[Mid/Ywain] Les RAVENS recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Ravens, basée sur Midgard Ywain, ouvre son recrutement!

Nous recherchons activement des gens motivés , connaissant leur classe et les mécanismes RvR à avoir.

Nous recherchons des gens capables de venir sous ventrilo, avec un micro.

Notre guilde a pour but le RvR en guilde sous toutes ses formes, du petit comité jusqu'à deux full groupes en plaine. Nous diversifions notre jeu RvR ( Structure, Plaine, Labyrinthe, Agramon).

Nous recherchons des joueurs motivés, sympathiques, et capables d'accepter la critique et de se remettre en question .

Nous possédons divers types de joueurs dont les temps de jeux sont variables, certains se loguent en journée, d'autre en soirée. Un minimum de temps de jeux par semaine est requis.

Nous recherchons activement :
- des Healers
- des shamans
- des cacs

Toute candidature doit obligatoirement passer par notre forum.
Merci de Lire le post intitulé : A lire avant toute candidature.
Toutes les candidatures seront étudiées.
Toute candidature se déroule en deux étapes distinctes:
- une première intégration avec un essai d'une semaine afin de vous tester globalement
- un test de trois semaines en RvR afin de vous inclure définitivement dans nos rangs !

Retrouvez nous sur : Http://Ravens.coronath.com

Erril,

Gm des Ravens
On est sympa, on déconne bien sous ventrilo, et on rox (tout est relatif) en RvR !
N'hésitez pas ne serait-ce qu'a visiter le forum =)

Edit : Chaman Ramène ta pomme sur US !
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
On est sympa, on déconne bien sous ventrilo, et on rox (tout est relatif) en RvR !
tu joue quel classe vilain ?
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan

Edit : Chaman Ramène ta pomme sur US !
T'as pas une classe qui PL ? Je me ferais bien un zerk .
j'ai mon barde 50 a poile sur hib et mon sorc a poile aussi sur alb... si je joue mid c'est pour faire un çamoikoby çamoiinvoquerpuissantemagie çamoifairemalauvilainberkberkelfes çamoipasaimerlesvilainsberkberkelfes
Citation :
Publié par Barbe 'ich
j'ai mon barde 50 a poile sur hib et mon sorc a poile aussi sur alb... si je joue mid c'est pour faire un çamoikoby çamoiinvoquerpuissantemagie çamoifairemalauvilainberkberkelfes çamoipasaimerlesvilainsberkberkelfes

C'est grave docteur ?

On accepte pas les gens ne sachant pas aligner deux phrases troll sans fautes. RECALAY.
Citation :
Publié par Le Malkavien

C'est grave docteur ?

On accepte pas les gens ne sachant pas aligner deux phrases troll sans fautes. RECALAY.
oui c'est grave, je me prépare à jouer un koby :/
mouais, le mec qui a besoin d'être assisté pour xp 50 et se stuff sur daoc a l'heure actuelle il est quand même pas très doué, tout seul j'ai up 50 assez vite et j'suis cappé partout, faut juste connaitre le jeu, je dirais que la meilleure aide qu'on puisse apporter c'est d'être la pour prendre le temps d'expliquer et répondre aux questions...
Citation :
Publié par Cellmaley
mouais, le mec qui a besoin d'être assisté pour xp 50 et se stuff sur daoc a l'heure actuelle il est quand même pas très doué, tout seul j'ai up 50 assez vite et j'suis cappé partout, faut juste connaitre le jeu, je dirais que la meilleure aide qu'on puisse apporter c'est d'être la pour prendre le temps d'expliquer et répondre aux questions...
T'es trop un foo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés