Aller à la page... |
[Tanking] Les caps et le gemmage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout a déjà été dit, je viens de regarder ta fiche armurerie, et disons qu'il y a tout à refaire.
Commençons par le plus évident : 10 parade 15 endu c'est caca. Esquive/endu c'est mieux, agilité/endu encore mieux en général (cf calculs sur Maintankadin - certes ça parle de pal prot, mais ça doit être facilement applicable aux DK aussi). Perso lorsque j'inspecte d'autres tanks, je ris toujours en voyant du gemmage parade/endu sous prétexte qu'ICC nerf l'esquive de 20%. Au mieux ils ne sont pas (ou mal) renseignés, au pire ils n'ont rien compris. L'autre point de gemmage discutable est le 10 défense 15 endu. Tu as 574 en défense, tu overcap largement, et à mon avis remplacer ces gemmes vertes par des gemmes 30 endu t'apporterait plus en survivabilité. A la limite, pour débloquer un bonus de châsse de 12 endu, et encore. C'est nobrain, mais le full bleu + une violette fait ses preuves malgré tout. De même pour ce qui est enchantements, le patch épaules peut être remplacé par le patch à 10k honneur 30 endu 15 rési, tu peux mettre de l'armure sur la cape, un 275 hp sur le plastron, et un renfort 240 armure sur les gants. Alors oui, c'est un peu se fondre dans la masse et entrer dans le jeu puéril de "qui qui aura le plus de hp à Dalaran ?", mais en terme de survivabilité on fait difficilement mieux pour le moment, étant donné qu'ICC est tuné pour que les tanks prennent des coups. Alors autant les mitiger, surtout que l'armure est très bonne (excellente même) pour ça. ![]() Bonne continuation ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|