Aller à la page... |
Le fonctionnement de l'équilibrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simple supposition:entre l'heure de la mise à jour du statut et celle ou tu as voulu créer ton perso,c'est repassé à 52 vs 48(mise à jour 1fois/24h,je crois)...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plus de 24h maintenant que c'est à 49/51
![]() Ça dois pas être ça ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
7 jours que j'attends
![]() |
![]() |
|
|
Reste a l'affut, faut pas que tu loupe la fenêtre du moment ou tu peux créer ton perso, sinon ca peu repartir pour des jours et des jours..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je sais bien mais je peu pas faire que ça non plus
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas d'autres théories?
![]() |
![]() |
|
|
Non mais si une faction est surpeuplée, elle peut l'être pendant plusieurs semaines/mois. Ce bridage n'a pas été mis en place pour être contournée hyper facilement.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vous tiens au courant quand même au cas ou quelqu'un aurait le même problème...
Quelqu'un a reçu ceci venant de NCSoft: "Merci d’avoir contacté le service clientèle de NCsoft. L’économie d’Aion reposant énormément sur le PvP (système de taxe, etc..), il est donc extrêmement important que la population d’une faction (Asmodiens ou Elyséens) ne dépasse pas celle de la deuxième. En plus des attaques fréquentes des Balaurs sur la faction la plus forte, un système de limitation de race contrôlé par l’équipe d’Aion a également été mis en place. Ce système nous permet de nous assurer que l’équilibre est préservé, donnant ainsi à chaque joueur une chance équitable de participer à l’effort de guerre pour sa faction. Cela signifie malheureusement que vous rencontrerez parfois cette limitation lorsque vous tenterez de rejoindre vos amis sur tel ou tel serveur. L’équilibrage du jeu ne nécessite habituellement que peu de temps, et cette limitation devrait être levée dans les heures suivant son implémentation. Nous recommandons donc de rester patient, et vous devriez bientôt pouvoir parcourir les terres d’Atreia avec vos amis. Merci pour votre patience et coopération. Cordialement, GM Stéphane, Service Clientèle de NCsofthttp://eu.ncsoft.com" ============================================== Faut savoir que ça a été envoyé mercredi >__> Je pense qu'ils nous caressent dans le sens du poil j'aurai préféré une réponse un peu plus précise de leur part. Voilà j'espère que ça aidera d'autres personnes Patience donc! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Arbolu débloqué!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je peux del mon perso asmo alors ^^
je l'avais crer pour monter un peu l'équilibre ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mdr oui merci!
Je pense que y'a eu une vague de ban/bot qui a régulé un peu tout ca ![]() Merci en tout cas |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|