Juste un point : Pas besoin d'être HCG pour raider. Tu peux le faire en casu @3 soirs/semaine, c'est tout à fait suffisant pour un paquet de guilde. C'est juste une question de goût et d'appréhension du jeu.
Non, question de prio, d'age et de contrainte.
A partir du moment ou tes gamins et ta femme passe "avant" le jeu, alors, les raids, même en guilde casu, c'est pratiquement impossible.
Je dis pratiquement car il y a toujours le bouche trou, ou le PU.
Déjà, raid a 20h30 ... lol, a cette heure la, t'es encore en train de lire l'histoire au petit (et si le petit ralouille un peu ... ba c'est encore plus long).
Jte passe le repas, ranger, et ensuite les imprevu (filston qui se reveille, bébé qui pleure etc etc etc).
Ensuite, si t'a une guilde ou quelqu'un te laissera sa place 3 soir par semaine 1 ou 2h aprés le début du raid, c'est hyper cool. Mais les gens sont ce qu'ils sont, ca va le faire une semaine, 2, 3 un mois, mais apres les gens vont en avoir marre.
Je ne pense pas faire partie de la plus grosse catégorie, mais la catégorie que je représente, c'est clair, elle peut globalement oublier les raids.
|