Cadeau de noël : vidéo sur les 2 classes sith du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
J'ai adorer masse effect .... apprend juste a lire , ensuite je prendrait le temps de répondre plus précisément a tes questions ou interrogations .
pour la combo en effet il est jolie .... surtout le tien en faite
J'ai bien lu, mais tu dis que tu ne vois pas pourquoi on parle de Mass Effect, le rapport c'est Bioware.
Citation :
oui un système de classe un peu comme tabula rasa ..... quand ont voit comment il a fini .
Oui enfin Tabula Rasa à mal fini c'est vrai, mais pas spécialement à cause de son système de classe ...
De plus le système annoncé pour TOR ne ressemble pas vraiment au système de classe de TR ...
Citation :
Publié par sparrow21
ha ok,dommage sa aurait été marrant de voir d'immense spatiaux-port,même si je sais que c'est impossible en raison du nombres de joueurs, mais le fait qu'il soit dans l'inventaire peut être utile aussi
Ca m'etonnerait qu'ils reprennent le système de SWG, c'est pas vraiment le genre de bioware d'adopter une solution aussi peu crédible qu'un vaisseau dans un inventaire.
Ils mettent l'accent sur l'immersion avant tout, et bon sortir un vaisseau de sa poche c'est plutot bof.

C'est pour ça que je penche pour le phasing.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin Tabula Rasa à mal fini c'est vrai, mais pas spécialement à cause de son système de classe ...
De plus le système annoncé pour TOR ne ressemble pas vraiment au système de classe de TR ...
Je chipote un peu , mais y'a beaucoup de sous classe et pas assez de classe en elle même .
On me demandait ce que je reprochait au jeu a part graphiquement , j'ai donc répondu .

Je dit pas que SWOR sera un merde , je dit que pour moi sa va pas être une sorte de déception expansive au fils de l'evolution du jeu , mais qu'on soit bien d'accord , je parle en mon nom et je ne dit jamais que c'est un avis communautaire avérer .

je jouerai a SWOR , car de 1 il faut toujours goûter avant de dire que c'est mauvais ! et une nouvelle expérience est toujours bonne a faire , mais je part avec beaucoup de scepticisme .
Citation :
Publié par Câïhn
Ca m'etonnerait qu'ils reprennent le système de SWG, c'est pas vraiment le genre de bioware d'adopter une solution aussi peu crédible qu'un vaisseau dans un inventaire.
Ils mettent l'accent sur l'immersion avant tout, et bon sortir un vaisseau de sa poche c'est plutot bof.

en faite le system de swg était plus complexe que sa , je l'ai raccourcis .

Quand tu arrivait au SP , tu allait sur un panneau de commande , tu sélectionnais le vaisseau que tu voulais piloter , ensuite tu te retrouvais dans une station spatial dans ton vaisseau prêt a partir en mission ou en guerre .
Le principe était simple et très immersif .
je pense que bio peut très bien adopter un autre genre de system , mais je pense que celui de SWG a fait ses preuves , un peu d'innovation et d'ingéniosité en plus ne feront pas de mal c'est certains .
Je connais tres bien le systeme de SWG, j'y ai joué pendant presque 1 an.
Et justement, c'est un point que je n'aimais pas vraiment. Encore le système des transports publics était bien foutu, mais celui des vaisseau perso bof :/
Citation :
Publié par Câïhn

encore désolé de demandé une info mais le phasing c'est à dire ? ( hé oui je suis un débutant dans certains thermes^^ )
Personnellement, je suis assez d'accord avec Dr House au sujet des graphismes. Je trouve ce que l'on voit dans SW:TOR pour l'instant pas beau du tout. Je parle au niveau des personnages, les décors sont pas si mal. Mais, visages anguleux et pas très expressifs, face et coiffures playmobil, épaulettes large de 2 mètres, sabres laser disproportionnés, tout ça ne me plaît vraiment pas ; ce n'est pas que je trouve les graphismes mal fait, c'est plutôt que je n'adhère pas du tout au "style" ce qui est plus grave (subjectif).

Maintenant dans un mmo il n'y a pas que les graphismes qui importent, ce qui a été annoncé laisse présager du bon : scénarisation, dialogues enregistrés ; et puis j'ai assez confiance en Bioware également. Sans compter que ce jeu est la suite de Kotor que j'avais beaucoup apprécié à l'époque. Je ne m'arrête donc pas aux graphismes, je pense que les innovations concernant le scénario, la profondeur des personnages, les décors variés et l'univers Kotor vont me faire oublier les personnages "toonesques". Enfin, on verra.

Juste une petite parenthèse : dans la vidéo du bounty hunter, on peut voir un extra terrestre à face de lézard assis sur une chaise, je l'avais trouvé très bien fait par rapport aux humains, il faisait beaucoup moins "cartoon" peut être que la solution sera de jouer un alien si les avatars humains ne me plaisent pas
Citation :
Publié par sparrow21
encore désolé de demandé une info mais le phasing c'est à dire ? ( hé oui je suis un débutant dans certains thermes^^ )
Imagine que tu rentre dans le hangar spaceport de la planete dans lequel est supposé être ton vaisseau.
Tout le monde peut y avoir acces, mais chaque persone y verra son propre vaisseau.

Le système a été incorporé pour certaines quetes dans WOW WOTLK pour permettre au joueur d'avoir une certaine influence sur l'environnement du jeu.
L'une des seules choses que j'ai apprécié dans cette extension d'ailleurs ^^

Ce n'est qu'une hypothèse bien sur ... déjà le vaisseau perso n'a meme pas encore été confirmé
Je plussoie Bellicose

Perso, le mmo qui m'a le plus éclaté c'était T4C, et pourtant, il était loin d'être beau, même à l'époque.

Le gameplay prime sur les graphismes dans un MMO.
Citation :
Publié par Câïhn
Je connais tres bien le systeme de SWG, j'y ai joué pendant presque 1 an.
Et justement, c'est un point que je n'aimais pas vraiment. Encore le système des transports publics était bien foutu, mais celui des vaisseau perso bof :/
Le système de vaisseau de SWG était pas terrible et pas du tout conforme à SW. On avait accès à son appareil depuis un écran dans les starports. Le vaisseau lui même était stocké dans le datapad (là ou etait stockes droids, pets, engins et vehicules). A kotor, j'ose espérer que l'on aura accès à un hangar instancié où notre vaisseau nous attendra. Comme dans Kotor. J'adore les fusillades dans les hangars A kotor on avait même dans certaines séquence droit à des fusillades à l'intérieur de l'Ebon hawk

L'instanciation rend ce genre de chose possible, ce n'est pas si dur que ça à mettre en place.
Citation :
Publié par Bellicose
Juste une petite parenthèse : dans la vidéo du bounty hunter, on peut voir un extra terrestre à face de lézard assis sur une chaise, je l'avais trouvé très bien fait par rapport aux humains, il faisait beaucoup moins "cartoon" peut être que la solution sera de jouer un alien si les avatars humains ne me plaisent pas
2 races qui ont de fortes chances d'etre jouable :

https://jolstatic.fr/www/captures/850/0/16940.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/850/3/15503-800.jpg

d'ailleur dans la toute premiere video du jeu on voit une Togruta Jedi en action (race tres probablement jouable aussi)

Citation :
Publié par Bellicose
Le système de vaisseau de SWG était pas terrible et pas du tout conforme à SW. On avait accès à son appareil depuis un écran dans les starports. Le vaisseau lui même était stocké dans le datapad (là ou etait stockes droids, pets, engins et vehicules).
C'est clair, bon apres ça m'a pas empéché d'adoré plein de chose dans ce jeu, et l'extension JTL en fait partie. (qu'est ce que j'ai pu passer des heures et des heures dans l'espace aussi ^^)
Citation :
Publié par Câïhn
Imagine que tu rentre dans le hangar spaceport de la planete dans lequel est supposé être ton vaisseau.
Tout le monde peut y avoir acces, mais chaque persone y verra son propre vaisseau.

Le système a été incorporé pour certaines quetes dans WOW WOTLK pour permettre au joueur d'avoir une certaine influence sur l'environnement du jeu.
L'une des seules choses que j'ai apprécié dans cette extension d'ailleurs ^^

Ce n'est qu'une hypothèse bien sur ... déjà le vaisseau perso n'a meme pas encore été confirmé
ok merci XD effectivement si ce système est utilisé sa va être sympa, mais comme tu dis il faut déjà avoir confirmations des vaisseau persos, je pense qu'ils y seront, se serait une faute de ne pas le mettre,à moins de trouver des transport à disposition en permanence.

concernant les races aliens apparemment jouables, j'avoue quelles font déjà plus "réaliste", on se rapproche plus d'un kotor en mieux fait bien sur, surtout les détailles du visages qui sont mieux modélisés.

Câïhn encore bien joué pour les photos XD
(Les photos sont disponibles depuis l'annonce du jeu en fait)

Cool, la race de Plo Koon! Togruta, c'est la race de Kit fisto c'est ça? Celle proche des Twi Leks?

Je pense que l'on aura deux types de "montures": un vaisseau personnel pour les voyages spaciaux, et un vaisseau terrestre que l'on pourra soit garer dans notre vaisseau spatial, soit que l'on pourra louer sur chaque planète.

Mais dans ce cas là, à quoi nous servirait l'espèce de "pierre de rappel" évoquée dans l'interview de Darth hater?
Citation :
Publié par Khilmael
Cool, la race de Plo Koon! Togruta, c'est la race de Kit fisto c'est ça? Celle proche des Twi Leks?
Togruta, nan c'est la race de Shak ti.

Attention je dis pas qu'elles seront forcement jouables, mais bon des races qui parlent le basique y'en a pas des masses non plus ^^
justement, c'est sur quoi bioware boss à fond la dessus ! l'équilibrage des classes, on en parlait l'autre fois et moi aussi je reste sceptique face à ce problème XD
Citation :
Publié par Metos :>
C'est possible

Sinon j'ai une question, comment vont faire les classes de persos à blasters pour battre des utilisateurs de sabre-lasers ?
Un bon coup de pied dans les parties comme sait bien le faire le contrebandier.

Ou un ptit jet de flammes pour le BH.
mais les adeptes de la force auront des bouclier grâce à leurs pouvoir ainsi que beaucoup de skills du genre, c'est pour sa au début je voulait un chasseur de prime mais tout compte fait... mais j'attend de voir^^
Si tu prends l'exemple du BH qui peux s'envoler avec son jet pack, utiliser des flechettes paralysantes, ou son lance flamme ... il est plutot bien pourvu pour faire face à un Jedi.

Apres de façon plus général, ça fait partie de l'équilibrage des classes et on poura juger au mieux en phase de béta au pire à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés