|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les GOTY de Jol !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Bon puisque les votes sont encore ouverts, j'y vais de ma petite contribution aussi.
- GOTY 2009 Dragon Age - Meilleur shooter (fps/tps) Left 4 Dead 2 - Meilleur beat'em all Batman: Arkham Asylum - Meilleur sandbox n/a - Meilleur jeu d'infiltration Batman: Arkham Asylum - Meilleur simulation sportive n/a - Meilleur jeu de course DiRT 2 - Meilleur jeu d'aventure Dragon Age Braid - Meilleur RPG Dragon Age - Meilleur jeu de combat n/a - Meilleur jeu de stratégie Dawn of War 2 - Meilleur jeu de gestion Dawn of Discovery (Anno 1404) - Meilleur jeu en téléchargement Braid Plants vs Zombies - Meilleur graphismes Dragon Age - Meilleur ingénierie son Left 4 Dead 2 - Meilleure expérience multijoueur Left 4 Dead 2 (LAN seulement ![]() Borderlands (idem) - Meilleure expérience solo Dragon Age - Meilleure surprise de 2009 Machinarium Torchlight - Déception de 2009 Modern Warfare 2 Sacred 2 - Plus grosse attente de 2010 Mass Effect 2, Subversion (http://www.introversion.co.uk/subversion/ le prochain bébé par les créateurs de Darwinia, Defcon, Uplink...en gestation depuis des années) |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Mais vous savez que vous pouvez donner deux titres à chaque fois hein ?
![]() Je ferais le décompte demain. |
![]() |
|
|
Alors, ces GOTY ça donne quoi ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|