Cataclysm pour 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
le full stuff 245 est une offrande pour aborder la phase d'xp de cataclysm de la même manière que l'équivalent t6 offert en badge au lvl 70 à la sortie de sunwell quelques mois avant wotlk.
Citation :
Publié par Fried

Juste un point : Pas besoin d'être HCG pour raider. Tu peux le faire en casu @3 soirs/semaine, c'est tout à fait suffisant pour un paquet de guilde. C'est juste une question de goût et d'appréhension du jeu.
Non, question de prio, d'age et de contrainte.

A partir du moment ou tes gamins et ta femme passe "avant" le jeu, alors, les raids, même en guilde casu, c'est pratiquement impossible.

Je dis pratiquement car il y a toujours le bouche trou, ou le PU.

Déjà, raid a 20h30 ... lol, a cette heure la, t'es encore en train de lire l'histoire au petit (et si le petit ralouille un peu ... ba c'est encore plus long).

Jte passe le repas, ranger, et ensuite les imprevu (filston qui se reveille, bébé qui pleure etc etc etc).

Ensuite, si t'a une guilde ou quelqu'un te laissera sa place 3 soir par semaine 1 ou 2h aprés le début du raid, c'est hyper cool. Mais les gens sont ce qu'ils sont, ca va le faire une semaine, 2, 3 un mois, mais apres les gens vont en avoir marre.

Je ne pense pas faire partie de la plus grosse catégorie, mais la catégorie que je représente, c'est clair, elle peut globalement oublier les raids.
J'avais déjà lu un de tes messages soutenant cette idée et j'avoue que j'avais été un peu surpris. Non pas que je pense le contraire, ça j'en sais rien. Je suis étudiant, j'ai pas de femme et encore moins de gosses donc je ne sais franchement pas comment se passe la vie avec ça "sur le dos". Mais dans mon groupe de raid (21H-00H), il y en a.

Après qu'ils soient parent démissionnaire ou mauvais mari, j'en sais rien du tout. Ça m'étonnerait tout de même franchement que tout ce petit monde le soit donc je présume qu'on puisse raider et remplir ses obligations de famille. Enfin, c'est une supposition car en pratique je ne connais pas l'affaire.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'ai toujours considéré les joueurs qui sont des parents d'enfants assez jeunes IRL et qui jouent beaucoup ou raident le soir comme des mauvais parents
+1, un mari/pere qui joue 3 a 4 soirs par semaine de 21H a minuit j'aimerai pas être a la place de ses enfants ou de sa femme.
Citation :
Publié par Syhx
Ca fait léger comme critere de jugement.
et pourtant c'est ce qui fait toute la différence entre une bonne et une mauvaise éducation

mais le pire c'est quand on voit le père ET la mère sur WoW alors qu'ils ont des gosses... ok quoi, franchement j'donne pas cher pour voir comment ils vont tourner eux :/
Citation :
Publié par Nathos
Boarf ... C'est à mon avis pas pire que les parents qui bosse tellement qu'ils ne s'occupent pas de leurs enfants.
ok on va partir en gros HS (sorry l'OP)

dans le fond c'est plus ou moins la même chose là je suis d'accord -> peu de relations parents/enfants, peu de sentiments, peu de liens

en général, ceux qui bossent tellement qu'ils voient pas leurs gamins assez souvent sont des gens à haute responsabilité et qui ont un bon pay-check à la fin du mois

sauf que dans une des familles t'as les parents qui sont des winners, et dans l'autre, des simples losers, et leurs gosses feront sûrement pareil

je ne dis pas que tous les joueurs de WoW sont des losers IRL, ne généralisez pas, mais les parents qui passent leur journées sur WoW et leurs soirées en raid alors qu'ils ont des gosses, pour moi, ce sont des gros losers et ils n'auraient vraiment pas dû avoir des gosses qui vont plus tard suivre leur exemple

enfin, il faut de tout pour faire un monde, et je ne juge pas (ok, je juge un peu ), mais c'est mon opinion
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
attention aux prochaines réponses sur l'education et le temps de jeux (c'est tres intéressant mais si cela vous démange ouvrez un autre sujet).
je comprends ton point de vue, MAIS, au vu du sujet du topic actuel, le HS est une chose bienvenue car déblatérer sur un date inconnue, bof bof ...

Comme j'aime pas me prendre pour Mme Soleil, je laisse à Blizz le soins de nous donner la date de sortie de Cataclysme et basta ...

Et puis ...Le post allait FORCEMENT partir en HS (on est sur JoL oui ou non ? ) Surtout avec ce genre de topic ...
le sujet est cataclysm et non pas les gentils ou mechants parents et savoir si papa a laissé son fils se noyer pendant qu'il jouait en raid. si vous avez l'impression d'avoir fait le tour du présent sujet laissez le couler en attendant d'avoir de nouvelles infos ou alors si vous avez envie de faire des "plans sur la comète" sur cette prochaine extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés