Chene mou

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute que tu trouves beaucoup de monde dans ta tranche de lv sur ce forum.

D'autant que trouver une team pour ce donjon, je te conseil de rester 10minutes -2/0 et d'attendre ...
Citation :
Publié par xel-hoxy
Ok si il on pas de xel on sais jamais mes ses pas que pour moi dite si vous recruté et tout ^^ pas spécialement pour moi
Se vendre en tant que xelor sagesse/ralentissement pour un CM n'est pas le plus accrocheur, même si jouer le Cm au pa est faisable, ça reste bien pénible.

Ensuite, l'idée du topic n'est pas forcément mauvaise, mais un Wiki serait plus adapté (même si tu n'as pas forcément l'ancienneté nécessaire pour en faire un), parce que là ça va très vite tourner à quelque chose de plus gérable.

Comme le dit Dart', tu auras plus vite fait de faire un recrutement via le canal de recrutement qu'ici.

Ycliptédit: correction du pseudo du chat
Citation :
Publié par Yclipt
Se vendre en tant que xelor sagesse/ralentissement pour un CM n'est pas le plus accrocheur, même si jouer le Cm au pa est faisable, ça reste bien pénible.
Je pense que c'est plus pour la soignante que le CM un xelor sagesse .

Citation :
Comme le dit Darte, tu auras plus vite fait de faire un recrutement via le canal de recrutement qu'ici.
Miaouw, je suis ecaflip de base !! Ma panda ( darte ) est autre personnage merci de m'appeler dart', bah oue je suis un mAle .
Citation :
Publié par xelordox
a ton lvl si tu ha pas de team se un peux mort je peux aider iop 164 xilordox je croca et cm souvent si il a une place je te mp
Epic ... On doit pas jouer au même jeu ...
equi chanpihon dés phautes d'ortografes !!.

Bref comme le dit mon très cher collègue j'ai nommé Dialga (pokémon à 2 francs),tente de constituer ta team dans le jeu au zaap village y'en a pas mal qui recrute la bas .
En fait j'ai pas pigé pourquoi le Yogourt a pas lock le sujet

Ce post sert à rien, sur les 20 JoLiens qui auront jamais lu ce post, j'en connais zéro (moi y compris) qui acceptera d'aider une requête posée comme ça (TY Captain Obvious)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés