Nouveau message d'erreur à la connexion

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai fait un log out pour créer un klingon et la paff un message que je n'avais pas encore vu: "you are not allowed to connect to this server" ???

avant j'avais droit a server busy mais quelques essais permettais de se co mais la je ne comprend pas le truc suis-je ban de la beta ? ce serait etrange non?
Citation :
Publié par arluce
ah ben non c'est juste une phrase alternative apparement, après 15-20 tentatives accès ok !!
T'inquiète pas sa me fait la même chose en ce moment... impossible de me connecter à mon perso de la Fédération....

Déjà que le jeu n'est pas "mémorable", que la traduction FR tarde et ne sera sans doute pas terminée pour la relase (mais c'est un autre sujet je sais bien) au moins que le serveur tienne le coup.... Et ben........... non
Il suffirait donc que tous ceux qui cherchent à y jouer, je me demande encore pourquoi, ne le fassent plus, et la surcharge serveur sera amplement suffisante pour les autres ?
enfin j'ai réussi a bien m'amusé, avec une bonne nission exploration difficile ou je me suis retrouvé avec un espece de vaisseau boss qui avait des adds qui popaient de temps en temps très interessant a gerer et gratifiant quand tu la réussi.
Citation :
Publié par kerloken
Il suffirait donc que tous ceux qui cherchent à y jouer, je me demande encore pourquoi, ne le fassent plus, et la surcharge serveur sera amplement suffisante pour les autres ?
En effet d'ailleurs je n'y joue plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés