L'herbe est plus verte ailleurs..ou pas !

Répondre
Partager Rechercher
Nan c'est surtout l'ajout de l'herbe, ce dont beaucoup de personnes attendaient car ils trouvaient le terrain trop moche de base =p petite chose, mais bon ça fait toujours plaisir
Ca ca fait plaisir. Pour certains le graphisme passe apres le gameplay, mais pour moi c'est 50/50, si le decor fit pas, ca me casse l'immersion, et pour le moment ca faisait plus effet tapisserie facon DAOC qu'autre chose. J'ai bien hate de voir ca ingame.
Citation :
Publié par Irkalam
Dois-je comprendre qu'il y a un problème avec cette image?
Perso j'aime bien, à part peut-être les arbres mais bon
Non, plutot l'inverse. En fait si tu te logs maintenant dans le jeu tu n'y verras aucun brin d'herbe, par terre.
Denny est un sacrée trolleur sur le forum officiel mais au moins son blog est assez consistant - je me demande s'il ne passe pas plus de temps à poster qu'à programmer. ^^

Enfin, avec du "foliage", l'environnement de Nave prend un sacrée boost au niveau visuel et ce n'est pas négligeable. Manque plus qu'ils implémentent des arbres de qualité et ça m'ira.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FoliageWorkInProgress.jpg
Taille : 1822x911
Poids : 468,4 Ko
ID : 94150  
Je parle souvent avec Denny sous steam...c'est un peu le gros fâché de SV si tu veux, et il a tendance a vraiment dire direct ce qu'il pense

Ouais Vivement les arbres ! Bien que la c'est pas du recours de SV mais Epic China qui doit se bouger le cul :/
Y ont trouver comment créer de l'herbe ?

C'est super car l'herbe à tendance à améliorer grandement l'aspect visuel mais j'espère que ca ne réduira pas trop les performances et que l'herbe ne sera pas aussi haute que nous...

Bonne nouvelle aussi au sujet des animations! Peut-être qu'on va finir par avoir des NPC vivants!

Citation :
Publié par Azall
Je parle souvent avec Denny sous steam...c'est un peu le gros fâché de SV si tu veux, et il a tendance a vraiment dire direct ce qu'il pense

Ouais Vivement les arbres ! Bien que la c'est pas du recours de SV mais Epic China qui doit se bouger le cul :/
Ouais, j'ai dus le corrigé sur le forum officiel parce qu'il insultais les membres lol. Depuis il semble essayer de ce contrôlé lol.
Ça risque d'augmenter encore la config requise ça non ?

Et est-ce que l'herbe est désactivable ? Car je me souviens que sur Darkfall personne jouait avec l'herbe car ça pouvait cacher les joueurs.
Cette herbe est purement du fluff, donc y'a des chances que ce soit désactivable. Toutefois, il y'a toujours des buissons permanent et pas mal d'abris naturels de toute manière
boué, ben justement, elle devrait pas pouvoir être désactivable. Elle doit faire partie intégrante du gameplay.

Si ça rame, d'autre fonction graphique à virer, ombres, texture, distance d'affichage et j'en passe...
Si ont pouvais ramper, ont pourrais p-e ce cacher dans l'herbe mais sinon, l'herbe ne cachera pas grand chose à moins qu'elle sois aussi grande que nous... Néanmoins je suis aussi d'avis qu'elle ne devrais pas être désactivable.
Le jeu est encore en beta, prochain patch surement la semaine prochaine, on peut espérer de grosse surprise visuelle.
Je ne peux pas croire que StarVault laisse le terrain de jeu comme il est.

De grande plaine tondu avec quelques rocher de ci de là comme poser la veille, d'énorme différence de ton de couleur un rien brouillon aux raccord chaotique, angle saillant pas seyant du tout, textures pyramidales pointant vers le ciel, puits hexagonaux ou l'avatar reste suspendu dans le vide, une canopée à en pleurer etcetera...

Tout ça n'est pas vraiment positif pour l'immersion, c'est peu dire.
Je veux bien échanger tout ces manque par beaucoup plus d'interaction avec l'environnement histoire de dire que les graph. ne sont pas essentiel pour moi mais quand on touche au ridicule et à l'approximation basique, il faut le dire.
Citation :
Publié par Azall
Cette herbe est purement du fluff, donc y'a des chances que ce soit désactivable. Toutefois, il y'a toujours des buissons permanent et pas mal d'abris naturels de toute manière
Ca suck les désactivations des herbs, need du stealthing!
Si tu entend par "stealthing" un skill te permettant de devenir invisible, c'est un NON catégorique de ma part! Utilise l'environnement! Merde, avec la vue à la première personne uniquement, c'est pas comme si c'était difficile de surprendre quelqu'un!
Citation :
Publié par Azall
Y'en aura aussi autour de Fabernum, comme dans le screen (Denny l'a dit), mais pas partout, pour déjà tester l'impact que ça a sur les machines.
Les tests d'impacts peuvent se faire sur leur propre machine, non ?

PS : Moi j'dis que tu couches avec Denny et Seb pour savoir autant de choses. Vous êtes un couple polyamoureux !
LOL !

Nan pour le post de denny, je le quote depuis le forum

Citation :
Yes. There is grass around Fabernum as well. We don't want to put it all over the world yet as we don't know how it works on your end. For all we know some systems could crash from it. Test it first, then make use of it. Make sure to give feedback regarding performance around grassy regions.
Pour Seb, c'était un truc sur l'IRC

(mais bon ouais Denny j'lui cause sous steam d'abord <3)
Citation :
Publié par rackam77
PS : Moi j'dis que tu couches avec Denny et Seb pour savoir autant de choses. Vous êtes un couple polyamoureux !
Parfois il faut savoir donner de son corps ... Merci Azall ^^

Sinon pour en revenir à l'herbe, tant qu'ils en mettent plus ou moins partout à la release, ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés