[Calendrier 2010] Du poil et de la poule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Shemale test réussi.
Beh non. La photo de profil n'est d'ailleurs pas une preuve, mais il y a quand même plusieurs Bariens qui peuvent en attester...

Ceci étant dit, j'étais surprise aussi. Mais vraiment, les Joliennes sont très très jolies. Alors que les Joliens, ben, je les trouve seulement marrants. :/

En même temps, faut avouer que ça manque un peu d'hommes fins à la barbe soignée et aux longs cheveux tout doux. Or c'est un peu ça, mon truc...

Laissez pousser vos cheveux !!§

(edit) Un thème ? Obviously, les cheveux longs.
Citation :
Publié par Roger
Top chrono, t'as intérêt à respecter ta parole.
Ca dépend du thème, de mon état d'esprit, de mon état physique, de la disponibilité du matos, etc...

Mais si tu poses pour le calendrier de l'année prochaine, alors j'en suis bien sûr.

Citation :
Publié par Ebe
Beh non. La photo de profil n'est d'ailleurs pas une preuve, mais il y a quand même plusieurs Bariens qui peuvent en attester...

Ceci étant dit, j'étais surprise aussi. Mais vraiment, les Joliennes sont très très jolies. Alors que les Joliens, ben, je les trouve seulement marrants. :/

En même temps, faut avouer que ça manque un peu d'hommes fins à la barbe soignée et aux longs cheveux tout doux. Or c'est un peu ça, mon truc...

Laissez pousser vos cheveux !!§

(edit) Un thème ? Obviously, les cheveux longs.
Hmm, tu devrais former un lobby avec Genichirou.
Azy j'ai galéré un moment avant de trouver les liens dans les smileys, j'étais la "WTF".

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais aller me coucher, mais pas sans avoir félicité tout le monde Doudou, Siamoize, et les participants bien sur car encore une fois c'est génial je trouve

Je commenterai plus en détails demain.

Par contre j'oublie pas que quelqu'un m'a promis quelque chose
Citation :
Ca dépend du thème, de mon état d'esprit, de mon état physique, de la disponibilité du matos, etc...

Mais si tu poses pour le calendrier de l'année prochaine, alors j'en suis bien sûr.
J'aurais jamais la permission de mes parents mais surtout j'me vois mal me foutre à poil sur un forum public :>.

C'est con parce que j'ai un costume qui arracherait pour le thème jeux vidéos.
Citation :
Publié par Roger
J'aurais jamais la permission de mes parents mais surtout j'me vois mal me foutre à poil sur un forum public :>.

OH YEAH !!!

http://media.giantbomb.com/uploads/0/7597/286871-bison_mv2_super.jpg
Citation :
Publié par Roger

Donc tu veux ou tu veux pas poser pour l'année prochaine?
Citation :
Publié par TabouJr
Vu ce que ce sont pris dans la gueule les filles pas forcément parfaites qui ont osé poster dans les calendriers précédents, ça a filtré violemment les candidates.

Je suis pas d'accord, je suis loin d'être parfaite, j'ai pas mal de kilos en trop, et j'ai beaucoup de mal avec mon image, et de (re)poser pour le calendrier c'était un un défi en quelque sorte (ouais parce que en 2008 on me voyait quasiment pas et c'était pas pour me déplaire).
Bien joué Turgon, j'ai juste à teindre le costume ou à prétendre que c'est une version alternative (et à changer l'insigne), le reste c'est du détail.

http://img8.imageshack.us/img8/1075/10945180140172507826582.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Vu ce que ce sont pris dans la gueule les filles pas forcément parfaites qui ont osé poster dans les calendriers précédents, ça a filtré violemment les candidates.
De toute façon, je vois même pas ce que des femmes qui assument de poser dénudées dans un calendrier ont à faire des opinions des mecs qui sont assez crétins pour avoir autre chose à faire qu'applaudir l'initiative.

Je sais, les Joliens sont trashs et ça peut aller assez loin, mais bon... Faut du cran pour faire ce qu'elles ont fait, ça doit suffire à faire face à la connerie humaine.
Citation :
Publié par Myrhdin
De toute façon, je vois même pas ce que des femmes qui assument de poser dénudées dans un calendrier ont à faire des opinions des mecs qui sont assez crétins pour avoir autre chose à faire qu'applaudir l'initiative.
Parce que certaines gonzesses ont une fâcheuse tendance à se souvenir plus facilement d'1 critique que 99 bravos ?
Citation :
Publié par Maluka
Parce que certaines gonzesses ont la fâcheuses tendance à se souvenir plus facilement d'1 critique que 99 bravos ?
Et pour qu'une meuf prenne en compte une critique, suffit de la balancer alors qu'un bravo, faut l'échafauder.
Citation :
Publié par Sanguine
...
Citation :
Publié par Myrhdin
...
Citation :
Publié par Maluka
...
Tir groupé.

Vous avez du mal avec la notion de filtre les enfants.

Je ne parle pas des filles qui ont participé.

Je prépare activement un ML "Personne ne comprend ce que je dis, même quand je ne parle pas des transfinis, c'est grave Docteur ?". J'hésite entre le Bar et Doctissimo.
Et en exclusivité Maekonienne, le macking of shooting calendrier JoLBar 2010

*lance des baisers à la foule* Je vous aime <3 !

(Mais pas trop)
wut? Je... wtf.
J'ai vu un message, d'un membre inconnu voyageur, et là je le vois plus.

Il était après le message de Tabou
Merci Anaïs !
Oué sauf que moi je répondais à Myrhdin :/ Juste pour expliquer que oui, même si on a posé, on n'est pas à l'abri d'être vexé par le premier compte fake venu.

( c'est con une fille )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés