Ca a plus trop l'air de ressembler à la mentalité "Defcon" cette corpo, encore un coup des hardcore pvpers ? ^^
Bref, si y'avait plus de détails à donner autre que les sempiternelles justifications "officielles" en 3 mots, ça animerait un peu le forum et ça serait super cool

Étant l'ancien CEO de Defcon One ( puis de Pulsar ), je vais pouvoir ajouter quelques mots et même éclaircir tout çà.
Defcon One a changé jour après jour, et ce, depuis son entrée dans TCF. En bien, en mal, en ce que vous voulez.
Avec le temps, chaque corporation a ses objectifs, qu'elle décide d'accomplir ( ou pas ), qu'elle réussisse ( ou pas ).
L'entrée chez TCF a bouleversé l'esprit corporatif, et l'a même rendu plus fort, un noyau dur de joueurs s'est crée et est devenu encore plus fort et solide. L'identité corporative a même été encore plus forte.
Qui peut se vanter de ne pas avoir changé après plus de 2 ans d'existence?
Avec tout ce qu'a traversé Defcon, il était évident qu'elle changerai.
La corporation a grandi, a évolué et a su s'adapter à l'environnement dans lequel elle évoluait.
Ce qui garantit la croissance et l'évolution positive d'une corporation, c'est un leadership fort, une administration et une gestion corporative efficace et continue et enfin ce fameux noyau dur de joueurs qui fixe des objectifs à la corporation à court, moyen voire long terme.
Il y a une vie avant TCF, il y a une vie dans TCF et il y en a une autre en dehors de TCF, et quitter TCF n'est aucunement synonyme de péricliter.
Bref, juste pour te dire: la "mentalité defcon" est un bien grand mot, mais c'est "touchant".
Quoiqu'il en soit:
Je souhaite bonne chance à Pulsar Inc, issue de la fusion de Rune Inc et de Defcon One. Il y a quelques mois, je sentais déjà que TCF n'allait plus dans la même direction que celle de la corporation et pour certaines raisons ( mais pas toutes ), j'avais choisi de partir ( j'entends par là, quitter TCF et donc à défaut ma corporation ) pour ne pas "trop influencer" les corpmates ( le CEO ayant toujours un impact énorme sur les membres ).
Il faut savoir faire des choix, les bons si nécessaires. A première vue, le directoire a choisi de poursuivre dans cette voie, en tentant de "donner sa chance" à TCF pour quelques mois.
Si Pulsar quitte TCF, c'est sans doute pour de bonnes raisons et pour sa stabilité et son équilibre, c'est peut-être une bonne solution, l'avenir nous le dira.
Je pourrai faire plus long, mais est ce nécessaire et supporteriez vous mes pavés

?
PS: pour ce qui est de la période fin Octobre à fin décembre, je n'étais plus là, dc il faut demander à quelqu'un d'autre.