Une envie de revenir sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Pareillement, après un arrêt d'un an et des passages sur divers MMO, je me repenche sur WAR et apparemment, pas mal de choses ont bougé d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
Le truc un peu dommage c'est qu'il n'y ai plus qu'un seul serveur français en activité et ça va m'obliger à faire un choix entre mes personnages destruction déjà sur Athel Loren ou bien les effacer pour permettre à mes personnages principaux sur Brionne, membre de l'ordre, a venir sur le seul serveur en activité...

Puisque je préfère qu'il y ai du travail à faire sur une map, je vais me renseigner sur la faction la plus sous-représentée et c'est celle que je choisirais.

Espérons que le jeu a suffisamment évolué puisque je ne m'ennuie pas fermement au bout de 15 jours de jeu ^__^
Citation :
Publié par Sathiriel
Puisque je préfère qu'il y ai du travail à faire sur une map, je vais me renseigner sur la faction la plus sous-représentée et c'est celle que je choisirais.
Très difficile à dire tant çà dépend des moments sur AL. Les vacances de Noël ont été full destru. Mais l'Ordre revient en force depuis la rentrée. Aujourd'hui l'apm a été à l'avantage de la Destru, la soirée c'était au tour de l'Ordre de dominer.
Ha oui et j'aurais également une autre petite question quelle classe vous me conseilleriez de créer car tant qu'a revenir autant recommencer ( coté ordre )
sachant que j'ai adoré mon PG et mon flamby .

merci d'avance encore bayzou
Citation :
Publié par Stellias
Ha oui et j'aurais également une autre petite question quelle classe vous me conseilleriez de créer car tant qu'a revenir autant recommencer ( coté ordre )
sachant que j'ai adoré mon PG et mon flamby .

merci d'avance encore bayzou
Fait un nain sa ROOOOOOOOOX et en plus sa te changera des moches de l'empire
les truc barbus là ?

bon bah va pour un ingé ou un pdr ou un bf ou un slayer on verras à la création et à l'inspiration c'est pas simple non plus les nain ya rien d'useless chez eux :/ ou avec un gameplay pas rigolo
Citation :
Publié par Foupoudave
Si vous voulez une classe assez sympa, tentez le magus, je viens de m'y mettre et c'est vraiment sympa. En plus, y a pas grand monde qui le joue.
Tu pourrais développer ?
J'ai reroll un magus aussi et j'aime beaucoup.

OSEF que la classe soit pas la plus puissante, je trouve le gameplay bien plus nerveux que la majorité des autres classes. Je la conseille pas pour un premier perso mais c'est vraiment sympa quand tu connais bien le jeu.

ps : c'est un plus pour se stuff d'avoir une classe sous jouée, quand une pièce de set tombe elle est souvent pour ma pomme (full set t2 au level 11).
Chez nous on a quand meme beaucoup plus d'impact avec un magus voir deux dans le WB (spé aspi).
Ca debuff, ca aspi, ca stun, ca a une morale deux plutot sympa ...
Par contre a jouer qu'en WB guilde
Citation :
Publié par Stellias
les truc barbus là ?

bon bah va pour un ingé ou un pdr ou un bf ou un slayer on verras à la création et à l'inspiration c'est pas simple non plus les nain ya rien d'useless chez eux :/ ou avec un gameplay pas rigolo
Prend un ingé , rien ne vaut la poudre quand les autres ont du Fer
Citation :
Publié par Seleine
Je ne cherche pas une classe qui flingue tout, juste une classe qui me permettra de bien rigoler et si possible qui me permettra de jouer en groupe. que ce soit tank heal ou mage, sa ne me gene pas, voila auriez vous la gentillesse de me guider un petit peu sur ce choix?
Si tu veux rigoler, je te conseille de jouer un gobelin, voire un Ork, l'armée des Peaux vertes et la seule vraiment rigolote

Pour plus de renseignements sur cette armée atypique : http://www.war-obscur.com/peauxvertes.html
Mon reroll principal est un chasseur squig et il est clair que cette classe est très sympas pour la détente !
Dès que j'en ai marre de mon tank je la joue et il ne m'a jamais déçu... J'adore le familier squig, et rien de tel que de l'envoyer sur les heals et les voir courir dans tout les sens !
Citation :
Publié par Demonord
Pareil le CDS est mon perso principale et je peut te dire que tu t'amuse bien avec ( surtout en T1 )
J'avais essayé seulement en T1 j'avais bien aimé, assez marrant à jouer comme classe, et la personnalité des Gobelins est excellente (le petit cri du sprint, leur démarche etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés