|
Bonjour à tous et toutes
![]() J'ai un souci pour ce qui concerne le choix du pouvoir passif à prendre :/ Mon template : Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Powers: Level 1: Kinetic Dart Level 1: Ego Blast Level 5: Ego Sleep Level 5: Teleport Level 8: Shadow Embrace Level 11: Grasping Shadows Je n'arrive pas à me décider entre Regeneration et Shadowform, sachant que par la suite, mes pouvoirs seront : Telekinetic Shield Lifedrain (avec l'amélioration pour la zone) Mindfull Reinforcement Ego Storm Shadowform augmente les résistances, ainsi que les dégâts de tous mes pouvoirs (ténèbres et télépathie) Regen me facilite la tache avec un hot permanent Sur lequel des deux votre choix se porterait ? Merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Telepathy/Tenebres : doute dans le choix du passif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Je dirais les deux dans ton cas. Regen et shadow form (seulement si tu met des points d'attributs dans les deux).
Met Shadow Form pour le début du combat pour faire plus dégats. Car shadow form monté au niv.2 ou niv.3 t'ajoute pas mal de dégats surtout si tu pull au début avec shadow embrace. Ensuite tu pourras toujours changer pour regen sur un deuxieme build si tu vois que ta vie baisse trop. Perso je fais cela et ca marche très bien. Il suffit juste de gérer deux builds et de repérer les touches F6 et F7 sur son clavier pour être sur de changer rapidement de build. Pour résumer je dirais donc les deux. Nota: ce qui me géne dans le début de ton perso, c'est que tu met Ego blast et Shadow Blast. A mon avis tu perd une compétence, car tu perd a mon avis une compétence pour rien. Car il te faudra monter un de ces deux sorts au niveau 3, pour avoir un sort de dégat monocible qui fait mal. Donc tu utilisera moins l'autre vue que tout les deux non pas de cooldown. Shadow Blast est a prendre surtout si tu comptes profité du bonus de shadow form. Et tu peut te passer de Ego blast a mon avis. Il ne faut pas que tu oublies que les sorts de tenebres ajoutes un Fear qui rendent les ennemies inactif pendant quelques precieuses petites secondes. A ta place je ferais un build comme ceci en évitant les sorts en doublon. En évitant de prendre Ego comme super charactéristique Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Powers: Level 1: Shadow Bolt Level 1: Shadow Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Shadow Embrace -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Flight Level 8: Lifedrain -- Rank 2 Level 11: Shadow Form -- Rank 2 Level 14: Grasping Shadows Level 17: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Force Shield Level 23: Ego Sprites Level 26: Mindful Reinforcement -- Rank 2 Level 29: Collective Will Level 32: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Resurgence -- Rank 2 Level 35: Superspeed Level 38: Psychic Vortex Talents: Level 1: Abyssal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|