Nouveau sur World of Warcraft ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oké oké, merci pour vos réponses, ça m'avance bien en attendant que je puisse jouer, demain je pense ... (j'ai attendu la factrice pour rien ce matin ). Sinon y a des joueurs de JoL qui sont sur Garona côté alliance ?
Citation :
Publié par Ouide
Pourquoi ces trois métiers là ont le droit d'être fait en troisième métier secondaire et pas les autres ? A quoi correspond le secourisme ?

Ouide.
Attention tu ne comprends pas bien, tu peux avoir les troismétiers secondaires et deux métiers parmi les primaires. Soit 5 métiers au total.

Sinon tu ne devrais pas attendre la boite du facteur, car de totues façons tu vas devoir télécharger une tonne de mo d'updates.

Donc ce que je ferais si j'étais toi:

- tu crée un compte et tu fais une demande d'essai de 10jrs gratuits, tu télécharges et tu joues les 10j
- à la fin tu entres ta clé wow vanilla (et seulement celle là), et tu joues 30jours
- après, tu fais une demande d'essai pour BC à joindre à ton compte (je sais pas si c possible sur EU ça, mais ça l'est sur US), et tu joues 10 jrs
- ensuite tu rentres ta clé BC et tu payes 1 mois
- à la fin du mois tu fais la demande pour l'essai de WoTLK, 10 jours gratuits
- et après tu rentres ta clé et tu payes un abonnement récurent.

Tu as gagné 30jrs de jeu
Merci du conseil Zangdar, malheureusement je ne peux pas télécharger la version d'essai car ça dur vraiment longtemps (minimum 20h, j'ai 512k, ça vient peut être de ça, j'y connais rien ...), ce que j'ai fais c'est qu'un ami m'a filé ces deux boites de jeu WoW + BC de quand il jouait à WoW et je les ai installés ... si je lance le launcher et que je fais les mises à jour, je peux jouer en version d'essai ? De toute manière, demain c'est sûr que je les reçois donc je sais pas si ça vaut encore le coup de faire ça ?
Tu peux jouer en version d'essai à partir de n'importe quelle boite, tu crée le compte sur battlenet et y'a plus qu'à l'utiliser

Donc tu installes wow vanilla

Par contre tu vas pleurer quand tu vas voir les updates... Cela dit tu parles d'une 20 aine d'heure, chez moi ça a pris 2 jours, tellement ce fût lent.

Un petit conseil pour la suite: tu pourras copier ton répertoire wow pour le sauvegarder. En cas de réinstall, il te suffira de faire un copier coller du répertoire. Wow n'a besoin d'aucune installation, et hop, tu gardes les updates.
Un ami m'a conseillé ça aussi, malheureusement je n'ai pas de disque dur externe et je vois pas sur quoi d'autre le jeu pourrait tenir . Surtout que c'est pas mon PC que j'utilise pour jouer (ma sœur ) donc elle va pas appréciait et elle risque de me le désinstaller rien que pour m'embêter !
Citation :
Publié par Ouide
j'ai 512k, ça vient peut être de ça, j'y connais rien
Aie... Tu vas galèrer une fois arrivé en Norfendre ou même en BG. Bon courage.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Alors en ce qui me concerne je suis mineur/herboriste (mais ce n'est pas très pratique c'est pour ça que je conseille dé peceur). Et je récolte énormément et je vends tout. J'ia aussi acheté qq items lvl 80 sous vendus mais ça ne représente qu'une petite centaine de po au total en revente. J'achète aussi les minerais et herbes sous vendues pour ne psa brader mon stock et revendre plus cher ce que je viens d'acheter.
Je n'ai acheté du stuff qu'au lvl 25 (j'ai tout acheté par contre), et j'ai eu un peu de chance, sur les 3 seules instances que j'ai faites, j'ai drop pas mal d'items pour moi sur les boss. Donc peu de dépenses, bcp d'entrées.

La seule folie que je me suis permise, c'est d'avoir 4 sacs 16 slots et 5 slots à la banque

Maintenant il est possible que les prix sur mon serveur soient plus élevés que sur le tien. Il sont très volatils, j'ai vendus des minerais de cuivre à 8po les 20 alors que le prix normal est de 4,50, suffit qu'il y ai un peu de pénurie et hop, et le lendemain, c'est l'inverse, tu ne peux pas vendre tellement les prix sont faibles.
Je monte principalement taneur car les peaux sont disponible pendant mes scénaces d'exp. Même avec des cuirs lourd et des cuirs moyen qui frollent les PO l'unité je m'arrive pas à atteindre les 1k. Je dois être trop dépencié.
Citation :
Publié par Vaulkar
Aie... Tu vas galèrer une fois arrivé en Norfendre ou même en BG. Bon courage.
Arf j'en étais sûr, j'espère que ça va pas trop pourrir mon expérience de jeu !
Hop là une question, j'ai donc installé WoW + BC grâce aux boites de jeu de mon pote, j'ai créé un compte d'essai sur WoW Europe, quand je lance le jeu et que je m'authentifie, il y a une mise à jour et ensuite ça me ramène sur le bureau pour télécharger des fichiers, une fois finit cela me lance un programme d'installation pour BC alors qu'il est déjà installé, c'est quoi le soucis ? .
Citation :
Publié par Ouide
Un ami m'a conseillé ça aussi, malheureusement je n'ai pas de disque dur externe et je vois pas sur quoi d'autre le jeu pourrait tenir . Surtout que c'est pas mon PC que j'utilise pour jouer (ma sœur ) donc elle va pas appréciait et elle risque de me le désinstaller rien que pour m'embêter !
Y'en a pour 12Go à tout péter, une bonne clé USB de 16Go à 20€ et tu as ton stockage
Citation :
Je monte principalement taneur car les peaux sont disponible pendant mes scénaces d'exp. Même avec des cuirs lourd et des cuirs moyen qui frollent les PO l'unité je m'arrive pas à atteindre les 1k. Je dois être trop dépencié.
Je crois oui là j'ai dépensé pas mal je suis à 750 mais j'ai encore qq ventes à finir et je compte faire des séances de récup. En environ 30min je peux récup l'equivalent de 60po. Je vise 1k avant le 32, mais j'avoue que mon rythme à dimunué, j'ai l'impression que les compo lvl 1 se vendent beaucoup mieux.

Oui taneur c'est très bien car on drop pendant les séances d'xp directement.
Citation :
Publié par Ouide
Hop là une question, j'ai donc installé WoW + BC grâce aux boites de jeu de mon pote, j'ai créé un compte d'essai sur WoW Europe, quand je lance le jeu et que je m'authentifie, il y a une mise à jour et ensuite ça me ramène sur le bureau pour télécharger des fichiers, une fois finit cela me lance un programme d'installation pour BC alors qu'il est déjà installé, c'est quoi le soucis ? .
C'est la mise à jour, il faut l'installer, c'est normal !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est la mise à jour, il faut l'installer, c'est normal !
C'est ce que j'ai fais mais lorsque je lance l'installation, il me lance un message d'erreur me disant que les fichiers sont déjà dans le répertoire et que je dois soit les remplacer, soit les mettre dans un autre dossier, donc j'ai du mal à comprendre ... .

Sinon chez moi je suis le seul à utiliser la connexion internet, ça va peut être atténuer le problème.

Edit : ah non désolé méprise de ma part Zangdar, c'est bien cela. Sinon je ne savais pas qu'il existait de si grosse clé usb, je pense que l'achat d'une d'elle me sera très profitable.
Citation :
Publié par Upcios
Pour jouer en solo et en théorie oui. Dans la pratique... D'autant plus que souvent t'es pas le seul à utiliser ta connexion internet.
C'est pas enormement plus, meme avec du monde, j'ai testé.

Par contre, le soucis de tout ce qui n'est pas ligne adsl maintenant, c'est le ping ... qui va être pitoyable sur du RTC (et trés bon sur du numéris, mais je ne suis pas certain que beaucoup de particulier ait du numéris de nos jours).
Citation :
Publié par Ouide
Ca y est j'ai mes boites, JE LES AAAIIIII ! Tremblez hordeux !
Houlala....un gnome mage à cheveux roses, 'tain j'ai trop peur . Faut pas chercher la Horde, demi-portion .
Pour l'instant nulle part, je fais les mises à jour ... 30% (514Mo sur 1,62Go), pour le serveur, je crois que je vais aller sur Garona, je pense ...

Ah ah les gnomes sont invincibles, même les orcs ne me font pas peur, alors un elfe ... (je dis ça par rapport à ton avatar mais je sais pas si tu joues elfe).
Citation :
Publié par Ouide
Ah ah les gnomes sont invincibles, même les orcs ne me font pas peur, alors un elfe ... (je dis ça par rapport à ton avatar mais je sais pas si tu joues elfe).
Si, si elfe de sang démo. Arf, je pourrai pas te corriger petite insolent, suis sur Thorium. Bonne chance pour ton leveling (ah, c'est presque la meilleure partie du jeu, la découverte) quand même et amuses toi bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés