Shastere

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 14:40 - Critique
Intéressant mais décevant. En effet, ce jeu vidéo tire la licence du célèbre manga portant le même nom. C'est justement ... Lire la suite
18 juin 2010 à 20:43 - Messages
J'espère que ce qui serait possible de faire par la voix le sera par clavier/souris.Etant muette ce serait dur si ce n'était pa... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:27 - Messages
Comme titann, je ne vois pas ce que cela apporte en pratique,Sauf ceci:-Deux personnages avancés, dont un qui peut resubclass a... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:29 - Messages
J'ai adoré ce jeu, en voyant le début du développement, sachant que c'était des anciens qui firent Lineage II, qui est un vérit... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:20 - Messages
Cryptic montre encore une fois que le jeu est plein de dynamisme est n'est pas prêt de s'arréter en si bon chemin.Je me rappell... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:49 - Messages
Un ami a acheté le jeux sur steam, mais il ne peut pas créer de compte sur le site...Registration record could not be created a... Lire la suite
Le truc c'est qu'on essaie depuis hier soir quand même >.<...... Lire la suite
oui... qui dit gentiement que ca peut prendre plusieurs jours :p.Donc, je me penche par ici voir si quelqu'un a déjà eu ca, et ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:54 - Messages
j'ai pu jouer... j'ai pu tuer les trois premiers robots... je saute dans le vide... et voilà.... peut plus me connecter -_-.... Lire la suite
8 janvier 2010 à 17:44 - Messages
Je ne suis pas bilingue, même si j'ai un bon niveau.Donc, j'aimerais demander aux gens qui ont eu accès à l'alpha ou ont pu bie... Lire la suite
de rares clés ont été donné, mais oui, la quasi totalité des béta testeurs(ses) le sont grâce aux pré-commandes... Lire la suite
Le dome est une "grande" zone? ou toute petite? peut on se balader tranquillement, ou on a vite fait de faire le tour?... Lire la suite
8 janvier 2010 à 15:19 - Messages
Pour ma part, Ewinea Medic :).(pas 30 posts :p)... Lire la suite
7 janvier 2010 à 21:42 - Messages
Je profite que les serveurs soient off pour demander ...La personnalisation du visage, elle n'est pas complète là, si? Pas de p... Lire la suite
"Servers **DOWN** while we investigate an issue. Estimated back up at 6PM EST. Read patch notes: http://tinyurl.com/ykjodwd"Don... Lire la suite
Elle, et j'ai répondu à une question en expliquant, afin que, plus tard, cette personne puisse se repérer seule, ou à défaut, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tower of Druaga: The recovery of BABYLIM

    Intéressant mais...
    Intéressant mais décevant. En effet, ce jeu vidéo tire la licence du célèbre manga portant le même nom. C'est justement cette publicité qui attire les gens dans une grande majorité. Clairement, jeu découvert à la va-vite à la Japan-Expo l'été de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shastere