Qui a le DPS mono cible le plus élevé en groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cluedo
Je n'ose imaginer le DPS que peut avoir un glad full buff cap speed avec 1000+ en attaque
Indice n°1.
Indice n°2 : Berserking
Indice n°3 : Dp 3000 ? .

...etc.
Citation :
Publié par Iklash
Indice n°1.
Indice n°2 : Berserking
Indice n°3 : Dp 3000 ? .

...etc.
Ah bon ils ont un DP 3k de ce genre ? Je suis sur le cul devant cet overcheat
+80% PA par berserking, +80% encore par le DP 3000, je précise vu que je vois pas trop ce que tu essaies de signifier.

15% encore par force d'aion.

On est loin au dessus de ce que peut atteindre un ranger en gain de PA.
Ah bah un glad 50 qui a ses hauts stigmas en zone terrestre, il met sa charge pour aller super vite, et le snare/root il le popote dispell et c'est bon, une fois au cac il a juste à te mettre au sol/cage/root incassable (au choix) et t'es mort dans les 3 à 5sec qui suivent ^^
Prise à la cheville si tu le résiste pas c'est normalement pas trop possible de le tuer en ranger/assa oui (vu qu'il claquera unwavering devotion durant ce temps).
J'oublie souvent le sleep du ranger, pourtant ça m'arrive fréquemment le coup du sleep bien calé quand ils sont trop hauts lvl et qu'ils survivent à mon "stunlock" en assa.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mezz pdt prise à la cheville et ++. Root indispellable via piège et voila.
Un ranger qui meurt par un glad il est mauvais.
Ouais si il est 50- ou stuff vert/bleu... mais tu verras ils sont pas tous comme ça

1) Le mezz ne passe même pas une fois sur deux sur un ennemi 50 un minimum stuffé (et oui c'est un skill magique et on n'a de la précision magique que sur notre arc).

2) Le root ne passe même pas une fois sur deux sur un ennemi 50 un minimum stuffé (et oui c'est un skill magique et on n'a de la précision magique que sur notre arc).

3) Le glad n'a pas que prise à la cheville, il peut aussi Knock Down et Cage.

4) Le glad à une compétence à 1.7s d'incantation qui te met 2-2 500+ dommages et une AoE à 2s d'incantation à 2.5-3000+ dommages (cad plaçables sur un KD/cage)

5) Un glad est relativement long à tomber (2e classe la plus résistante du jeu aux attaques physiques et 2e sac à PV)... ses skills à plusieurs milliers de dégâts ont 30s de cd.
Le glad a UD contre les stun du ranger ce qui l'aide pas mal.

Bref au final ça se joue au kitting, que le snare passe bien ou non, tout dépend de ça.

Mais on dérive un peu trop là .
Bah ça se résume alors à devoir kite pendant 3 heures, tout en sachant que si il arrive une fois au cac et place 1 skill... on est mort

Comme un snare ça se dispell et que la charge les fait nous rattraper à vitesse grand V, reste à esquiver, croiser les doigts et tenter de piéger en priant qu'il n'ait pas trop de res. mag ^^

Mais oui on dérive xD
Juste histoire d'en finir mais bon :

- Le dispell c'est facile de le gêner, il faut juste mettre d'autres débuff, flèche de poison (efficace sur un glad tiens d'ailleurs), godstones, flèche de silence même.

- La vitese de déplacement d'un ranger est nettement supérieur, surtout avec la forme de mau, le repli, ce genre de choses.

- La cage électrique, comme prise à la cheville sont magiques et possèdent les mêmes inconvénients de résistance que ton sleep et tes pièges. Seulement toi en cuir, là ou tu as 20% de chance de te faire résister par un glad en plaques à stuff égal, tu as globalement 30% de chances de résister à sa cage.

Il a certes slaughter pour gagner en toucher magique mais ça reste limité.

Enfin bon, c'est pas trop le but à la base de parler du glad et on pourrait en parler longtemps, le fait est et personne ne dira le contraire, le glad ne tire pas son avantage en solo, contrairement au rôdeur, qui ne refuse pas forcément la compagnie, mais pourra choisir ses combats son ouverture et mener le jeu.
Une popo de dispell ne dispell pas qu'un effet au pif mais plusieurs, ou alors on m'a menti ^^

Pour la transfo en Mau, encore faut-il avoir la DP nécessaire, et surtout la Charge du glad c'est un bonus de 60.

Et même si le glad n'a plus sa charge, et que tu cours plus vite... si tu veux tirer tout en gardant la distance faut que tu faces du jumpshot... et ça no thx.
En fait si tu laisses le glad arriver au cac oui t'es mort @ kd/cage. Mais en fait faut le kitter.
La seule chance pour glad c'est d'arriver à stun arc ou KD sur lancer d'arme et de claquer charge juste après pour essayer de le KD après ( sans être snare, ça en fait des conditions )

Glad sac à pv, mais bon ranger l'un des plus gros dps du jeu allo. Je ne parle même pas du speed ranger ni des cd d'esquive du ranger ( bah oui, le truc qui te permet de résist à prise à la cheville ou à la cage ) Arf non pas besoin, imo tu dois être stuff comme le glad qui résist au mezz et au root. Full résist magique.
Et ne parlons pas des ranger qui run le temps que dévotion inébranlable se barre pour te no match juste après.
Kite un joueur sans utiliser le jumpshot >< Kite un mob sans utiliser le jumpshot

A te lire on dirait que ça se kite comme un mob, que le mec peut pas venir au cac, qu'il n'a pas de speed, que tu peux enchainer tes skills sans devoir t'arrêter le temps de l'animation, que le mec va voir que tu le kite et continuer à courir après toi comme un mob, que si il se barre dans le sens opposer tu vas réagir plus vite que les réflexes humain le permettent et va le rattraper les doigts dans le nez et pouvoir recommencer à la kite, que par miracle si il te rattrape il va directement te mettre son instant de prise à la cheville et non pas un coup blanc ou autre (en temps que rôdeur je ne crois pas que tu utilises directement ton skill le plus ubber sur un cuir à portée... sinon t'auras remarqué que les 3/4 du temps il part dans une évasion concentrée)... et le fait de fuir pendant la dévotion inébranlable... claire t'as le choix quand le mec utilise ça... cad juste avant de charge (bonus vitesse +60)...
Non je crois surtout que tu n'as jamais combattu un vrai glad au sol... à moins que tu dises ça parce que je ne veux pas faire de jumpshot, dans ce cas là c'est ridicule...
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait si tu laisses le glad arriver au cac oui t'es mort @ kd/cage. Mais en fait faut le kitter.
La seule chance pour glad c'est d'arriver à stun arc ou KD sur lancer d'arme et de claquer charge juste après pour essayer de le KD après ( sans être snare, ça en fait des conditions )

Glad sac à pv, mais bon ranger l'un des plus gros dps du jeu allo. Je ne parle même pas du speed ranger ni des cd d'esquive du ranger ( bah oui, le truc qui te permet de résist à prise à la cheville ou à la cage ) Arf non pas besoin, imo tu dois être stuff comme le glad qui résist au mezz et au root. Full résist magique.
Et ne parlons pas des ranger qui run le temps que dévotion inébranlable se barre pour te no match juste après.

Tu parles en termes de principe pur, dans la réalité, tu te payes des résists, des incs foireux même si le rôdeur a le luxe d'être le perso aux incs les plus faciles, fufu + ranged, ça aide, un glad vient plus qu'on ne le croit au cac à haut lvl et une fois qu'il y est, tu n'as qu'un round pour te dégager, deux s'il est mauvais, après c'est souvent fini, mais le gros problème pour les glads, ça reste le piège rôdeur, c'est clair.

C'est un des trucs que je n'ai pas apprécié dans ce jeu, l'absence d'immune aux cc ou altérations, et ce balance curieux du pvp via le gemmage des armures, plus trop de cc incassables à mon gout, affaire de gout.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés