Nouveau venu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je télécharge en ce moment le trial pour ce jeux qui semble vraiment intéressant.

Questions :

Le spé pistol est elle efficace en pvp?

Quelle est la meilleur faction pour la spé pistol. faut il maximiser en plus des caractéristiques évidentes de bonus de tir, l'armure (donc endurance) ou le soin (donc intel)?

Au niveau pvp y a t'il des zones réservées pour le pvp (je crois savoir que oui), y a t'il des "bg" instanciés. Gagne t'on quelque chose comme des points de renommée en faisant du pvp?
pistol c'est sympa en pvp

les faction pistols sont tech ou trav mais tu peux faire un pistol chota ou enf suivant quel allier tu souhaite avoir et en fonction de ton rp, c'est sure qu'un pistol vista est déconseillé ^^"

intel =/= soin emphatic heal et c'est basé endu.

c'est quoi des Bg instancié ?


en pvp tu gagne un peu de point de faction (lol) et du death tool équivalent à un ratio enfin presque il descend plus vite qu'il ne monte contrairement à un ratio.

avec le death tool tu as accés à des marchand spéciaux que vendent du stuff unique
Citation :
Le spé pistol est elle efficace en pvp?
oui, mais melee est meilleur (en ce moment)

Citation :
Quelle est la meilleur faction pour la spé pistol.
Traveler( copain avec les tech(ou l'inverse)

Citation :
faut il maximiser en plus des caractéristiques évidentes de bonus de tir, l'armure (donc endurance) ou le soin (donc intel)?
je dirais le dodge et armure use (atle pour le pvp)
et une mutation de soin (telepathy si tu est travelers) empathy sinon

Citation :
Au niveau pvp y a t'il des zones réservées pour le pvp (je crois savoir que oui), y a t'il des "bg" instanciés. Gagne t'on quelque chose comme des points de renommée en faisant du pvp?
des zone sont ouverte, mais le pvp s'active, et oui tu a des point (death toll), mais pas de BG..(et c'est tant mieux)
Citation :
mais pas de BG..(et c'est tant mieux)
Bien d'accord, c'est ce qui a tue Warhammer : on bouclait les BGs comme des robots pour avancer en xp plus vite que dans l'open.
Ne pouvoir faire que 3 BGs (differents) par jour apportant de l'xp comme dans Lotro peut permettre de passer des periodes fastidieuses de levelling mais c'est presque deja trop.
Ok merci pour vos réponses, je compte donc faire pistol traveler avec doge et armure en répartition de points secondaire.

Je sais que les armes cac sont plus efficaces mais pas envie de quitter le médiéval fantasy pour me coltiner du combat cac à l'épée
Bon j'ai testé le jeu et j'accroche pas du tout. Au niveau déplacement du personnage je trouve cela très brouillon. Le mode combat et sélection c'est pas pour moi. Tant pis !

Bref merci de m'avoir aidé et bon jeu à vous
Citation :
Publié par Orlok
Hé ! Ce n'est pas du FPS à la Neocron ?
Si. C'est du FPS avec éléments de RPG.

Tu as une gestion des munitions, tu dois viser et tu peux te baisser, te coucher au sol, etc... Tu peux aussi t'abriter derrière les objets pour te mettre à couvert. Quand tu te déplace tu perd en précision, etc...
Un tir dans la tête fera plus de dégats qu'un tir dans le torse qui fera plus de dégats qu'un tir dans les jambes ou les bras.

Mais les dégats que tu fais sont calculés en fonction des stats de tes armes et de l'armure / buff de ton adversaire.
Citation :
Publié par Hepcat
t'es un rapide toi, meme pas 3heure de jeu...
"Bonjour, j'ai vu 0.01% du jeu => j'aime pas, t'chousse !"

Citation :
Publié par Orlok
Hé ! Ce n'est pas du FPS à la Neocron ?
Oui, mais en mieux
Forçement comme c'est un MMO, ta des fenêtres et faut pouvoir cliquer dessus.
Soyez pas violent je l'ai pas été. J'ai pas insulté la qualité du jeu j'ai dit que le gameplay de base ne me convient pas et ca en 3h de jeu oui ca se juge très facilement. Je passe a coté d'autres truc certainement super, j'en ai bien conscience.

Peace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés