Un mot !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à jouer à la béta et je suis conquis, vous allez me dire oui il t'en faut peu, mais j'suis tombé amoureux là
Aufait, les serveurs sont down non ? Je n'ai pu y jouer que 1 heure ...
Je profite que les serveurs soient off pour demander ...
La personnalisation du visage, elle n'est pas complète là, si? Pas de personnalisation du corps?

Ou faut il s'abonner (lors de la release) pour avoir accès à ces modifications ?
Bon il faut qu'on s'organise, franchement pour l'instant je vais me centrer sur mon propre perso... Mais rapidement j'aimerais fonder mon agence... Pas avant le lancement officiel du jeu en tout cas, car là tout est limité.
Citation :
Publié par Kelevera
C'est bon il a juste fait une addition, encore il n'aurais fait ça par congruence, j'aurais dit ok
Elle, et j'ai répondu à une question en expliquant, afin que, plus tard, cette personne puisse se repérer seule, ou à défaut, se servir de google en marquant des mots juste .
Y a quoi de persistant dans ce MMOTPS à part les contrôles de zones () très euh temporaires ... ?
Genre on peut évoluer dans les zones conquises, y a plein d'armures -armes ..items différents en fonction de la progression où ça reste juste un TF2 TPS un peu + tactique :/
Bon de ce que j'ai lu on sait pas grand chose non plus mais j vois que y a des gars qui se sont quelque peu investis sur ce jeu ...vous pouvez appater le chaland comme bibi, parce que là j vois pas + d'intérêt que dans TF2 qui a fat ses preuves ...
M'enfin si le jeu n'est que exellence teamplay pour être le best ok j'adhère mais j'aime bien comme beaucoup pouvoir flâner si j'ai envie dans un coin du "monde persistant".
Tient j'en profite pour dropper une tite question, comment on créé son agency ? j'ai ete a l'agency center mais le menu ne me propose que de "search". Il y a un level requirement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés