L'herbe est plus verte ailleurs..ou pas !

Répondre
Partager Rechercher
Oh mais ca progresse dites donc, ils ont finit leur premier buisson!

Donc si j'ai bien lu le lien sur speedtree, on attend une nouvelle version pour voir si ca marche mieux en termes de performances ? La dernière justification était que c'était pas compatible avec UE3.5, jusqu'à ce que ca devienne un module justement. Ils sont toujours aussi pro en comm SV.
Ouais ouais, ça se voit que tu suis vachement.

La raison principale deja (et ça, ça a été dit et redit), c'est que le nouveau speedtree (la version 5) doit etre testée et conformée par Epic China, qui doit ensuite le transmettre à SV, pasque le support MMO n'est pas le même.

De suite, c'est après l'implémentation pour les nodes que ça prends du temps et avec les bugs que ça implique. Comme ils sont une petite equipe et que ça prends du temps, cen 'est pas une priorité.

Sérieux, Numz, t'es lourd. Si c'est pour troller tu peux autant aller le faire sur forumfall car a part apporter de la frustration je vois pas...
Azall t'es gentil mais ton opinion sur mes messages m'intéresse pas, j'ai parlé où de Darkfall ?

J'ai aussi un LE de mortal, je viens voir les news de temps en temps, je me tiens au courant de l'évolution, et comme on est sur un forum, je donne mon avis! s'il ne te plait pas, et que tu veux lire uniquement des retour positifs, tu l'ignores, ou tu va sur le forum officiel.
Encore faudrait-il avoir joué au jeu pour pouvoir donner un "retour" (positif ou négatif, peu importe).

Bref.. c'est du troll bas de gamme.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Azall t'es gentil mais ton opinion sur mes messages m'intéresse pas, j'ai parlé où de Darkfall ?

J'ai aussi un LE de mortal, je viens voir les news de temps en temps, je me tiens au courant de l'évolution, et comme on est sur un forum, je donne mon avis! s'il ne te plait pas, et que tu veux lire uniquement des retour positifs, tu l'ignores, ou tu va sur le forum officiel.
Sauf que la réponse donnée par Azall est correct : SV n'y est pour rien sur l'affaire. Enfin à ce qu'ils disent car quand on mate cette vidéo de Tera, lui aussi basé sur l'UE3.5, on note bien la présence d'arbre et de foliage de qualité (et les zone sont ouvertes...). Cette vidéo date de 3 mois.
Citation :
Publié par Artorius
Si tu entend par "stealthing" un skill te permettant de devenir invisible, c'est un NON catégorique de ma part! Utilise l'environnement! Merde, avec la vue à la première personne uniquement, c'est pas comme si c'était difficile de surprendre quelqu'un!

Si je parle de stealthing via les herbs, donc de l'environnement, tu crois que je parle de quoi?
Celle ci est pas vraiment verte...celle la a surement des propriétés lumineuse et doit profiter d'écoulement d'eau d'une vielle centrale à charbon

http://img197.imageshack.us/img197/7/capture10.th.png
Citation :
Publié par Cargol
Celle ci est pas vraiment verte...celle la a surement des propriétés lumineuse et doit profiter d'écoulement d'eau d'une vielle centrale à charbon

http://img197.imageshack.us/img197/7/capture10.th.png
wtf... t as trifouiller le bloom ou ils ont vriament ca pres de meduli?
Ben, nan j'ai rien trifouillé du tout, prés de Medulin en bord de map NNW.
En plein apprentissage de chevaucher, j'ai cru rester planter dedans, FPS en zone rouge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés