Kryz

Dernières publications

RSS
15 January 2010 à 19:40 - Messages
Tout le monde ne sait pas lire l'anglais, et dans ce genre de cas il me semble important que le maximum de gens comprennent l'i... Lire la suite
Ok pour le premier lien, par contre pourquoi l'avoir remplacé par un autre qui n'a rien à voir? Zombo.com ???Autant mettre le l... Lire la suite
15 January 2010 à 17:26 - Messages
4 parrainages dispo sur Elune Alliance. J'offre le plein de sacs et quelques conseils pour tout nouveau filleul :)... Lire la suite
15 January 2010 à 17:05 - Discussion
Devant le succès de la nouvelle version de l'armu, certains ont mis en place une technique pour pirater les comptes. Attention ... Lire la suite
31 December 2009 à 13:20 - Messages
Il y a encore beaucoup de gens qui sont convaincus que ça marche :)... Lire la suite
Je ne serai pas surpris que oui... Il y a encore tellement de nouveau qui ne sont jamais allé à Shattrath... Tellement !... Lire la suite
Effectivement, même le nom du PNJ "Eskrokar" a été inventé par Blizzard. L'achat/revente d'objet n'est pas interdit non plus da... Lire la suite
31 December 2009 à 11:46 - Discussion
Pas joli joli certes, mais je crois que personne n'avait expliqué clairement le truc encore :) http://www.plumo.net/arnaque-wow... Lire la suite

Jeux

Kryz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kryz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kryz n'a publié aucune critique de jeu.