[Off] Fin des festivités de Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tandis que tous les cadeaux volés ont été retrouvés, Félix et Zezette Nowel ont pu reprendre la mer, soulagés, et regagner l'île de Nowel pour y entamer la réparation des dégâts causés par Grozilla et Grasmera, pour peu que les deux gros lézards aient quitté l'île. On le leur souhaite, en tout cas !
Du côté d'Amakna, la température a suffisamment remonté pour que le Minotoboule de Nowel disparaisse à nouveau, mais pas assez pour que la neige fonde totalement. On risque de la voir orner nos bâtiments quelques jours de plus.
Quoi qu'il en soit, les fêtes sont passées et nous espérons que vous en avez bien profité ! Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau Nowel dans le Monde des Douze.
D'ici là... Bon jeu à tous !
Aucune info sur les biscuit de nowel ni le cadeau du mino ='(
Citation :
Publié par Unick
Wait and See, again and again, and again, again, again

Peut-être une amulette boule à neige, ou un bouclier-luge?
Ils ont laisser la neige sur la 2.0, c'est juste pour le fun ou sa cache quelque chose ?
Citation :
Publié par Nanse
Ils ont laisser la neige sur la 2.0, c'est juste pour le fun ou sa cache quelque chose ?
Citation :
Du côté d'Amakna, la température a suffisamment remonté pour que le Minotoboule de Nowel disparaisse à nouveau, mais pas assez pour que la neige fonde totalement. On risque de la voir orner nos bâtiments quelques jours de plus.
Derien

Edit Unick : Rien dit j'avais mal compris la question
Citation :
Publié par Nanse
Dans l'optique optimiste d'un transfert prochain des serveurs 2.0, on peut supposer que c'est pour que la communauté 1.29 profite de la neige des serveurs 2.0.
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Derien
Merci, mais je ne pense pas que tu est bien lu

Citation :
Donc avant de répondre...
Citation :
Je dirais que c'est parce qu'ils ont pas eu le temps de l'enlever.

Bien qu'il me semble que ça ne prenne pas trop de temps.

Ou bien une veine tentative de réalisme?
Citation :
Publié par LordSly
On souhaite surtout un event de noel 2010 plus réussi que cette année
Bien zûr, on souhaite toujours que ce soit mieux.
Mais faut pas pousser avec ton sous entendu
C'était pas l'event à nous couper le souffle promis par lichen, mais c'était quand même bien, et mieux que "kikoo une île à farmer, un (3) donjon à farmer et des cadeaux en nombres incroyable remplie de scrap avec parfois un truc de valeur"

Comme d'habitude, on a l'île ça chiale "c'est toujours ça", on l'a pas ça chiale "on veut notre nowel", on a un nowel qui répond au deux ouin-ouin précédant et je vous laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Gluck
Dans l'optique optimiste d'un transfert prochain des serveurs 2.0, on peut supposer que c'est pour que la communauté 1.29 profite de la neige des serveurs 2.0.
Très optimiste même puisque la news parle de "jours" ! On peut toujours y croire, sachant qu'apparemment de nombreux bug se trouvent encore sur la 2.0.

A propos de l'event de noêl, il m'a pour ma part gonflé au bout de 2 donjons, j'ai aider des amis en kimbo ou autre ce qui au total a du faire 5 donjon. Les récompenses ne sont pas souvent intéressantes qui plus est. Espérons que le prochain sera préparer de manière plus intense pour avoir une réelle nouveauté.
Citation :
Publié par Da geek
mais c'était quand même bien, et mieux que "kikoo une île à farmer, un (3) donjon à farmer et des cadeaux en nombres incroyable remplie de scrap avec parfois un truc de valeur"
Perso, j'aurait largement préféré l'ile de nowel, juste pour changer un peu de monstre. La, on a eu droit a des boss qu'on croise souvent, et les cadeaux était bien SI on équipait la panoplie de Nowel (et va faire en suite un kimbo/ougah surtout si vous êtes 3-4 a voir la quête)
C'etait surtout un event reservé aux mecs qui ont un ou 2 comptes BL en plus de leurs main pour avoir a faire des donjons pas trop chiant pour pouvoir chopper masse de cadeaux rapidement. Mon main ayant eu a faire que des cm/kimbo/tot/ougah, ca limite tout de suite l'accès, les potes invités ayant souvent aussi un autre donjon a faire et vu qu'ils n'avaient pas de cadeaux, c'etait tres chiant, le coup de la panoplie de noel etait egalement un festival de jeu pas plaisant.

Bref....vais pas m'eterniser sur ce semi echec. Et oui, l'ile de nowel etait un concept bien plus sympa offrant des cadeaux plus accessibles meme si beaucoup plus cheap en valeur, ca avait au moins le merite de fournir des tonnes de paquetes a ouvrir assez simplement.
Citation :
Publié par Da geek
Mais faut pas pousser avec ton sous entendu
Je ne sous entend rien du trou, se retaper des boss que l'on croise toute l'année avec une touche de "nouveauté", je ne vois pas ça comme un event mais comme du bidouillage.

Certes ça ouine très souvent pour un oui ou pour un non je te l'accorde, mais là on est loin d'avoir eu une idée révolutionnaire
Ce qui m'enrage perso c'est de ne pas avoir validé la quête avant la fin, du coup je me ramasse avec cette "quête en cours", qui va tenir compagnie à la quête sur l'Épouvantail d'Incarnam que j'avais pris dans le temps qu'il buggait, et que je n'avais jamais pu réaliser... 2 quêtes qui hanteront mon carnet pour toujours

Ouais.. j'aime bien quand mon carnet de quête est vide
Citation :
Publié par Accipiens
Ce qui m'enrage perso c'est de ne pas avoir validé la quête avant la fin, du coup je me ramasse avec cette "quête en cours", qui va tenir compagnie à la quête sur l'Épouvantail d'Incarnam que j'avais pris dans le temps qu'il buggait, et que je n'avais jamais pu réaliser... 2 quêtes qui hanteront mon carnet pour toujours

Ouais.. j'aime bien quand mon carnet de quête est vide
Je n'ai fait qu'une fois cette quête pour ne pas avoir le risque qu'elle vienne entacher mon livre .
moi j'ai bien aimée
salut tout le monde, moi j'ai trouvé ca sympa comme event je regrette juste effectivement que pour avoir des cadeaux sympa il fallait porter la panoplie nowel. mais bon j'ai comme même eu un athuin :-)
Citation :
Publié par Gluck
Surtout pas je ne veux pas une neige molle pleine de bugs ... on est pas pressés qu'ils prennent leur temps
Citation :
Publié par laerimian
je ne suis pas pressé qu'ils prennent leur temps
C'est un peu plus correct sans généralisation fâcheuse qui tend aux conflits armés.
Il y a tout autant de gens mécontent de la 2.0 que de gens l'attendant avec impatience. (ainsi que des gens qui s'en foutent, évidemment! )
Citation :
Publié par LordSly
Je ne sous entend rien du trou
Techniquement, tu ne dit pas "l'évent était pourri", mais tu laisse comprendre ce que tu en pense en faisant part de tes attentes pour le prochain.
Désolé de te faire de la peine, mais c'est exactement ce que l'on appel un sous-entendu.

Sinon, c'est vrai que la contrainte de panoplie pour les cadeaux potentiellement peu être dérangeante sur les gros donjon (et encore) mais n'oublions pas que :
même sans il y a des cadeaux,
que ses cadeaux n'ont pas le niveau d'inutilité de ceux des autres année (j'ai pas vraiment de doute sur le fait que dans 21 petits cadeaux, on trouves plus de chose utiles que dans plusieurs centaines des anciens),
et que ça peu aussi représenter des "clefs" gratuites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés