xp et aa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier j'ai commencer un bruiser sur negafen je suis actuellement level 21 avec 8 aa j'aimerais razer les commonlands et antonica, mais je me pose une question le plus fort gain d' aa ce fait lorsque l'xp quête est complétement bloquer ou quand on le régle sur 50% par rapport a l'xp quête ?

merci

ps : comment on affiche plusieur quête sur le panneau d' affichage ? car sa ne m'en affiche qu'une seule ^^
D'abord il faut débloquer tout les types d'xp. Tous sont actifs. Ensuite il faut régler le curseur au fond de la direction vers le gain d'xp AA.
L'xp combat, combat contre nommé, quête et découverte seront converti en xp alternative.
Oui, tu n'iras pas au delà de 50% sur un serveur PVP.
Egalement, tu ne peux pas dépasser 1,5 fois ton niveau (à peu près) en nombre de AAs.

Par exemple au niveau 20, tu ne pourras pas en attribuer plus de 30. Tu pourras en stocker d'autres, mais pas les utiliser encore.

Cela dit, tu as bien raison d'essayer d'être au taquet côté AA.
C'est le début de la victoire, d'avoir le maximum d'AAs.
Par contre et la du coup ça m'intéresse la question n'a pas trouvé de réponse, mais qu'est-ce qui paye le plus entre le bash héroic en 100% AA et les quêtes?

une idée?

de mon coté je trouve que les collections c'est bof, j'ai test, les nommé ça donne grave mais qu'une fois.
Le plus rapide, et de très loin, c'est d'être en groupe.
Si tu es un gourmand tu ajoute une potion de bonus d'expérience et tu mets le curseur sur 90% de conversion en AA. 1h30 de jeu en groupe t'auront certainement apporté 3 AAs sinon mieux.
Pour l'instant (mais j'suis un newbie donc bon ^^) je jongle plutot avec un slider entre 0 et 100 (rarement 50) pour garder max 1 à 2 niveaux de moins que les mobs de quètes?

Comme celà je garde du challenge constament tout en évitant de me retrouver avec 3 niveaux de moins (mauvais pull signifiant la mort) et l'impossibilité de faire un nommé (vu que pour l'instant j'ai attribué qui point d'exploration le temps d'y réfléchir)

Du coup je trouve que les xp d'exploit montent plutôt bien sur des mobs +1/2 en fesant un chouille de baching en plus des quètes lootés que je rencontre régulièrement (loups garous / esprits / etc) et pour lesquels les derniers items mettent fréquemment 1 heure à droper :/

Mais chui que niveau 15 avec 13 points d'exploration ...ca s'applique peut être plus à ceux qui démarrent un perso.

Voili voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés