Différence pvp / liche, mage feu ou eau

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Publié par Jeska
Mimu : je presume que ca implique de n'apprendre que TU en sort offensif pour gratter le max d'esquive pour tenir meme si enchev, non ?
Perso sur Abo1 avec Lyli, j'esquivais à fond, pourtant j'étais très loin d'être optimisé.
Ah et me suis mal exprimé, je voulais dire que tant que tu n'es pas enche, tu tiens easy, par contre enche c'est à+ direct. ;p

Sinon ouais ça vaut pas un tapeur, mais ça reste marrant à jouer.
Bon, vu que j'ai un mage eau, je peut te répondre et te dire clairement OUBLIE. Voila ça c'est fait.

Ouai ok c'est cool tsunami contre les archer 114 int qui morfle, sauf qu'il faut être 169 pour que sa vitesse soit potable, au 150 c'est encore lent et ça se fait défoncer facilement par un long +3 (voir +2 même ).

A la liche, c'est génial l'eau, ouai avec un mage eau full équiper 1k int on tape du 10k par tsunami et 20k par avalanche, n'importe quel mage feu 300 endu et 310 int pur fait mieux par météor Par contre je rejoint Nox, le mage eau est terrible pour l'équipe car ça fera jamais de dégâts a la liche donc niveau regen t'es tranquille.

Je parle si tu joue sur un serveur sans ajout spécifique, un mage eau est condamné a l'ep2 a tri shoot les drakes a jamais en x2. Au senti c'est 4 coups, les tempo aussi. Et on parle de coups avec avalanche soit 2s le tir. En clair même un palouf tuerais plus vite au boulder une senti qu'un mage eau .
Pendant ce temps le mage feu va tuer la senti en 2 coups sans avoir de point feu ni d'int a la limite.

En définitif, et je pense qu'il est très important de le noter, le mage eau va se taper une xp max a 35M/h hors liche (et a la liche il xp que sur les invoc, dépendra donc du groupe), et par conséquence xp pas mieux qu'un paladin afflux par exemple. Le mage feu lui pourra viser sans mal les 50M/h hors liche, et bien plus a la liche.

Donc le mage eau va xp lentement et devra monter lvl 169 avec très peu de spot disponible, le mage feu lvl 150 aura quasi sa vitesse maxi d'inferno pour pvp avec, et au final se retrouvera a pvp au burst mais aura xp bien plus vite.

Concernant les résistances au feu/eau, je vois que sur mon serveur les tapeur afflux se multiplie (vive le 1024 ) et qu'au final rare sont ceux qui ont pas le sort résiste eau. Sans compter que c'est les potions les plus courantes quand on échanges les gemmes.

Voila, j'ai bien descendu le mage eau
Piano quand même sur le 1024, les mages aussi sont avantagés par la distance accrue, ce qui est contrebalancé par la généralisation d'afflux (enfin perso, ça fait belle lurette que je monte tous mes persos à afflux quelle que soit leur "classe", j'ai pas attendu la 1.6 pour le faire).

Et puis franchement, aujourd'hui qui jouerait encore à un jeu tout pixellisé en 640*480 ?
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Publié par Jeska
Piano quand même sur le 1024, les mages aussi sont avantagés par la distance accrue, ce qui est contrebalancé par la généralisation d'afflux (enfin perso, ça fait belle lurette que je monte tous mes persos à afflux quelle que soit leur "classe", j'ai pas attendu la 1.6 pour le faire).

Et puis franchement, aujourd'hui qui jouerait encore à un jeu tout pixellisé en 640*480 ?
Autant de monde qui jouerais aujourd'hui a un jeu en 1024 quand 90% des écrans sont capable d'afficher plus

Et le mage eau est très clairement désavantagé par le 1024, en xp ep2 ça l'aide a peine (il tue vite et la zone est petite), par contre le fait que plein de tapeur monte maintenant a afflux alors qu'avant ça stoppais a 114 int le pénalise fortement.
Merci à tous pour vos précisions!

Ben déjà donc on oublie le mage eau, je ferai donc un mage feu 300 endu

Ensuite concernant la prêtresse; comme ca serait pour down la liche à 2 lv 140-150, il faudrait qu'il ait un bon repouss

Elle aurra pas afflux, je lui mettrai.

Comme la pretresse ne sera pas trop habitué au pvp (et pas monter dans une optique pvp), je voudrais qu'elle puisse résister un peu quand même en cas de inc. , c'est pour ca qu'on veut le monter avec de l'endu.

Alors vous me conseillez quoi comme endu? On me conseillais 60, mais c'est pas un peu faible ça? Elle risque de vite mourir en cas de inc. Mais le problème après c'est la puissance du repouss :/

Pour l'inteligence, je pense que 114 est pas trop mal pour resist feu et aussi instinct. Ne pas avoir instinct pour une classe qui a besoin d'esquive, ca me fait vraiment très byzarre, c'est pour ça que je pense pas baisser à 76, même si 76 serait plus opti pour licher
Faut arreter de vouloir pvp avec un pretre, un pretre ça sanctue et puis c'est tout ...

Et je persiste à penser que down avec un pretre et un pyro lvl 160-, ça peut être très chiant si ça invoque et si ça ghost ...
Perso sanctu est un sort que je saute au meme titre que les vortex et portails de teleportations et les boucliers quand je monte des persos optimises... Enfin si le perso n'est pas destine au pvp de toute facon...
Non mais quel interêt d'optimiser un prêtre ?

Et je peux t'assurer que t'es bien content de sanctu ton pretre de l'emmener oracle et de ne pas avoir à refaire tout le trajet ZO ...

17 esquives ou pouvoir relicher plus vite, mon choix est vite fait

Et tu sautes bouc mana t'as raison ça sert à rien

edit : pour en dessous, ah ok beh ça oui personne n'apprend lol (rien à voir entre ces sorts et sanctu lol)
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