Billréole : modifiée ?

Répondre
Partager Rechercher
on garde les 2po à n'importe quel prix, on bourre de ra ini jusqu'à environ 1.500 en gardant la vita à 6X.
ensuite, tu montes la vita à 8X, tu montes l'init à 1.7XX, tu remontes la vita qui est partie (et le po s'il a sauté), puis tu remontes l'init, etc jusqu'à arriver à un jet qui te convienne.

ps:
j'ai édité mon message précédent pour y inclure un screen de la billreole en question.

edit:
vu la 'relative' facilité avec laquelle sont passées mes runes ra init, je m'estime avoir été pas mal chanceuse dans la Fm. pour un Fm normale, on peut en compter plus (entre 5 et 10, voire plus en cas de malchance).

pour la question d'en dessous: à partir d'un certain seuil, la probabilité de passer une rune simple est tout simplement nulle. pour l'init, ca doit être autour des 200 je suppose (10 fois plus que pour une carac basique, rapport à son poids).
Ahhh la fameuse billréole ^^

J'avais justement une question à son sujet. Dernièrement, j'ai tenté de fm une billréole à la Ini simple, et en une dizaine de runes, absolument aucune n'est passée. Donc question, est-il plus difficile de fm cette coiffe à la rune simple qu'à la rune Ra? (je n'ai pas eu la chance de tester par moi-même en raison de mes fonds plutôt limités )

À noter que la vitalité a rapidement diminué lors de ces rares essais ^^
Pour ma part, j'te conseil d'investir en craft et d'en faire plusieurs afin d'obtenir un bon jet que tu pourras facilement fm, car tu verras vite que cette coiffe être terriblement chiante à fm. Sinon, tu peux toujours revendre tes coiffes.
D'après ce que j'ai constaté, les Runes Ini ont le plus grand mal à passer vers 250/270initiative, pour ne pas dire qu'elles ne passent plus.

Alors non, il n'est guère facile de la fm à la rune ini simple.

En revanche, tu peux utiliser des runes Vi simple jusque 75 environ (Ca passe pas très bien au delà), et garder tes pa vi sous le coude, pour terminer de remonter la vita. Au vu des prix des Pa Vi, autant en utiliser un minimum, même si on les produit soi-même...
Voila le fruit de ma FM

442476Sans_titre.png

J'étais a 5xx et 2 PO , j'ai passer la vita , c'est tomber a +/- 500 ini . J'ai decider de monter l'ini . Une fois a 15xx j'ai passer la vita , 11 runes PA VI qui sont passer sans faire de dommage (merci le lag ._.)

Bref plutôt simple a FM (ou chance)

Merci des conseils !
Citation :
Publié par xervicus
j'ai été trop gourmande, et ça m'est revenu en pleine figure...
C'est souvent comme ça, sans sous-entendu.

Citation :
Publié par FallenGhost
Dernièrement, j'ai tenté de fm une billréole à la Ini simple, et en une dizaine de runes, absolument aucune n'est passée. Donc question, est-il plus difficile de fm cette coiffe à la rune simple qu'à la rune Ra?)
Oui, il y a des seuils pour les runes.

Au delà de 25 fois le jet de ta rune, la rune ne passe quasiment plus jamais.

La rune Ini simple c'est +10 donc au delà de 250 ini ça ne passe quasiment plus jamais.
La rune Pa Ini c'est +30 donc au delà de 750 ini, ça ne passe quasiment plus jamais.

Donc il faut utiliser des Ra Ini obligatoirement si tu veux un jet convenable ici.
Un petit up , pour ceux qui seraient intéressés de nos jours encore , sur le fm d'une billréole

Après lecture de ce post j'hésitais à fm ma billréole ( 1 créa 1 PO 12xx ini 72 vita et 6 soins) , et finalement je me suis lancé.
J'ai passé deux pa vi , la première en SC la deuxième a retiré 25 ini , et je me suis rertouvé à 1 créa 1 PO 12xx ini et 92 vita avec les soins.
J'ai commencé à monter l'ini à coup de ra ini , deux SC (14xx) , puis un SN , la créa se barre (15xx) , j'ai pu faire un SC et deux SN grâce au puit je suis rrivé à 1871 ini.
Je veux remettre le PO , il passe en emportant 3 soins avec lui ^^ croyant qu'il reste 10 de puits (PO pèse 51 , pas 50 ... ><) je tente une ra ini (bien mal m'a pris !) le PO resaute ... je tente de monter à 19xx , sans succès , puis je remet le PO qui emporte les 3 dernier soin , et j'y touuuuuuche plus jamais ! xD

Voilà , en gros si vous vous en foutez des soin ou des créa , c'est assez "facile" à fm sinon , bonne chance pour les bill réoles pour les osa x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés