Challenges et invocations

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre des dégâts des attaques de zone est montré ici. Tout à la fin. Si ça n'a pas changé depuis.

Donc pour résumer, les challenges demandant de viser un adversaire en particulier ou concernant les placements par rapport aux alliés/ennemis(?) prennent en compte les invocations ?

Ho, et les challenges ne sont absolument pas faits pour être forcément réussis, même avec la meilleure volonté du monde. J'ai eu Blietzkrieg sur un Champmane avec une iopette 70. x)
En même temps pourquoi tu vas faire un Champmane avec ta iopette 70, go pex au donjon Blop (patapé).

Merci pour le lien, je ne le retrouvais plus
A priori, les invocations ne sont pas prises en compte dans la plupart des challenges, mais il y a des exceptions :
-Focus
-?
Citation :
Publié par WildRoad
[ HS]Aussi, ton raisonnement par le passé est totalement dénué de sens... Si la vitesse est baissé de 20km/h et que tu te fais arrêter, tu va dire à l'agent: "Bah ouais, mais j'me suis dit qu'avant on avait le droit d'être à 130 sur autoroute" ?
Sauf que si tu voulais vraiment faire un rapprochement à l'IRL, tu aurais du dire qu'on pourrait rouler à 150km/h au lieu de 130, et que lorsqu'on devra repasser a 130, on devrait se dire: "C'est pas bien grave, j'étais a 130 avant, et ça ne gênait pas."

Oui les challenges sont une augmentation, pas une diminution, ton raisonnement n'a aucunement plus de sens.
A quand l'ajout dans la description d'un challenge du type "les invocations comptent pour ce challenge" ?

Marre de louper un challenge parce qu'on ne sait jamais si les invocs comptent ou pas.
je profite de ce topic pour vous demander si le poison paralysant (sadida) est un sort de frappe ou un poison (comme son nom semble l'indiquer)

Car dans le challenge "Main propre" ce sort fait échouer la réussite du challenge. Bug ou mauvaise programmation, merci de me renseigner si je suis la seule dans cas.
Citation :
Publié par Mihoupi
Bah imaginons, si tu invoques un chaffer tous les 15 tours, c'est après ces 15 tours que c'est "disponible", ça depent pas de ton nombre de pa.
Pour moi, Un sort est lançable que si il n'est pas grisé la il l'était car si tu as 3 pa tu peut pas invoqué un chafer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés