[Guilde] Idée de flotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

envisageant de me lancer dans STO, et après avoir lu à droite et à gauche m'est venue une idée de Flotte..Pas follement originale il faut bien l'avouer mais bon je lance une ligne voir si des gens pourrait être interesser par le projet.

En fait il s'agirait d'une flotte académique, destinée à former les officiers sur le terrain.
Ce serait donc une guilde assez axées sur "l'artisanat" puisque si j'ai bien compris la principale forme d'artisanat à STO sera d'améliorer ses Bridge officer pour les echanger ou les "vendres".

Voila les grosses lignes, pensez vous sans briser la NDA que cela pourrait être interessant et viable ou alors cet aspect du jeu est tellement anecdotique que ce concept est naze ?
Citation :
Publié par Zone51
...améliorer ses Bridge officer pour les echanger ou les "vendres".
[...]
...cet aspect du jeu est tellement anecdotique que ce concept est naze ?
Non, il n'est pas forcément naze, juste que le craft dans STO n'est pas que cela

Mais je crois que dans cette perspective vous pourrez établir un bon business avec les gens d'Orion par exemple
Citation :
Publié par Meliagan
Non, il n'est pas forcément naze, juste que le craft dans STO n'est pas que cela

Mais je crois que dans cette perspective vous pourrez établir un bon business avec les gens d'Orion par exemple
Huhu, quand je disais vendre c'etait pour imager ce que j'avais compris de la chose.
Il n'est evidement pas question de vendre de la marchandise humaine ou E.T. =P

L'idée de chaque capitaine de la flotte chargé d'enseigner à des cadets différents domaine (tactique, scientifique et je sais plus quoi (les 3 orientations de carrières) me semble pas trop capilotractée par rapport a des flottes qui n'auront de ciment que...ben rien...

J'aime les guildes à concept et pas juste les guildes pour faire une guilde.
Ben la partie pratique oui.

Starfleet c'est aussi des cours theorique etc....

il faut bien que les officiers soient formés sur le terrain.

Mais oui un des composants de l'académie Starfleet
Je trouve cette idée pas mal.

Les zones instanciées pour le PVP sont toutes indiquées pour jouer le rôle d'entraînement au combat en holodeck.

De plus, des officiers de haut rang (des joueurs plus avancés dans le jeu) peuvent venir participer à des combats comme observateurs/instructeurs ou bien comme ennemis.

De bonnes et belles choses en perspective.

Même si je rejoins pas cette flotte, je suis tout à fait prêt à donner une petite aide en jouant de rôle d'instructeur/guide/méchant/assistant.

Je vais suivre cela.
La flotte, poru cadrer aevc un autre post proposant d'affirmer notre identité européenne et française pourrait s'appeller
Flotte Saint-Cyr, en l'honneur du premier Amiral qui fut en charge de celle -ci qui était français.

Les vaisseaux pourrait porter le nom de grande bataille française pour la partie vaisseaux de combat , de grand genie européen poru la partie scientifique (genre Uss de vinci, Uss Curie etc...)

Bref, je cogite, je cogite....je pense qu'il en ai de même pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés