|
![]() Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans De Werner Herzog (Aguirre, Grizzly Man, Rescue Dawn) Avec Nicolas Cage, Val Kilmer, Eva Mendes Synopsis : Citation :
Trailer : Ce n'est pas un remake du film d'Abel Ferrara avec Harvey Keitel mais une "version alternative librement inspirée". Entre deux daubes, on retrouve enfin Nicolas Cage dans un grand rôle de flic camé, agressif et pas plus droit dans ses bottes que ceux qu'il arrête. Sortie Mars 2010 ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[EN 2010 NICOLAS CAGE TE POGNE] "Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans" d'Herzog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un nanard potentiel, un film à gros effets spéciaux et un policier glauque pour Nicolas Cage, je comprends pourquoi tu nous rappelle qu'il nous pogne en 2010 Nicolas Cage.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Enorme l'affiche
![]() |
![]() |
|
|
Osef de Nicolas, il y a Eva Mendes.
|
![]() |
|
|
Manque Kick Ass qui sort en avril 2010 avec Nicolas Cage.
Celui là je l'attend un truc de ouf. ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai vu au ciné ce film ça fait longtemps qu'il est sorti ici, c'est pas si mauvais comme film
![]() |
![]() |
|
|
Il a l'air assez énorme comme film.
Il est prévu pour quand ici en Europe? (Allocine bug toujours donc je ne peux pas aller vérifier) |
![]() |
|
|
Je vois pas l'interet de ce film...Bad Lieutenant est deja excellent alors faire ''une libre adaptation''...
|
![]() |
|
|
C'est vraiment pas du pognage. Comparé à d'autres performances de Cage et le vrai Bad Lieutenant.
Bref, une bouse de plus à son palmarès, juste moins pire que les autres. |
![]() |
|
|
Quelle honte pour Herzog de faire un remake d'un si grand film...
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|