation :
Publié par JudoBoy
et c'est le sac ultime pour toute mule à métier
Pourquoi pour toute "mule" à métier ?
Un personnage principal peut aussi être récolteur et souhaiter avoir 1400 pods de plus dans sa période de récolte. Retire tes œillères représentant Osa !
J'ai crafté plusieurs de ces bestiole dans le but d'avoir un bon jet (eh oui il y a encore des irréductibles qui n'aiment pas la FM) et pour des jets moyen/mauvais allant de 10xx à 13xx mes 3 sacs sont partis entre 300 et 350kk assez rapidement, donc oui, si tu n'es pas pressé je pense que tu peux en tirer les 500kk une fois bien remonté
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
J'ai crafté plusieurs de ces bestiole dans le but d'avoir un bon jet (eh oui il y a encore des irréductibles qui n'aiment pas la FM) et pour des jets moyen/mauvais allant de 10xx à 13xx mes 3 sacs sont partis entre 300 et 350kk assez rapidement, donc oui, si tu n'es pas pressé je pense que tu peux en tirer les 500kk une fois bien remonté

Ca m'étonne pas
les plumes sont assez dur à trouver

450 000 le 1400

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés