[PvP] Le bridage à 1 compte/machine en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bon au risque de me faire troller comme pas possible, je viens demander si c'est normal que complètement, vraiment complètement TOUT le PvP soit bridé à 1 compte par machine ?

Il y a eu une MàJ pour supprimer le multi compte en PvP traque (cf ci dessous), mais pourquoi avoir généraliser cette modification sur TOUT le PvP ?

Citation :
Quêtes JCJ et traques :

- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.
source

Donc c'est quoi le délire là ? J'veux bien que les traques soit bloquées au 1vs1, mais pourquoi toute les agressions ? Y compris contre les gardes de cité, y compris les agressions sauvage en -1/0, bref, il n'y a plus de multi à part en prisme, et c'est complètement absurde. Le PvP 1vs1 est naze, les prismes sont viable tout les 36 du mois, alors il reste quoi ?

Comment un brakmarien sur Jiva (70% d'ange à la balance, je ne connais pas les autres serveur) pourrait taper des zoths sans changer d'alignement ? Et me sortez pas la demande d'aide en /a, ce canal sert plus à rien depuis la suppression des points doublé en défense de territoire. Avant ce bridage, l'alignement minoritaire pouvait limite faire face, en défense de territoire, en conquête de territoire (pandala, zoth, dopeul). Là ce n'est plus le cas.

En parlant des territoires, bordel, à quand une revalorisation ? Au moins refoutre les points doublé en défense, ce qui rendrait les zones plus visité, plus disputé entre les deux alignements, car là à part les zoths qui sont only ange, les brigandins pour aller faire un tot sans se taper 50 map, y'a rien d autre.

Les megas bordel aux dopeuls, brigandins me manquent, à moi et à beaucoup d'autre pro-pvp, mais personne n'en parle. Actuellement on peut reprendre les dopeuls seul, sans rien craindre la plupart du temps, alors qu'à une époque ceci etait impensable. Et c'est comme ca depuis les prismes, j'ai l'impression que les gens n'en veulent qu'aux points facile, et à leur grade 10 pour frimer au zaap ou bien profiter du fameux bonus xp/drop.

Suis je le seul à qui ca gêne, ce bridage ?

*prêt à se faire déchirer*
En soit j'suis pas assez contre le multi en pvp... m'enfin tes arguments sont loin d'être idiots, et ces vrai qu'il faut revalorisé le pvp multi (y'a quoi now à part les perco ? et encore pas en dungeon ...)
Revalorisé le pvp multi (ou le faire rennaitres) ne doit pas forcement inclure le multi comptes imo.
Revalorisé le pvp multi (ou le faire rennaitres) ne doit pas forcement inclure le multi comptes imo.
C'est pas faux, mais supprimer le multi compte en pvp multi a encore plus enfoncé ce dernier, si il y'aurait eu du nouveau pour compenser ok. Mais là y'a rien, et ca traîne..Ca traîne.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'est pas faux, mais supprimer le multi compte en pvp multi a encore plus enfoncé ce dernier, si il y'aurait eu du nouveau pour compenser ok. Mais là y'a rien, et ca traîne..Ca traîne.
Ba, de mon point de vue, si on devait (enfin on ... eux ^^) reintegré le multi compte, sa serait plus comme une passerelles entre le pvp multi de maintenant ... et le bon vrai pvp multi

M'enfin celui là faut pas l'attendre avant la 2.0,frigost,l'équilibres des classes,2012 ...
Pis ces vrai que ces plus comme à une époques ou sa se bousculait en prismes, ces pas comme si le multicompteur avait quelques choses à 'volé' à plusieurs joueurs ...
Citation :
Publié par Nydao
Le problème c'est ça, plus de multi, pas compte.

Au lieu de jouer en multi, tu te fais des potes.

.
Et quand tu t'es fait des potes tu vas pvm multi car le pvp multi existe pas.
Citation :
Publié par Nydao
Le problème c'est ça, plus de multi, pas compte.

Au lieu de jouer en multi, tu te fais des potes.

.
Que voilà un post constructif *clap* *clap*

Cette nouvelle disposition a pour but de limiter progressivement le multi-compte pour finalement l'interdire dans quelque temps.

Personellement je ne pense pas que la limitation par PC pour les prismes aient particulièrement amélioré la situation, très loin de là mais malheureusement le studio a tranché, le pvp 1vs1 doit être la base et le multi-compte un dangereux ennemis à abattre.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Faut le provoquer.

Ce qu'on fait avec Ellyandre ci dessus, des guildeux et moi même c'est qu'on va en -1 0, on déchire tous les anges qui passent et au bout d'un temps variable, et moult insultes, ils s'organisent un minimum et on se retrouve avec un chouette pvp.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Donne moi une preuve de ce que tu annonce car, je pratique pas mal de pvp avec mes amis (perco, prisme) et on peut dire que celui-ci est plutôt actif. Je parle du serveur djaul.
Citation :
Publié par Mareg
Donne moi une preuve de ce que tu annonce car, je pratique pas mal de pvp avec mes amis (perco, prisme) et on peut dire que celui-ci est plutôt actif. Je parle du serveur djaul.
Les grosses guildes qui posent des percos sur Jiva, et qui défendent, se comptent sur les doigts d'une main. Les prismes, le systeme est baclé, ca donne moyennement envie.. Ca comble pas la perte du pvp multi aux Dopeuls, aux Brigandins, dans les agros sauvage, les règlements de compte en -1/0 à l'ancienne, blabla, c'est moche mais voilà, c est une facette du jeu que certains aiment, et là on y a plus droit. Pourquoi? Pour les traques.
Citation :
Bah la preuve.... on va encore me dire que mon serveur est pas représentatif de la majorité, que ça prouve rien et ect ect.
Sur hécate le prisme y'a personne et le perco c'est en général réservé aux thl (parce que globalement la pause de perco c'est pas la guilde avec un level moyen 80 qui se le permet en général). Tu peut pas passer une soirée à faire du multi. Tu peut passer une soirée à faire du pvm multi.

Citation :
Faut le provoquer.

Ce qu'on fait avec Ellyandre ci dessus, des guildeux et moi même c'est qu'on va en -1 0, on déchire tous les anges qui passent et au bout d'un temps variable, et moult insultes, ils s'organisent un minimum et on se retrouve avec un chouette pvp.
Pas con, ceci dit les mobs ne m'insultant pas en général je me limite au pvm en team atypique (histoire de pas se faire chier avec le kikou eni qui te remet full à tous les tours).
Toi aussi je suppose mais j'aimerais bien un système de pvp multi ou les joueurs choisissent de faire du multi. Y'a de bonnes idées avec les villages et les prismes mais pas assez développé.
Un bon système d'arène PvP 8 vs 8 , 4 vs 4 , la team est choisi aléatoirement et par lvl bien sur histoire que sa égalise les teams , sa serait overroxxant , et les maps de l'arène PvP serait tiré aléatoirement a chaque combat , map cac , full porté , mi porté comme sa sa n'avantagerait aucun camp vu qu'on ne pourrait pas choisir la map ou on roxxe le mieux

J'pense que sa relancerais pas mal le pvp multi et sa serait bien plus fun !
Je ne vois pas quel est le problème lol. Tu réunis un maximum d'amis, potes de guildes et tu fais tout ce que tu à a à faire, brigandins, agressions ect ...
Pourquoi ça doit obligatoirement être du multi-compte ?
Moi je trouve que c'est le contraire, ce sont les multi-compteurs qui font tout pour frimer et qui feront absolument tout pour garder leur grade 10/xp/drop en prenant le soin de prendre 6 mules avec eux pour être sûr de pas perdre.
Quand on joue la nuit, nos potes dorment, et t'as toujours deux trois crétins qui multi pour rigoler.

Avant on faisais quoi? On connectais nos comptes et bim grosse raclée en 3vs3.

Maintenant on fais quoi? On change de map.
Citation :
Publié par Hec Sleg
CQFD, le pvp multi n'a aucun intérêt au niveau des bonus comparés aux traques. Après je déteste notre pvp actuel mes ailes ne sortent que trèèès rarement et c'est uniquement en cas de force majeure ou quand je m'ennuie mais là il faut vraiment que je m'ennuie fort.
Citation :
Publié par Earl Hickey
Quand on joue la nuit, nos potes dorment, et t'as toujours deux trois crétins qui multi pour rigoler.

Avant on faisais quoi? On connectais nos comptes et bim grosse raclée en 3vs3.

Maintenant on fais quoi? On change de map.
Soit ils sont plus malin que toi, soit il y a une incohérence dans ce que tu dis.
Logiquement parlant, si tes potes dorment et que tu joues la nuit(admettons qu'il soit très tard), la majorité des joueurs dormiront aussi. M'enfin, tous tes potes ne dorment pas il y en a certains qui restent encore connectés, en même temps si tu vois qu'ils sont 3 brakmariens et que t'es un bontarien, faut pas agresser et fuir direct sinon evidemment ils sont pas cons ils multis.
Sinon, eux ils multis mais avec des potes et non avec multi compte.
Donc je trouve qu'ils peuvent le faire s'ils le veulent.
Si on était dans l'ancienne méthode, eux ils se sont démerdés pour trouver 3 potes qui accepteront d'agresser tout ce qui bouge alors que toi, t'as juste besoin de co tes perso direct.
C'est pas du 3vs3, c'est du 1vs3 logiquement parlant, donc je trouve que c'est pas juste et ce nouveau méthode est justement fait pour ça, pour que tu utilises un peu ta cervelle.
Citation :
Publié par Earl Hickey
Maintenant on fais quoi? On change de map oublie le PVP, sous toute ses formes.
Fixed.

Ce sujet fait un peu doublon avec la place de l'agression de nos jours, mais il est vrai qu'à force de vouloir tout réguler, Ankama tue à petit feu le pvp, le vrai. Y'a quoi à faire? Rien.
Citation :
Publié par Selencio
Un bon système d'arène PvP 8 vs 8 , 4 vs 4 , la team est choisi aléatoirement et par lvl bien sur histoire que sa égalise les teams , sa serait overroxxant , et les maps de l'arène PvP serait tiré aléatoirement a chaque combat , map cac , full porté , mi porté comme sa sa n'avantagerait aucun camp vu qu'on ne pourrait pas choisir la map ou on roxxe le mieux

J'pense que sa relancerais pas mal le pvp multi et sa serait bien plus fun !
Ouaip. On ban stimulant et trêve puis ça donnerait un second souffle au truc.
Citation :
Publié par Kouin-
CQFD, le pvp multi n'a aucun intérêt au niveau des bonus comparés aux traques.
Ca c'est vrai, ils auraient du foutre un système de traque en multi en plus de celui qu'on a actuellement, avec des récompenses plutôt équivalente, histoire de..
Au fait j'ai plus essayé depuis en supposant que c'était le cas : on peut faire du multicompte pour défendre ou attaquer un perco ? Pour les Villages je suppose que non ?

Donc plus de multicompte PvP partout sauf en défi si j'ai bien compris ?
Ouais, j'ai remarqué ça hier aussi, quand j'ai agressé Cynthia. ()

J'me suis dit que ça devait être la traque d'un des persos ou la sienne, et en fait, non, c'était pas le cas.

Ça doit être une conséquence non-désirable d'une màj... Enfin je suppose.
Citation :
Publié par Hec Sleg
(histoire de pas se faire chier avec le kikou eni qui te remet full à tous les tours).
Le type qui va se faire les percos avec 1 sacrieur et 7 eni ca me donne meme pas envie de faire du PvP multi.

Pas possible de gagné quand tu n'a pas d'éniripsa dans ta team, c'est un des (le?) personnages les plus mulés et faire du PvP multi contre 4 personnes et leurs enis de poche ca me dégoute.
Personnellement, j'peux très bien comprendre qu'on ait envie de faire du PvP avec deux (ou plus) personnages qu'on a montés, et ce dans un même combat.

C'est d'autant plus justifié si c'est pour foutre sur la gueule à Cynthia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés