Arnaque Eskrokar

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kryz
Je ne serai pas surpris que oui... Il y a encore tellement de nouveau qui ne sont jamais allé à Shattrath... Tellement !
Même s'ils ne le connaissent pas, ils savent sûrement lire les nombreux messages traitant l'escroc ... d'escroc. Enfin bref, je doute que ce genre de sujet ait sa place sur Jol, /report.
Effectivement, même le nom du PNJ "Eskrokar" a été inventé par Blizzard. L'achat/revente d'objet n'est pas interdit non plus dans le jeu...

Mais si c'est pas très sympa pour les nouveaux, cette opération est conforme à la charte il me semble.
Citation :
Publié par Straight Edge
Pourquoi sa place n'est pas ici ?
Il utilise un systeme voulu par Blizzard, ce n'est pas un exploit ni rien, au contraire !
Je penses que le nom de ces objets sont plus qu'explicites non ?
Je dirais pêle-même un sujet "comment arnaquer les gens ?" ou un lien vers un site pronant dans ses articles l'achat de gold en ligne qui est hors-charte.
J'ai pointé ce lien du doigt parce que je trouvais marrant que quelqu'un en parle ouvertement...
Après l'achat de gold, même si c'est interdit par la charte, le fait que ce soit de "l'anti-jeu" n'est qu'une question de point de vue C'est en tous cas pas illégal.
Citation :
Publié par Quild
Je dirais que les gens qui se font avoir le méritent :/.
C'est clair... Quand on achète un objet à ce prix là, le minimum est de lire correctement la description et même de se renseigner sur son efficacité...
haha ca m'avait fait rire ça quand je l'ai découverts... Je pense que pas mal de joueurs se sont fait avoir...!

Enfin quand tu vois le nom du PNJ tu te pause des questions :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés