Build Telepathy/Tenebres : doute dans le choix du passif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

J'ai un souci pour ce qui concerne le choix du pouvoir passif à prendre :/
Mon template :

Build by championBuilder 0.4.1
Download this Build here.
anon: Level 40 Champion
Superstats:
Powers:
Level 1: Kinetic Dart
Level 1: Ego Blast
Level 5: Ego Sleep
Level 5: Teleport
Level 8: Shadow Embrace
Level 11: Grasping Shadows

Je n'arrive pas à me décider entre Regeneration et Shadowform, sachant que par la suite, mes pouvoirs seront :

Telekinetic Shield
Lifedrain (avec l'amélioration pour la zone)
Mindfull Reinforcement
Ego Storm

Shadowform augmente les résistances, ainsi que les dégâts de tous mes pouvoirs (ténèbres et télépathie)

Regen me facilite la tache avec un hot permanent

Sur lequel des deux votre choix se porterait ?

Merci d'avance pour votre aide
Je vais me faire très prochainement ce genre de personnage et en passif je compte prendre Shadow Form uniquement pour avoir un bon DPS.
J'ai déjà un personnage Feu et avoir un passif offensif ne pose pas de problème tant qu'on a un bon sort AOE pour tuer rapidement.

Après il faut aussi voir les superstats que tu veux prendre.
Lightbulb
Je n'ai pas de conseil sur ce cas précis mais de façon générale s'il y a un pouvoir particulier que tu comptes changer plus tard ou sur lequel tu as une forte hésitation, tu peux t'arranger pour qu'il soit toujours le dernier acheté en faisant une retcon avant chaque achat supplémentaire à la PH (centrale).
Comme ça tu peux le remplacer facilement, les finances permettant normalement de faire ce petit manège le temps nécessaire de bien tester et faire ton choix définitif (en attendant la full respé au 40 ou autre).
Je dirais les deux dans ton cas. Regen et shadow form (seulement si tu met des points d'attributs dans les deux).

Met Shadow Form pour le début du combat pour faire plus dégats. Car shadow form monté au niv.2 ou niv.3 t'ajoute pas mal de dégats surtout si tu pull au début avec shadow embrace. Ensuite tu pourras toujours changer pour regen sur un deuxieme build si tu vois que ta vie baisse trop.

Perso je fais cela et ca marche très bien. Il suffit juste de gérer deux builds et de repérer les touches F6 et F7 sur son clavier pour être sur de changer rapidement de build.

Pour résumer je dirais donc les deux.

Nota:
ce qui me géne dans le début de ton perso, c'est que tu met Ego blast et Shadow Blast. A mon avis tu perd une compétence, car tu perd a mon avis une compétence pour rien. Car il te faudra monter un de ces deux sorts au niveau 3, pour avoir un sort de dégat monocible qui fait mal. Donc tu utilisera moins l'autre vue que tout les deux non pas de cooldown. Shadow Blast est a prendre surtout si tu comptes profité du bonus de shadow form. Et tu peut te passer de Ego blast a mon avis. Il ne faut pas que tu oublies que les sorts de tenebres ajoutes un Fear qui rendent les ennemies inactif pendant quelques precieuses petites secondes.

A ta place je ferais un build comme ceci en évitant les sorts en doublon. En évitant de prendre Ego comme super charactéristique

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Shadow Bolt
Level 1: Shadow Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Shadow Embrace -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Flight
Level 8: Lifedrain -- Rank 2
Level 11: Shadow Form -- Rank 2
Level 14: Grasping Shadows
Level 17: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Force Shield
Level 23: Ego Sprites
Level 26: Mindful Reinforcement -- Rank 2
Level 29: Collective Will
Level 32: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Resurgence -- Rank 2
Level 35: Superspeed
Level 38: Psychic Vortex

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Shadow Bolt
Level 1: Shadow Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Ebon Void -- Rank 2, Rank 3, Voracious Darkness
Level 5: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Shadow Embrace -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 11: Lifedrain -- Rank 2
Level 14: Shadow Form -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Dark Transfusion
Level 20: Grasping Shadows
Level 23: Shadow Shroud -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Spirit Reverberation
Level 29: Collective Will -- Consume Will
Level 32: Ego Storm -- Rank 2, Malevolent Manifestation
Level 35: Telepathic Reverberation
Level 35: Flight
Level 38: Mindful Reinforcement -- Rank 2, Rank 3

Talents:
Level 1: Abyssal

Pas de passif régenération, ça se gere bien sans, il suffi de crafter des items de soins avec le métier.
Une idée comme ça fais un poil a l'arrache pour le build mais ça dois etre plus ou moin viable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés