Aller à la page... |
[Aide SC SKALD Solo/Gpe] SERVEUR US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain quand je vois les sc skald je comprend pourquoi c est super relou a tomber ! Saloperie de mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A part que celpu aimé l'anno megalodon et que bp tusca pas encore sortie sinon deja la sienne etait bien Sinon perso prefere perdre quelques % a droite a gauche mais avoir des use interessant genre cere t'evite souvent les instant en tout genre. Car on est surtout la a rupt a tout va. Sinon le use brassard est un use en resist secondaire donc fait pas vraiment 10% mais c est sur le meme principe que la ra resistance a la magie. Sinon sur le phoebus & casque ailé perso j'ai test et a part en solo ce que je fais jamais presque voit pas l'utilité vu que surtout les mago d'en face qui me font les fesses les tanks eux essaye jamais. Perso bien content de ta sc Moumoule ! ! |
![]() |
|
|
puis 2% sur un skald et quand on ns rabache que skald doit rupt mais ca kill pas !
|
![]() |
|
|
Ha ben ça ! J'ai plus en AoM qu'en MoP c'est sûr
![]() |
![]() |
|
|
bon en skald solo on doit caper quoi en prio ?
force / constit ensuite ? dext ? quickness ? les deux ? c'est important d'avoir charisman capé ? |
![]() |
|
|
le plastron turuscan est cher ?
|
![]() |
|
|
Très
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon je pense qu'on va se rabattre sur la guard of valor
![]() c'est quand meme sacrement cher Mid , pourtant c'est le plus peuplé :/ sur hib c'est carrement 2 a 3 fois moins cher |
![]() |
|
|
Retourne bosser !!!!
(va falloir que je sois attentif sur les prochains atterrissages, ton état me fait peur pour les trains d'atterro ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|