[Off] Fin des festivités de Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement comme j'ai eu l'occasion de le dire ailleurs je n'ai pas aimé cet évent. Non pas que j'attendais l'île de nowel avec impatience ( bon oki y'a un boss que je voulais faire) mais surtout que j'ai eu l'impression qu'être THL c'était un handicape.
Un donjon champs, bouftou en pano nowel en général c'est pas trop problématique, même à bas niveau. Le ougah en pano nowel par contre ça l'es. Alors bien sur on pouvais changer de quête sauf que le pnj m'a souvent refilé l'ougah. Autre soucis, certains donjon demandent un chemin assez long (skneuk) ou moins long (ougah) qui rend quand même l'accès au donjon assez chiant. Soucis que n'ont pas les BL.

En fait l'évent aurais put être sympa sans la pano de nowel qui ne rendait pas le combat plus difficile mais plus pénible je trouve. J'ai quand même eu un chienchien et un kouinkouin, toujours ça.
Citation :
Publié par Nanse
Ils ont laisser la neige sur la 2.0, c'est juste pour le fun ou sa cache quelque chose ?
Ils ont pas eu le temps de l'enlever à la maintenance de mardi, probablement.
Citation :
Publié par coluchi
Ou ils y on pas pensé surement :/
Si il n'y avait pas pensé, je ne pense pas qu'ils auraient pensé à signaler dans l'annonce de la maj que la neige ne serait pas supprimer immédiatement. Enfin, je suis pas sûr, je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés