Appelons au retour des bouses

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ce sujet présentera un quelconque intérêt pour les gens mais je tiens à soumettre une observation :
Les nouveaux clans (Rescues, Piranas, Jungos, Skeelz) manquent cruellement de cartes dîtes "pourries" !

Toutes les New Blood qui arrivent sont jouables, pas forcément super, mais jouables.

Moi je voudrais que l'on retrouve dans les nouveautés des cartes comme celles-ci

Ogoun Kyu_2

Nobrocybix_2

Je vois déjà 2 avantages ou un seul puisqu'ils découlent de la même chose :

Une baisse des achats de New Blood au profit d'autres packs
ce qui impliquerait :

- Un désengorgement des prix à chaque nouvelle sortie
- Une baisse des autres cartes.

Si en plus on pouvait avoir dessus des dessins magnifiques...
C'est dommage de faire de jolis dessins si on croise peu les cartes à cause des stats pourries ^^
Et le ELO a toujours grandement besoin d'être rééquilibrer alors il faut des cartes jouables encore :P
Bah les cartes du genre sont aussi utiles pour les petits niveaux/débutants car elles sont pas chères (certes, elles ne servent pas longtemps!).

Moi j'aime bien le principe d'avoir plein de cartes, pas seulement des bonnes, mais de tous les niveaux, de toutes les sortes (l'aspect collection pas forcément l'aspect utile).

Mais bon c'est vrai que 1 puissance, c'est quand même super nul, même pour un débutant :x
Schizo-fly en sortant des cartes nuls beaucoup n'acheteraient plus des packs car s'ils en achetent c'est pour les news bloods jouables donc UR perdrait de l'argent et rien ne peux tourner sans argent dans se monde donc mauvaise idée
__________________
Matoran du serveur Many
Les gens se tourneraient alors vers les anciens packs car ils ne peuvent s('empêcher d'acheter (ça c'est la société de consommation) ou même les new blood si les bouses sortent en même temps que de super cartes
Je dis pas qu'ils doivent sortir que des mauvaises cartes non plus, mais une carte nulle au milieu de deux moyennes et d'une bonne ne changerais rien aux achats.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Les gens se tourneraient alors vers les anciens packs car ils ne peuvent s('empêcher d'acheter (ça c'est la société de consommation) ou même les new blood si les bouses sortent en même temps que de super cartes
Je dis pas qu'ils doivent sortir que des mauvaises cartes non plus, mais une carte nulle au milieu de deux moyennes et d'une bonne ne changerais rien aux achats.
je suis un acheteur de crédit pour les new blood s'il sortait des cartes injouables je n'achèterais plus que 40 crédits par sms par mois pour avoir mes étoiles même une seule cartes nul changerait pas mal de chose
Pourtant toutes les 2 semaines sortent 2 à 3 cartes qui valent moins de 1000 Clintz 3 semaines plus tard. En ce moment les packs new blood ont pas mal de valeur à cause de beaucoup de cartes chères, mais en général ils sont pas beaucoup mieux que les autres en moyenne.
Citation :
Publié par Quild
3 packs tout à l'heure, 3 Cesare... J'ai du l'avoir une vingtaine de fois depuis qu'il est sorti. Entre lui, Tobbie et Kristin j'ai quand même eu pas mal d'envies de meurtre ces derniers temps .
même chose pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés