Un petit up , pour ceux qui seraient intéressés de nos jours encore , sur le fm d'une billréole
Après lecture de ce post j'hésitais à fm ma billréole ( 1 créa 1 PO 12xx ini 72 vita et 6 soins) , et finalement je me suis lancé.
J'ai passé deux pa vi , la première en SC la deuxième a retiré 25 ini , et je me suis rertouvé à 1 créa 1 PO 12xx ini et 92 vita avec les soins.
J'ai commencé à monter l'ini à coup de ra ini , deux SC (14xx) , puis un SN , la créa se barre (15xx) , j'ai pu faire un SC et deux SN grâce au puit je suis rrivé à 1871 ini.
Je veux remettre le PO , il passe en emportant 3 soins avec lui ^^ croyant qu'il reste 10 de puits (PO pèse 51 , pas 50 ... ><) je tente une ra ini (bien mal m'a pris !) le PO resaute ... je tente de monter à 19xx , sans succès , puis je remet le PO qui emporte les 3 dernier soin , et j'y touuuuuuche plus jamais ! xD
Voilà , en gros si vous vous en foutez des soin ou des créa , c'est assez "facile" à fm  sinon , bonne chance pour les bill réoles pour les osa x)
|