cela me surprendrai quand même, qu'ils construisent leurs site FR sur base d'interview
je veux dire, ok c'est pas les parties les + international, mais ils sont quand même mis à jour une semaine après que le site NA ai été update.
Je serai plus du style a croire que, ce qui est dit sur la partie FR reste valable, que le contraire.
si sur le site NA et interview ils donnent thaumaturge et Illusionniste, et sur le site FR, Elementaliste et Occultiste.
alors...
- soit, c'est une traduction, où, Thaumaturge = Occultiste et où Illusionniste = Elementaliste. (donc que 2 disciplines connus).
- soit sur le site FR ils ont mis ça au hasard ? pensant bien faire ?? (donc on en tient pas compte).
-soit diverses disciplines on été révélés, sur les différentes parties du site, ou l'on dévoile alors 4 disciplines différents. Mais le mystère reste entier car personnes n'as pu jusqu'à aujourd'hui, voir ces 4 disciplines en même temps... du plus, il devrait en resté 1 à découvrir.
tout resterait donc a confirmer !
cela va s'en dire que, je penche plus pour la 3eme solution, car les 4 disciplines que j'ai cité, ont bien des caractéristiques propre à leurs significations. Et donc pourrai toutes les 4 avoir un rôle particulier à jouer dans une party.
Enfin, il reste que y a surement plus de 50% de chance que ce que je dis soit faux lol !!
Quoi qu'il en soit, j'espère aussi que çà va arriver bientôt !!
PS: je sais pas si on peu parler de "brainstorming"

Enfaite tout ces mots ne viennent pas de moi, c'est vraiment les termes les + proches et liés d'une façon ou d'une autre aux disciplines. C'était pas dans le but de trouver des magies qui puissent correspondre aux disciplines, mais plutôt une façon d'appuyer ce que je disais, en montrant bien les différents aspects pour chaque disciplines, et que les différents classes n'ont pas les même racines.