Solomonk overmaxé chance [Finish]

Partager Rechercher
Bonjour !

Dans l'optique d'une future vente j'aimerais estimer mon petit solo (il a été fait pour un perso chance, donc j'ai pas pris le temps de remonter les stats, je regrette d'ailleurs... )

Voilà la bête :

(euh finalement le screen marche pas è_é)

force : 26/50
vita : 226/250
agi : 33/50
CC : 7/7
dommages : 10/10
dommages piège : 10/30 (je joue pas sram!)
% dommages : 24/25
initiative : 290/300
chance : 20

Alors, combien pourrais-je en tirer ? ^^

MantaRay
Moi je donnerais pas plus de 300.000k, mais franchement un solo chance ne me viendrait pas à l'idée. J'en prendrais un 50 agi, ou overmax, et rattraperais la chance sur les autres items. Peut être vendable si tu trouve un kikoofullstat, sinon je n'en vois pas trop l'utilité...
Je joue un énu 199 et il m'arrive de me servir d'un solomonk chance.
Certes il est un peu plus beau que celui-ci, mais le tient doit quand même valoir une petite somme.
Je dirais 700.000k.
Pour des histoires de pré-requis sur certaines armes un Solo perfect + overmax chance peut-être intéressant.
Là j'ai quand même l'impression qu'il y a trop de concessions sur l'agi/force pour qu'il puisse réellement se vendre à un bon prix.

Moins d'1M mais je ne saurais pas donner de chiffres précis, l'offre doit être faible et si il y a ne serait-ce qu'une petite demande une petite somme comme celle-ci ne devrait pas représenter un obstacle de toute manière.
Il serait susceptible d'intéresser des personnes force/agi qui ont besoin d'un peu de chance pour les prérequis des armes (loponeze/aztech).
Des perso eau qui souhaitent jouer 1/2 étant donné que les dom/%dom et la vita est au rendez vous.
Mais le prix montera pas bien haut. Je dirais pas plus de 500kk.
hm, je me suis basée sur l'estim de The-faya, et au final je l'ai mis 250 000 kamas à bonta, je retire, donc ^^
Bon bien écoutez, merci pour vos estims! *n'a pour l'instant eu aucun mp *

Pour les pros de la fm, pensez-vous qu'il serait risqué de mettre un peu plus d'agi/force, dans les 40 ? J'étais à court de runes, mais ça peut s'arranger
Sa va ptet taper les 250 000k mais FM la force et l'agi et les %Do y aurait ptet 1M à la clef après

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
T'abuses sushi, y a que 1% do qui manque... et une overmax c'est assez dur, donc deux, niet

Petit edit : malgré ma malchance, j'ai voulu tenter une ra fo, et une ra age... la force est donc à 36 et l'agi à 43, tout ça avec deux succès critiques!
Combien pourrais-je en tirer en l'état ?
Il a été vendu 480 000 kamas, faute de patience ^^
Merci de vos estimations

edit : à powndz : ben oui... et vu que j'avais 1 mp par heure (si j'avais du bol!) autant tomber sur le premier venu...
C'est pas comme si des chapeaux chance/cc ça courait les rues.

Pour ma part j'aurais dit un petit million, justement parce qu'il y a des joueurs chance qui ont absolument besoin de 3 cc en plus que sur le harnage, et qui auraient été ravis par ta coiffe.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il serait susceptible d'intéresser des personnes force/agi qui ont besoin d'un peu de chance pour les prérequis des armes (loponeze/aztech).
Des perso eau qui souhaitent jouer 1/2 étant donné que les dom/%dom et la vita est au rendez vous.
Mais le prix montera pas bien haut. Je dirais pas plus de 500kk.
Loponeze frappe eau/air, les persos force ne la portent donc pas, et c'est pas avec un solo à 20 chance que tu comble 300 de requis.
à moxalhys : Quand tu es déjà parcho 101 dans une carac, que les palliers de ta classe sont merdeux dans cette carac et qu'il te manque dans les 15 pts pour un préréquis... tu rages
Citation :
Publié par Moxalhys
Loponeze frappe eau/air, les persos force ne la portent donc pas, et c'est pas avec un solo à 20 chance que tu comble 300 de requis.

En effet et le prérequis de l'arme c'est 300agi/chance...Généralement les joueurs privilégient un chapignon mais pour atteindre le 1/2 sur cette arme un bon tutu est nécessaire. Le solomonk donne de l'agi autant pour le prérequis que pour les dégâts et si en plus celui la a de la chance, il permet de combler en partie le prérequis chance dans un stuf ventouse/sandale kimbo et cerise sur le gateau il donne les 2cc en plus qui peuvent sauver la vie si on a pas le bon tutu.

Il y a dans la section jol sur les builds des iops, une iopette jouant chapi/ventouse/rasbou/sandale kimbo/loponeze et elle a du investir une partie de ses points en chance pour combler le manque. De tête, il me semble que c'est 20 ou 30.
Cette iopette joue multi élément avec une légère base force. Du coup se solomonk est parfais pour se genre de jeu hormis le manque de sagesse et les deux lignes de resi.
Citation :
Publié par Moxalhys
Bah la Loponèze c'est une arme sympa sur un Eca multi et un build typique avec cette arme c'est:

full ventouse, voile, solo, bottines sous-bois (option 2: circu), vents (option 2: rasbou), lopo, tutu 19-20

Donc 4 items dans l'option 1 qui donnent de la chance et sans overmax/fm exo chance on a pas les pré-requis, 3 items pour l'option 2 et encore un peu plus besoin d'overmax/fm exo chance.

Par contre pour un perso chance qui n'a donc pas besoin de combler des pré-requis, je pense qu'on privilégiera en général un solo overmax %dom histoire de jouer un peu plus sur les sorts alternatifs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés