JvJ Today (Bas niveaux surtout)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord les personnes qui sont bien gradé non pas que des avantages apres il y a une technique derrière un stuff et d'autre choses je vois pas pourquoi faire ce post alors que THL pratiquement toute les races redevienne égal
Non mais pour am part j'ai vu beaucoup de race differente atteindre le grade 10 lv 200 suffit d'un peu de technique de bon placement et un peu de chance aussi =D Genre j'ai vu un sadi battre une cratte multi element et la je trouve que THL si les races ne redevienne pas égal c'est vraiment que on est un noob ...



Ps : pourquoi que les cra met un cra vs iop feu tu peux lui dire adieux et sacri avec 1600 pdv 35 resisit partout et 7pm que tu sois mule ou pas mule tu te fais battre
Le souci n'est pas ça pour moi...

Le gros problème c'est le gouffre abyssale entre un perso optimisé et un perso ULTRAoptimisé. Ce faire laminer par un monstre de foire qu'a 16Pa c'est pas trés drôle...
Citation :
Publié par demoniak-agi
Perso dans otomai ya personne qui a 16 pa .... après j'avoue c'est buzay mais rien n'est impossible ^^
Le souci c'est que a l'heure actuel évidement on n'en croise pas a tout les coins de map...En revanche ce n'est qu'une question de temps pour que ça rentre dans la norme (comme un gelano Pm), on en verra de plus en plus et quand je vois des personnes qui se mettent en tête d'un stuff 16 Pa 7 Pm (que certain ont déja...) ca n'a pour moi rien d'un Tactical...
Bah en 16 pa 7pm tout le monde peut le faire au lieu de vous plaindre des traques il y a que les mules et puis tout bah pourquoi vous n'optimisez pas votre équipement personellement je suis iop po/dommage la seul chose d'on je me plain c'est des lv 120/125 qui m'agro alors que je suis lv 108 ...
Citation :
Publié par demoniak-agi
Bah en 16 pa 7pm tout le monde peut le faire ...
Arretez avec vos tout le monde peut le faire !!

Ce n'est pas parce que tout le monde peux le faire que ce n'est pas une abbération !!

De plus non tout le monde ne pourra pas le faire car la fm exo.c'est une question de chance c'tout...

Et je répete ce n'est pas parce que tout le monde peux faire une chose que s'en devient une BONNE chose.

Autant d'optimisation c'est trés trés mauvais pour des gens qui arrivent dans le jeu et voit ca...

De plus je n'appel pas ca OPtimisé son équipement, j'appel ca un appel a la cure de désintox'


Citation :
Publié par demoniak-agi
j suis iop po/dommage la seul chose d'on je me plain c'est des lv 120/125 qui m'agro alors que je suis lv 108 ..
Lol...je te renvoi a ta réponse...optimise toi, tout le monde peut le faire...
Le pvp Bl en ce moment c'est iop feu (optimisé il est simplement invincible), sacri feu (qu'une seule classe dans un élément spécifique bat à coup SUR...) et cra, qui annule toutes les classes à Po modifiables (qui a dit l'éca feu (si on veut on peut quand même le monter à un bon grade )ancienne grosse bête de Pvp BL ?)

C'est pas normal que 3 classes(fumées) se partagent le Pvp BL(même si certaines classes dans des éléments peu communs peuvent rivaliser avec un minimum d'investissement )
Citation :
Publié par LizAurore
Moi je critique pas, je donne aussi mon avis .

Et mon avis est en accord avec le tiens : je joue sur l'un des nouveaux serveurs 2.0 et lorsque je vais sur la map aggro d'Astrub, ô surprise, il y a là au moins une vingtaine de crâ de toutes sortes avec des ailes immenses et un égo presque aussi grand.

La solution serait de mettre toutes les races sur un pied d'égalité. Mais on le sait, c'est chose presque impossible.

J'ai un enu lvl 26 avec lequel je PvP sur la 2.0, que ce soit du lvl 2x au 5x tu rencontre 2 races : cra et osa, mais vraiment que ça ( plus de 95%), après dépassé le lvl 5x tu voit quelques iop et sacri mais toujours 60% de cra et 20% d'osa. La seul solutions est le lisage des classes mais faut attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés