Bonne Année !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipe Jol Mortal vous souhaites à tous une bonne année ( oui j'ai pas de tag mais tout le monde sait que je suis en secret le redac en chef ) !

Mes voeux pour l'année 2010 :

- Que Rackam devienne fanboy peu après la release ( comme ça il arretera de dénigrer le jeu de sa propre section )

- Qu'SV se boost à 500% à partir de lundi.

- Que la release se passe sans trop de mal ( évidemment ! ).

- Que je roxXXx in-game ( bon là faudra prier.. )

et enfin, que de nouveaux joliens s'intéressent à Mortal, car une section Jol, c'est avant tout ses forumers qui la font vivre.

Encore une fois, bonne année a tous !

Et bourrez-vous bien la gueule !!!
Bonne Année et allez foutre le souk sur le forum DFO !
Bonne année les noobs

De la vinasse aigre, des charbons dans vos souliers et de vous faire rouler dessus par les Viandards, c'est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année 2010.
Citation :
Publié par Gorma-H
Bonne année les noobs

vous faire rouler dessus par les Viandards
, déjà faudrait que tu joues à MO...
Ensuite, tu parlais de vidéo montrant une parade à cheval, si tu n'es même pas au courant que le phase de PvP lag et donc, qu'il vaut mieux éviter de les mettre en vidéo, c'est que tu es plus un as du forum et du flood qu'autre chose...

Mais je te pardonne ma biche, gros bisous
Touché en plein coeur, tu viens de blesser mon amour propre.

J'aurais du y penser : Quand ça lag, on fait des parades a cheval !

Et en plus si tu me pardonnes, tu m'aides a mieux dormir ce soir. Merci beaucoup... Gislaine (vu que tu veux absolument donner des sobriquets féminins).
Tu crois sincèrement qu'on a attendu l'ordre.. des illettrés machin bidule pour y jouer ?

http://91.img.v4.skyrock.net/916/shtouille/pics/37712255.jpg
je viens de faire un tour sur votre forum... voila se que j'ai vu dans la rubrique "la minute de rigolade"

Citation :
Publié par Tanaarth
Owi allons nous faire multiban ! T'oublies que JoL c'est blindé de pd qui censurent !
BITENBOIS SI TU NOUS REGARDE ON TE SALUE !!! (drucker si tu nous regarde j'te salue aussi )

Et le taunt sur JoL, bah ca dure jamais bien longtemps avant qu'on se fasse ban x)
Tu tiens vraiment à faire du pvp avec ce genre de mec? Au secours, je vais perdre mon compte prophète sur JOL c'est la fin du monde.... j'ai peur.... see ya mon pote

[Modéré par Priape/!\ : Merci tant d'attention me touche mais en réalité tu vas devoir trouver un autre bouc émissaire. ]

Mais également Hraal des syagrii victrix qui a su mettre de l'huile sur le feu.

Je vous remercie particulièrement de mettre la merde et de vous servir de cette guilde pour combler votre complex d'infériorité.

Et quand à notre ami Masama, j'ai le regret de te dire que je ne le connais absolument pas et que je ne sais absolument pas où il a pu lire cette phrase sur notre forum :
"votre forum est surveiller et IG nous vous écraserons"

Pour moi, c'est simple, vous n'existez pas, si vous mettez un poste de présentation de votre guilde, alors, cela sera différent.

Encore une petite chose... j'ai vu par l'intermédiaire de votre forum, vos "exploits" sur Wow... si tu jouerais à MO, tu serais qu'il ne ressemble absolument pas à Wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés