|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aide SC SKALD Solo/Gpe] SERVEUR US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hmm , faudrait teste de rassemblé tes stat avec phoebus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que Kala est spé Sword, donc il sux profondément. :< Mais il a bien résumé je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta nouvelle sc est déjà beaucoup mieux, mais se passer de 4% all resist de croco quand tu FFA 90% du temps en groupe pour gagner une charge debuff absorb je reste très sceptique quant aux gains à l'échange. (mais c'est ptet parce que je joue en spé sword avec Dragonfury qui proc le même débuff très régulièrement :>) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon niveau dps, perso au 8L7 j'dois avoir genre seulement Mop2 et force 1 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hello Celpu !! comment va gros skald plein de rps !!!! Sinon les grp on pas mal changé sur us. Avec les up en tout genre ^^.
Car Alb est le realm des pets entre le pet red du meno/le pet merco en slambot/le pet sorc/caba/theu par millier comme d'ab et leur tri here/moine& clerc a la fin ca rox bcp si tu as pas quelques use resist magie anti mezz car hib imezz all time ^^. Les grps alb st pire que du tps d'eden ! ^^ Apres je te conseil pas de discuté avec kala car aucun moyen que vs vs comprenez crois moi ^^ ! ^^ Citation :
Look ma sc celpu plus o perso j'aime bien avec la transfo sphere tu passe plus inapercu et ignore prefere si on te colle un zo use2. A Bientot sur us Celpu !!! ^^ |
![]() |
|
|
Omg fky, elle est ouf
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
comment tu gardes la cape sans plastron/jambieres ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|