Aion téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post un tuto ici car j'aurais besoin d'un peu d'aide. j'ais achété Aion le jeux mon ordidateur répond à la Configuration système minimale (bon la carte graphique est un peu ussée après 4 ans de played sur wow...) mais je n'ais pas le lecteur PC/DVD rom, donc je ne peut pas installer le jeu. Je suis actullement en train de le télécharger sur BITTORREN mais cela va me prendre 4 jours ...
Je voudrais savoir si quelqun aurez un lien pour le télécharger rapidement gratuitement en version française et avec le patch DirectX 9.0c pour pouvoir commencer à joué dans les plus bref d'élais.

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Cordialement.
Regarde dans ton entourage si tu ne connais pas quelqu'un qui a déjà le jeu d'installer sur son ordinateur, si s'est le cas.

Alors à ce moment là, ça te prendra que quelque minute pour faire une copie de son dossier du jeu sur un HD externe (ou réseau) & le mettre sur ton ordinateur.

Ensuite il faut aller sur le site de ncsoft et télécharger le launcher, l'installer puis dans le launcher, il faudra indiquer ou le jeu aura été copier.

Voilà, comme çà les maj seront déjà faite et tu pourras commencer assez vite, en tout cas s'est le plus rapide que tu peux faire.
Mika j'y est pensais à sa surtout que le jeux je veux l'installer sur mon disque du externe et je sais que le copier coller du logiciel prendra 10 minutes vers mon disque mais je cherche la facilitée donc j'aimerais pouvoir trouver un lien ou le télécharger.

Pour ma carte grapique je suis vraiment pas sûr quelle fera l'affaire mais je verrais après que le jeu soit sur mon ordinateur, c'est pour cela que je n'est pas encor rentré la game activation card.
Tu as aussi la possibilité de télécharger le client depuis filefront, il faut t'inscrire et ensuite tu téléchargera assez vite le client, tu as des chances pour que celui-ci soit en anglais mais après un petit tour dans le launcher tu pourra le convertir en vf
Ouai faut crée le compte Aion, pasque j'aurais mieu aimé crée mon compte Aion après que le jeu soit sur mon ordinateur pour vériier mais configuration et pour pas perde du temps de jeu.
demandes a un jolien un parainage comme ca tu as 5h ou 7lvl d'essai.
Comme ca tu crées le compte avec un code d'essai et tu bouffes pas ton temps de jeu et en plus tu offres un mois gratuit a ce jolien des que tu achetes ton 1er mois...
Citation :
Publié par glemarchand
Mika sur filefront je ne trouve pas la versoin complete du jeu il y à que la beta. Pourais-tu m'envoyer un lien ?
En faite si tu prend la dernière version beta et bien tu vas juste avoir les maj à télécharger s'est tout. Car la version dite beta n'est pas si beta que çà.

Je l'ai fais et je joue avec cette version depuis la dernière beta Europe.
Tu peut prendre aussi le client BETA chez clubic (3.5mo/sec pour moi) qui contient 90% du contenu du jeu, et sert toi après du client de ncsoft pour finir la maj.

edit: arf, grillé
J'ais réussi à télécharger le luncher sur NCsoft et je voudrais linstaller sur mon disque dur externe car son mon disque j'ai que 2G de dispo mais il me dise que mon espace est insufisant alors que j'ai 400G de dispo sur mon disque dur externe ...

Jeu galère pire que wow ^^
Citation :
Publié par glemarchand
TiteWashu le lien est complet ou ya d'autre truc à télécharger après genre le patch ? ou les majs ?
La version du client sur le site de clubic, est la 1.5.0 sortie en début de septembre dernier.

C'est la même version que tu achète en boite (standard et collector inclus), donc complète + les majs à faire après.

Amuse toi bien et profite bien du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés