Heu les sadis agi faut pas se moquer hein^^
Sur mon serveur ya un seul sadi grade > 6-7 dans les niveaux 100-160, et c'est un sadi air doms (certes je sors un peu du débat puisqu'on parle des BL), qui était même grade 10 à son lvl 145 la dernière fois que je l'ai vu.
Certes c'est peut-être pas le must avant le niveau 100, mais avec un bon stuff ça reste le meilleur sadi pvp (avant peut-être les très bon builds feu pour le poison paralysant).
Pour pas être complètement HS, je pense que le meilleur moyen de voir l'abus du cra, ça reste les matchs cra (n'importe quel élément...) Vs xel air, qui a été pendant un bout de temps the classe grade 10 avant le niveau 60. Bah c'est juste risible, à skill à peu près égal (je parle pas du xel avec dofus, fm exo vs cra en akwa), ya juste pas de match, aucune défense possible. Contre les iops feu c'est moins flagrant, mais c'est parce que le iop souffre moins que les autres de la baisse de PO.
Serait-il si compliqué d'avoir un Œil de Taupe qui retire 1PO/niveau ? Parce que le lissage, je veux bien, mais à se point là faut pas exagérer...
Sinon ya le problème du cra air >70, là ça me paraît plus délicat, parce qu'un vol de vie aussi fort à se niveau c'est très violent, mais c'est (je trouve) beaucoup plus équilibré plus tard. On pourrait peut-être en faire un truc plus sensible aux + doms, genre deux jets dont un vol de vie très bas, pour 4 PA (vais me faire lapider je sens), ce qui le rendrait moins puissant à son niveau d'obtention, puis vraiment intéressant avec maîtrise de l'arc. Ça augmenterait un peu les dégâts avec un build optimisé, mais en baissant le leech en compensation. Et les builds tofu fou + toady etc. seraient beaucoup moins efficaces.
Si ça a déjà été proposé, désolé