Pvp et pertes de points

Répondre
Partager Rechercher
Yo
Voila un pote viens de se faire agro par deux osas 19x, lui il est 150, moi 163 je rejoins le copain, bawé l'amitié c'est cool, on perds et on perds des ph, quelqu'un peux m'expliquer pourquoi?
C'est pas comme si c'était équilibré a la base comme combat.
Ben parce que le level de votre groupe n'était pas de 20% plus bas que celui des deux osas. (Pourquoi j'ai l'impression de pas parler Français ...)

Edit pour au dessus : Il a dit DEUX osas.
Faut pas trop chercher, j'ai deja perdu des ph en gagnant une aggro donc bon...

Le systeme de calcul est totalement foireux. Ya deja eu plein de topic la dessus, dont un sur l'off avec un responsable qui est venu... mais bon...

sinon par la ya deja un topic sur les ph chelou (le topic sur l'off)

edit: le temps que je retrouve les liens n_n bon le calcul en fait dis que c'etait possible... rien a redire mathematiquement, ethiquement apres...)
Citation :
Publié par Savon Kifay'Débule
194 + 193 = 387 -> 20% -> 78
387 - 78 = 309

Ils peuvent aggros des groupes 309.
Votre groupe :

150 + 163 = 313
De mémoire, il faut diviser le niveau deuxième joueur du groupe par 2, le niveau du 3eme par 3 etc...

donc ça serait plutôt 194 + 193/2 à comparer avec 150/2 + 163.
Mais ça change rien, y'a toujours moins de 20% de différence
Je confirme ce que quelqu'un a mentionné plus haut.
Lors d'un PvP multi, pour calculer le niveau total d'une des équipes, on prend le plus haut niveau, auquel on additionne la moitié du second plus haut, ainsi que le tiers du troisième, et ainsi de suite.

Ensuite, on applique toujours la règle des 20% pour déterminer si le combat est ou non équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés