Bagnard
|
Bonsoir, bon au risque de me faire troller comme pas possible, je viens demander si c'est normal que complètement, vraiment complètement TOUT le PvP soit bridé à 1 compte par machine ?
Il y a eu une MàJ pour supprimer le multi compte en PvP traque (cf ci dessous), mais pourquoi avoir généraliser cette modification sur TOUT le PvP ? Citation :
Donc c'est quoi le délire là ? J'veux bien que les traques soit bloquées au 1vs1, mais pourquoi toute les agressions ? Y compris contre les gardes de cité, y compris les agressions sauvage en -1/0, bref, il n'y a plus de multi à part en prisme, et c'est complètement absurde. Le PvP 1vs1 est naze, les prismes sont viable tout les 36 du mois, alors il reste quoi ? Comment un brakmarien sur Jiva (70% d'ange à la balance, je ne connais pas les autres serveur) pourrait taper des zoths sans changer d'alignement ? Et me sortez pas la demande d'aide en /a, ce canal sert plus à rien depuis la suppression des points doublé en défense de territoire. Avant ce bridage, l'alignement minoritaire pouvait limite faire face, en défense de territoire, en conquête de territoire (pandala, zoth, dopeul). Là ce n'est plus le cas. En parlant des territoires, bordel, à quand une revalorisation ? Au moins refoutre les points doublé en défense, ce qui rendrait les zones plus visité, plus disputé entre les deux alignements, car là à part les zoths qui sont only ange, les brigandins pour aller faire un tot sans se taper 50 map, y'a rien d autre. Les megas bordel aux dopeuls, brigandins me manquent, à moi et à beaucoup d'autre pro-pvp, mais personne n'en parle. Actuellement on peut reprendre les dopeuls seul, sans rien craindre la plupart du temps, alors qu'à une époque ceci etait impensable. Et c'est comme ca depuis les prismes, j'ai l'impression que les gens n'en veulent qu'aux points facile, et à leur grade 10 pour frimer au zaap ou bien profiter du fameux bonus xp/drop. Suis je le seul à qui ca gêne, ce bridage ? *prêt à se faire déchirer* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Le bridage à 1 compte/machine en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go remettre un intérêt aux dopeuls et brigandins, c'est une honte de pouvoir les prendre à deux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au lieu de jouer en multi, tu te fais des potes. . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non c'est vous qui ne le faites pas exister, mais vous ne le faites pas parce que c'est pas équilibré sûrement..
Là, on y peut rien, faut attendre. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#243457 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|