Bonne Année !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que la dernière phrase de ton post est un épique fail.

Tu sais rien de nous, et voir des "trucs sur notre forum" c'est pas vraiment suffisant pour se faire une idée. On étale peut-être notre merde sur JoL, mais que dire de la vôtre ?

Bref, le post de présentation il arrive dans la nuit, on se retrouve dessus.
non, je ne ferais pas votre pub
Peut-être que je vous souhaiterais le "bonne chance" traditionnel

Citation :
Publié par Gorma-H
Tu sais rien de nous, et voir des "trucs sur notre forum" c'est pas vraiment suffisant pour se faire une idée.
tu crois peut-être que tu sais beaucoup de chose de nous?
Vu que vous nous faites savoir a chaque fois que l'un de vos membre perd un poil, oui je pense.

PS : Pour le bonne chance, jusqu'a présent j'me souviens de guildes genre Sylage, Maelstrom et d'autres bêtises du genre. Ça tient deux mois ce genre de trucs. Donc je te retourne le bonne chance avec ta "guilde"... naissante
Prend pas tout au pied de la lettre, coco..

C'est trop d'honneur que tu nous fait en venant sur notre Forum pour nous lire.
Navré que le contenu soit horriblement léger pour toi monsieur le politicien. Tu n'aurais pas du t'infliger ça.
Sur notre Forum il n'y a quasi que du flood saupoudré d'ironie et de second (voir troisième degré, ok).
Sors toi le ballet que t'as dans le c*, sérieux. Sinon, fais comme moi ; j'vous lis pas.

Bref.. Il est temps que tu retournes faire des courbettes avec les tiens.
On vous laisse (bien volontiers) le soin de refaire le monde en poney entre diplomates décérébrés, dont le niveau de rhétorique ne dépasse décidément pas le cours préparatoire.

Au plaisir, messieurs les diplomates.
Citation :
Publié par Gorma-H
Donc je te retourne le bonne chance avec ta "guilde"... naissante
Quel argument! Au moins les guildes multigames c'est mieux...

Citation :
Publié par Vox
Sinon, fais comme moi ; j'vous lis pas.
si seulement tu pouvais faire se que tu dis...
Edit
Suite aux débordements je ferme ce post à flood !

La prochaine fois vous veillerez à ne pas auto saborder les espaces de liberté qu'on vous laisse.

Un peu d'auto discipline que diantre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés