Cadeau de noël : vidéo sur les 2 classes sith du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Avec mon trooper, j'enverrais un bon coup de lance roquette dans la tronche du Sith, tu veras si son sabre va lui servir à quelque chose!
Bof un coup de poussée de force et la kekette elle sera dans ta tête
C'est une roquette à base d'adn de .., tu peux pas test (merde j'ai zappé le nom des bestioles bleues qu'utilise Talon Karrde puis les vongs pour contrer les pouvoirs jedis)
Citation :
Publié par Khilmael
Exact Je poserais un Ysalamiris truc sur ma roquette, t'es niqué
Le temps que tu poses cette bestiole sur ton flingue, tu seras mort, la tête tranchée
Le Yaslimiris est intégré dans la roquette, t'es jamais allé chez Ikéa?

NB: Il est venu, le teeeemmmmps de l'avertissemeennnnt. Parce qu'on flood trop et que Jol c'est pas le para-disssss.
Citation :
Publié par Metos :>
Sinon personne n'a répondu pour la beta, on a des dates ?
Nan :/

En parlant de date, et pour ce que ca vaut, SWTOR annoncé pour Octobre 2010 sur Amazon UK
Bon comme d'habitude les gars de chez DarthHater ont fait une étude TRES appronfondie de la vidéo, voilà le resultat (franchement y'a des trucs fallait les voir) :
http://darthhater.com/2009/12/30/dis...rk-side-video/

Apres pour eux il n'y a pas de grandes surprises car à propos des set d'armure ça va dans le sens des hypothèses qu'ils avaient exprimés. Et pour les changements au niveau de l'UI et de la customistion faciale, ils avaient déjà pu l'observer lors de leur rencontre avec les gars de chez Bioware la dernière fois.
Il y a vraiment des infos super interressantes sur les sites anglophones. Ils ont bien du courage de tout décortiquer ainsi.

Merci Caihn

(PS: ton avatar)
Citation :
Publié par Santoryn
hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros.

Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos mais quand la video zoom sur l'écran du mec, il est en train de mettre une dérouillée sévère aux deux nanas qui font... rien si ce n'est avancer et reculer
Le geek et les 2 barbies ca me fait penser à The big bang theory

Ils ont du prendre les hôtesses d'accueil, c'est ce qu'on faisait dans ma boite quand on voulait mettre une petite touche feminine à une présentation
Citation :
Bon comme d'habitude les gars de chez DarthHater ont fait une étude TRES appronfondie de la vidéo, voilà le resultat (franchement y'a des trucs fallait les voir) :
http://darthhater.com/2009/12/30/dis...rk-side-video/

Apres pour eux il n'y a pas de grandes surprises car à propos des set d'armure ça va dans le sens des hypothèses qu'ils avaient exprimés. Et pour les changements au niveau de l'UI et de la customistion faciale, ils avaient déjà pu l'observer lors de leur rencontre avec les gars de chez Bioware la dernière fois.
Ils sont réputés pour leurs "dissections", ma foi toujours intéressantes. Je pense aussi que le gars qui fait ça possède des lunettes de décryptage statées à +15 de précision, +10 de clairvoyance et +5 en spéculation.
ils vont un peu loin mais c'est intéressant

par contre j'aime pas ce que je vois dans les tooltips, quasiment que des skills instant et sur petit cd. heureusement les cc n'ont pas l'air trop bidon, j'vois du stun 6sec et du mezz 15sec. enfin pas grand chose pour tirer des conclusions mais j'espère qu'ils ne vont pas trop sacrifier leur gameplay sur l'autel de l'accessibilité.

sinon bof l'interface, j'espere qu'ils autoriseront les mods, façon wow ou war
Un autre élément à garder en tête est qu'il est inutile de hurler sur le GCD, le manque de CD ou encore la dynamique des combats car je suis quasi convaincu que les valeurs qu'on voit dans les vidéos actuellement c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Khilmael
L'interface est généralement le dernier truc dont s'occupe les devs hein..
bien sur qu'elle va changer mais ils ont posés des bases qui ne me plaisent pas, comme de regrouper unit frames/skills/buff et logs dans un gros bloc en bas de l'écran

sinon merci pour l'info sur les addons

@Santoryn Pas n'importe quoi quand meme, ils ont choisis leurs valeurs. mais il faut voir ca globalement oui, dans l'idée
Pas moi, pas pour faire le fan boy mais j'aime beaucoup les anims, j'ai l'impression que les combats au sabre sont dynamique et pour finir les graph me plaisent (surement mes nombreuses heures de jeux avec mes playmobiles..).

De plus le jeux n'es pas fini donc bon.
Tu veux que je développe quoi?
Je trouve les animations des persos hyper rigides, pas naturelles... comme si il manquait des "étapes" dans les mouvements. Plus particulièrement dans le maniements des sabres lasers.

Je peux pas vraiment t'en dire plus, désolé.

Pour moi les animations dans un jeu vidéo sont primordiales... je suis hyper tatillon voir limite chiant la dessus
C'est déjà mieux qu'une critique en 1 phrase et 1 adjectif.

Je vois pas quoi redire dessus moi... tu comparerais ça à quel autre jeu pour cibler la différence ? La rigidité à la limite, et encore.. sur les déplacements peut-être une légère impression de balais dans l'cul mais bon on a l'habitude. Pour le peu qu'on en ait, quand on regarde les close up des vidéos sur l'holonet, les animations en combat je les trouves carrément fluides. En lisant c'que tu dis j'ai l'impression de ne pas avoir regardé les mêmes vidéos que toi. En tout cas ça me semble pas moins bien animé que n'importe quel autre jeu SW.
Des autres avis ?

Ah je viens de saisir, vous parlez surement de certains renversements de sabre pour contrer un tir de blaster ou en combat à plusieurs sur les parades de dos. C'est rapide oui, presque comme si on passait d'une position à l'autre instantanément, mais bon c'est surement nécessaire pour la dynamique du combat. Enfin certes... de toute manière dans le feu de l'action, c'est vraiment être très pointilleux, faut s'y attarder pour le remarquer...
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
Tu veux que je développe quoi?
Je trouve les animations des persos hyper rigides, pas naturelles... comme si il manquait des "étapes" dans les mouvements. Plus particulièrement dans le maniements des sabres lasers.

Je peux pas vraiment t'en dire plus, désolé.

Pour moi les animations dans un jeu vidéo sont primordiales... je suis hyper tatillon voir limite chiant la dessus
Oui je suis assez d'accord avec cela, il me parait évident qu'il manque des étapes dans les mouvements. Je parle des animations d'attaque au LS, j'ai l'impression qu'on passe d'une position à une autre de manière trop rapide, comme si des étapes avaient été zappées. Ce problème est présent depuis les toutes premières vidéos que l'on nous a montré, je pense que ce que l'on nous montre actuellement n'est pas encore définitif, de toutes façons.

Il faut dire que je suis également très difficile au niveau des animations, j'ai été habitué à du très bon jusqu'ici dans d'autres jeux.
Je joue à AION en ce moment et pour moi les animations des persos cacs, notamment le gladiateur avec ces coups spectaculaires (ou dont le style de combat "se rapprocherait" le plus des combattants au sabre), sont de bonnes facture.

Par contre, lors des scènes de dialogues (toujours dans cette même vidéo), les persos semblent moins rigides, les mouvements (surtout des membres supérieurs) sont plus naturels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés