Un mot !

Répondre
Partager Rechercher
Oui on va etre obligé d'attendre 00h00 :x need test par ce que j'ai bien use mes pts need pvp now

Bref sinon graphiquement je trouve ça tres moyen mais sa tournais bien donc bon. Il faut voir le pvp / pve apres. Sinon les fr ce rejoigne quelque par sur un vocal ? bah sinon voici mon steam histoire de play entre fr (vu que la communauté n'est pas tres grande) : cosmix95

a desuite 1h left
Le serveur a marché au moins entre 1h30 et 3h30 (malgré quelques coupures) après je suis tombé de sommeil je sais pas à quelle heure il a down.
Espéron que pour ce soir ça ce passe mieux.

Sinon IG j'ai rencontré quel que problèmes:

- Je ne voie pas mes items, donc je click au hasard pour les équiper.
- Quand je presse ESC je ne voie que deux menu (Disconect et Quit Game) je doit cliquée au hasard pour trouver les autres.
- Un ami a ça caméra qui vise constamment ces jambes.

Donc si vous avez les même problèmes, ou des solution pour les résoudre je suis preneur.
Citation :
Publié par Erros
Espéron que pour ce soir ça ce passe mieux.

Sinon IG j'ai rencontré quel que problèmes:

- Je ne voie pas mes items, donc je click au hasard pour les équiper.
- Quand je presse ESC je ne voie que deux menu (Disconect et Quit Game) je doit cliquée au hasard pour trouver les autres.
- Un ami a ça caméra qui vise constamment ces jambes.

Donc si vous avez les même problèmes, ou des solution pour les résoudre je suis preneur.

Heu moi aucun problème de se genre rencontré meme si j'ai tenté le 16/10 avec réso a fond et ça débordais de mon écran et donc impossible de revenir en arrière (réinstal <3) sinon ig pas trop de pb à part les connection problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés