Aller à la page... |
Aion téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Achète un graveur dvd, ça vaut 20 euros, et te sera sûrement utile pour plus tard.
Note: 4 ans ta cg, t'es sur que ça suffira ?? |
![]() |
|
|
Crées ton compte chez ncsoft et tu pourras DL le client.
C'est ce que j'ai fait la veille d'avoir ma boite pour être prêt ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pititsp4wn il faut que juste créer le compte chez NCsoft ? ou le compte Aion en plus ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu à réinstaller le jeu et à partir de mon Compte NCSoft, ça a été très rapide.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Thierryl vbmenu_register("postmenu_19897619", true); peu-tu me dire la démarche que tu a fais sur NCsoft ? merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mika sur filefront je ne trouve pas la versoin complete du jeu il y à que la beta. Pourais-tu m'envoyer un lien ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pititsp4wn. Si il y a un gentil jolien qui à un clé. guiguilemarc78@hotmail.fr
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'autres personnes aurraient un lien ? merci.
|
![]() |
|
|
invite envoyée ^^
|
![]() |
|
|
sur clubic, le téléchargement est plus rapide vu qu'ils ont plusieurs serveurs à leurs disposition que file front!
http://www.clubic.com/lancer-le-tele...94-0-aion.html |
![]() |
|
|
En provenance du général
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
TiteWashu le lien est complet ou ya d'autre truc à télécharger après genre le patch ? ou les majs ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non c'est bon merci, erreur de débutant .... ffs Merci à touse pour vos raiponse et à bientôt IG!
Cordialment Saatyx! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est la même version que tu achète en boite (standard et collector inclus), donc complète + les majs à faire après. Amuse toi bien et profite bien du jeu. |
![]() |
|
|
Bonjour et bonne année à vous.
Si quelqu'un à un petit code de parrainage je suis preneur aussi. Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|