Cimetière Abomination !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Ha bah je les vois pas avec ce titre moi ...
Pour Better c'est normal car il a le titre Modo.
Concernant Anabelle, le tournoi avait été fait sous le nom "Anakin" ...
S'il y a eu une renaissance c'est normal de plus avoir le titre, Anabelle n'a jamais gagné de tournoi -_- En revanche si c'était juste un rename je lui mettrai !
Le tournoi avait était fait par moi sur anakin il y a fort longtemp, avec mon pote noway.
Donc, on considère que le titre était pour le perso "Anakin" uniquement ?
Ou alors qu'en ayant récupéré le perso, le titre a aussi été récupéré ? Sachant qu'Anabelle Vicles n'a jamais fait de tournoi.

PS : J'apprends que Aloona (oui oui on parle du mec méga calme et sans histoire) a eu son compte jol suspendu pour sa petite blague sur l'affiche publicitaire anti Gumps (par le modo de dofus), je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Cole Gump
Ou alors qu'en ayant récupéré le perso, le titre a aussi été récupéré ? Sachant qu'Anabelle Vicles n'a jamais fait de tournoi.

PS : J'apprends que Aloona (oui oui on parle du mec méga calme et sans histoire) a eu son compte jol suspendu pour sa petite blague sur l'affiche publicitaire anti Gumps (par le modo de dofus), je trouve ça dommage.

Le modo de dofus ?? qu'est ce qu'il vient faire ici ? Oo

Abusé de suspendre un mec si cool.

Pour les titres il faut laisser les titres sur le personnage car c'est le personnage IG qui est récompensé et non pas le joueur derrière.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je ne suis pas d'accord, l'ID unique qui a reçut le titre reste le même, je ne vois pas pourquoi on devrait retirer le titre car le nom de joueur a été modifier.

Je ne comprends pas pourquoi (je n'ai pas connecté le perso pour vérifier, peut-être qu'elle l'a encore) Anabelle Vicles n'a plus le titre, quand j'ai rename je l'avais encore...pourquoi est-ce qu'on vient jouer sur les "trucs" de mon personnage ???

Enfin bon, en même temps c'est juste un titre, j'osf un peu mais c'est par principe...

Si on ne le remet pas, j'aimerais que sa soit égale pour tous (il me semble que Noway était arena level 1 avant de rename, alors faut lui retirer 1 level arena ? Et va falloir vérifier ceux qui ont rename avec Arena level 1(2 ou etc) pour le leur retirer aussi...)
Je suis de passage sur JoL, je vais donc me permettre d'éclaircir certains points.

Le titre avait était enlevé il y a plus d'une mois (personne l'a remarqué) car je pensais que Anakin avait reroll en Anabelle Vicles.
Si c'est juste un rename il est évident que le titre va être remis.

Par contre si ça avait été un reroll je trouve normal que le titre soit enlevé.
Le titre est un indicatif de ce que vaut le perso en Tournoi.
Un reroll qui n'a jamais mis les pieds dans une arène n'a pas à être considéré comme finaliste d'un event PVP ...

Dans tous les cas le titre va être remis tout de suite.

Désolé pour le dérangement,
Coordinateur Abo
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
Je suis de passage sur JoL, je vais donc me permettre d'éclaircir certains points.

Le titre avait était enlevé il y a plus d'une mois (personne l'a remarqué) car je pensais que Anakin avait reroll en Anabelle Vicles.
Si c'est juste un rename il est évident que le titre va être remis.

Par contre si ça avait été un reroll je trouve normal que le titre soit enlevé.
Le titre est un indicatif de ce que vaut le perso en Tournoi.
Un reroll qui n'a jamais mis les pieds dans une arène n'a pas à être considéré comme finaliste d'un event PVP ...

Dans tous les cas le titre va être remis tout de suite.

Désolé pour le dérangement,
Coordinateur Abo

Pas de problème, ce n'est pas un reroll juste un rename (source sur le site : 2010-01-28 18:28:23 Anakin has changed in Anabelle Vicles.)

Sinon, juste pour le futur, un reroll c'est un service payant et c'est associé au compte. Juste vérifier les reports avant de faire des modifications comme ça
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Schizophrénie tout simplement.
Ouais. Enfin, la schizophrenie c est pas tout simple, mais le mot est adapte. C est important pour lui de differencier son role de posteur JoL, de joueur et de coordinateur, histoire de pouvoir troller/insulter avec au moins un des trois en pensant garder la reputation des deux autres propre !
Ah d'accord, non c'était par rapport à cette phrase , j'ai eu un doute lol

Citation :
Citation :
Publié par Kan Fury
Ah d'accord, non c'était par rapport à cette phrase , j'ai eu un doute lol
Bah, Cole est de passage sur JoL entre le debut de son taf et la fin de son taf, avec peut-etre une pause a midi. Sa phrase est donc des plus justifiees !!
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ouais. Enfin, la schizophrenie c est pas tout simple, mais le mot est adapte. C est important pour lui de differencier son role de posteur JoL, de joueur et de coordinateur, histoire de pouvoir troller/insulter avec au moins un des trois en pensant garder la reputation des deux autres propre !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Bah, Cole est de passage sur JoL entre le debut de son taf et la fin de son taf, avec peut-etre une pause a midi. Sa phrase est donc des plus justifiees !!
Mdr quel acharnement Wulfram

Plus rien à dire d'autre tout est dans la phrase du dessus.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Mdr quel acharnement Wulfram

Plus rien à dire d'autre tout est dans la phrase du dessus.
Ha parce que tu avais quelque chose a dire !?

Allez, bye pour un moment, mes cours de Bulgare sont finis, je retourne appliquer dans la campagne. Enjoy your pixel.
Citation :
Publié par Callandor
Les meurtres de ceux qui se laissent tuer tout le temps ne sont pas répertoriés !
Terran Raiser
Dionysios (3/24/2010,19:44:22)
Dionysios (3/24/2010,19:45:35)
Dionysios (3/24/2010,19:45:43)
Dionysios (3/24/2010,19:46:06)
Dionysios (3/24/2010,19:46:26)

Pas répertorié tu dis ?
Citation :
Publié par Sysol
Terran Raiser
Dionysios (3/24/2010,19:44:22)
Dionysios (3/24/2010,19:45:35)
Dionysios (3/24/2010,19:45:43)
Dionysios (3/24/2010,19:46:06)
Dionysios (3/24/2010,19:46:26)

Pas répertorié tu dis ?
C'est clair pourtant ce qu'il dit...

Ceux qui down en boucle sont enlevé des downs (nowit, Mirma, Surge, et d'autres du genre)
Citation :
Publié par Cole Gump
Oui elle a tué Surge 69 mais c'est filtré tout ça ^^
C'est tout ? Il me semblait vraiment avoir tué des personnes "plus importantes". M'enfin bref, jdois rêver
Citation :
Publié par Aloona
C'est tout ? Il me semblait vraiment avoir tué des personnes "plus importantes". M'enfin bref, jdois rêver
drive by caravane aloo t'es une pokemon tu tue personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés