Quand tu tues des elites tu en tues 1 et tu fais une pause ? Parce que la difference entre tuer des elites et tuer un boss n'est pas dans la durée mais dans la difficulté. Quand un elite est mort y'en a un autre a tuer et ainsi de suite ...
Sinon sur un elite seul, avec tourbillon, abandon mortel et tous mes CD de up il est tres rare que je ne me choppe pas l'aggro, apres si quelqu'un peut me dire si c'est celui qui fait le plus gros dps qui a l'aggro (hors tanks puisqu'ils ont des taunts) ou si il y a des parametres autres qui entrent en jeu (difference d'aggro en fonction du type de dps ?).
Je parle lvl50 et donc principalement dans l'instance Dark Poeta. Si tu joues les grades, effectivement il y a souvent un temps d'attente entre les élites, car le but est d'en tuer le moins possible( enfin pas exactement le moins, mais juste ceux nécessaire pour avoir suffisamment de point  ). Tous les skill n'ont pas le temps de finir leur CD mais pas loin
Sinon pour l'aggro, il y a aussi les levels qui joue bcp, un petit lvl reprendra très facilement l'aggro sur un HL. Pour le type de classe je ne sais pas 
Pour ce qui est de l'aggro en tout cas, dans les groupes Dark Poeta, j'ai rarement vu un assassin reprendre l'aggro ! Sorcier et rodeur j'ai bcp vu, Sm aussi sur les boss, mais rarement assassin. Apres je ne suis peut etre pas tombé sur les bons assassins : vu qu'on groupe rarement des assassins justement c'est possible !
Mais de toute facon, en pvE je ne pense as qu'il y est de sous classe en pvE HL, a part peut etre le templar  Oui quand on joue avec un glad en tank, on a du mal a revenir au templar, surtout pour jouer les timers !
|